English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Paris : cérémonie de commémoration du soulèvement du ghetto de Varsovie:

Une cérémonie commémorant le soulèvement du ghetto de Varsovie en 1943, à l'occasion de son 69e anniversaire, se déroulera demain à Paris, organisée par la Commission du souvenir du Crif et le Mémorial de la Shoah.
40 commentaires
Une bombe ATOMIQUE et non nucléaire. Les mots sont utilisés à tord et à travers.
Une bombe Atomique ou bombe A que mets au point l'Iran est basée sur la fission d'atomes lourds tels que l'Uranium ou le Plutonium.
Une bombe Nucléaire ou bombe H est basée sur la fusion de l'Hydrogène.
Envoyé par Serge_067 - le Mercredi 18 Avril 2012 à 15:43
QUAND LE PAQUISTANT ,AVAIT EU SA BOMBE , C ETAIT AUSSI PLEINS DE COMENTAIRES DEFAVORABLE A ISRAEL , C ETAIT LA BOMBE ATOMIQUE ISLAMIC !!!!!JE REPETE QUE L IRAN SANS FOU D ISRAEL , ET SURTOUT DES DITS PALESTINNIENS !!!!! SON PROBLEME EST D AVOIR L EGEMONIE DE LA MASSE MUSULMANE ,CAR L EGYPTE LA PERDU , ET QUE LA TURQUIE A ESSAYE ,MAIS EN VAIN !!!! L ARABIE SAOUDITE , ET LES EMIRATS DU GOLFE SONT PLUS PREOCUPES ,QU ISRAEL !!!!! QU ISRAEL FASSE DE LA PRESSION C EST BIEN , MAIS ATTAQUER L IRAN SERAI UNE ERREUR , L IRAN ABOYE MAIS NE FERA RIEN ,CAR IL SAIT QUE LA REPLIQUE SERA FATAL POUR LUI , ET PUIS FAUDRA BIEN VISER POUR TROUVER ISRAEL SUR LA CARTE !!!!!HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Mercredi 18 Avril 2012 à 17:07
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Mercredi 18 Avril 2012 à 18:21
Je suis vraiment scandalisé par ce que vous dites (commentaires et journaliste Shraga Blum)
ou etait ISRAEL pendant la SHOA ou etait TSAHAL, ou etait les sionistes
est ce HERTZ (à l’époque ou il y avait des massacres dans les SHTETEL ou dans les MELAH) ou BEN GOURION qui ont prient les armes pour sauver nos frères mort dans les camps
Non justement il ont laissé presque 800 000 UKRENIENS juifs mourir pour la cause
revoyez l’histoire, elle n’est pas aussi belle que les sionistes la raconte
Ils sont mort car D. l’a décidé (Que leur souvenir soit une benediction)
Écoutons nos GEDOLIM, ils sont la représentation de D. sur terre, ils ont la sagesse et le recule que très peut de gens ont.
rien n’est évident (qui aurait pu prévoir Ilan HALIMI, TOULOUSE…), que D. nous protège de nos ennemies, rassemblons nous et faisons TECHOUVA.
Envoyé par David_284 - le Mercredi 18 Avril 2012 à 21:10
La composition chimique ou physique de LA BOMBE n'importe pas du tout; Israel ayant une ou de préférence plusieurs) bombes atomiques ou nucléaires ou nanotéchniques garantit sa survivance ainsi que celle de tous les Juifs! En tout dernier lieu, si c'est le cas, H"M nous en préserve, on prendra autant de nos ennemis que possible avec nous! Mais ne soyons pas sombres... il faut éliminer ces tordus avant que la situation ne se détériore encore plus. Si Israel dépose ses armes on aura une guerre d'extermination, si les assassins musulmans déposent les leurs on aura la paix. C'est tout simple comme ça et il faut enfiler ceci dans le crâne de Mahmoud Abbas! S.Levy
Envoyé par S. - le Jeudi 19 Avril 2012 à 04:38
En-direct 5772,5773 ( I * ) 2012,2013...

Serge a envoyé " Une Bombe Atomique A ...Une Bombe Nucléaire H "
L'article a déclaré brève et du ces sondage d'opinion sur ces menaces.

Vu, il n' y a pas de grande différence parmi ces Bombes, Missiles et Mines
Atomiques ou Nucléaires car, tous ces démons sont déjà si dangereuses pour
raser des villes comme déjà ces japonaises!
Vu, la région Méditerranéenne est sur ses plaques tectoniques de Tremblement de
Terre et non résistible à ces frappes complémentaires P-x: " S'ils frappent sur la bord
d'une assiette de soupe chaude"... Alors-là, évidement, elles sautent toutes les
deux avec ses villes, ses eaux contaminés et ses plaques de Terrer tremblements
multipliés avec ses "Centrales-Mines-Nucléaires" encore...
La " Grande Assiette" n'est pas posée sur une "table" mais, comme sur deux grandes
voitures (dirigées par des chauffeurs demi-conscients et en colère) qui bougent dans
plusieurs sens..." Donc, c'est pourquoi, il faudra respecté la Loi Vérité juste que: C'est
ne pas qu'un Iran et son diable-direct démasqué, qu'est le plus dangereux et à neutralisé
immédiat possible ! Mais tout d'abord, c'est sont tous ces faux-amis et ses
faux-sondages et ses faux-conseils-discutions de "paix" etc. qui sont que des pièges
nazis en et d'Europe successeurs de Piège-Shoah contre les Juifs ses protection.

Comment les hommes font pour Israel, c'est comme ça et Le Tout-Puissant fait à eux-mêmes!

ISRAEl victoire
Vérité I * / ps de roi David
Envoyé par Marek - le Jeudi 19 Avril 2012 à 05:53

LA SEULE BOMBE ATOMIQUE C'EST LA TESHUVAH !!!

ET LE SEUL BOUCLIER ANTI-OYEVIM D'ISRAEL C'EST --------------- HASHEM !!! ----------------


[[ Psaumes, 81, 1 Au chef des chantres. Sur la Ghitit. D’Assaph. 2 Célébrez Dieu, notre force, acclamez le Dieu de Jacob! 3 Chantez des hymnes, faites retentir le tambourin, la harpe suave ainsi que le luth, 4 sonnez le Chofar à la nouvelle lune, au jour fixé pour notre solennité. 5 Car c’est une loi en Israël, une coutume en l’honneur du Dieu de Jacob; 6 c’est un témoignage qu’il établit dans Joseph, quand il marcha contre l’Egypte. J’entendis alors des accents inconnus pour moi…

7 J’ai déchargé du fardeau son épaule, ses mains sont affranchies du lourd panier. 8 Dans la détresse tu as appelé, et je t’ai délivré, je t’ai exaucé du sein mystérieux de la foudre, je t’ai éprouvé auprès des eaux de Meriba. Sélah!

9 "Ecoute, mon peuple, je veux t’adjurer; ô Israël, puisses-tu m’écouter! 10 Qu’il n’y ait pas chez toi de divinité étrangère, ne te prosterne pas devant un dieu du dehors. 11 Je suis, moi, l’Eternel, ton Dieu qui t’ai tiré du pays d’Egypte. Ouvre largement ta bouche et je la remplirai."

12 Mais mon peuple n’a pas écouté ma voix, Israël a refusé de m’obéir. 13 Je les ai donc abandonnés à l’entraînement de leur cœur, ils suivirent leurs propres inspirations.

14 Ah! si mon peuple voulait m’écouter, Israël marcher dans mes voies, 15 bien vite, je dompterais leurs ennemis, je ferais peser ma main sur leurs adversaires. 16 Ceux qui haïssent l’Eternel ramperaient devant lui, mais leur bonheur, à eux, durerait toujours. 17 Il les nourrirait de la mœlle du froment, et les rassasierait avec le miel des rochers. ]]
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 19 Avril 2012 à 06:57
Amen.
Envoyé par Julia - le Jeudi 19 Avril 2012 à 08:33
Heu ? C'est quoi un vrai juif , Comment reconnait-on un fux juif d'un vrai juif ?
Envoyé par Freddy_009 - le Jeudi 19 Avril 2012 à 09:08
Répétons-nous sans cesse cette phrase du Tsaddik qui résume tout et qui est peut-être son principal message;
LE DESESPOIR N'EXISTE PAS !

"S'il m'arrivait de commettre un grave péché, la minute d'après je serais le même fidèle Cacher qu'avant la faute.Et le moment venu, je m'efforcerai de la réparer!" (Rabbi Na'hman)

Chema 'Israël, la acceptation de l'absolue souveraineté de Dieu.Car en déclarant que Dieu est Un-Unique et Indivisible - nous soumettons chacune des facettes de nos personnalités et de nos bien, notre vie même, a Sa volonté.
Envoyé par Julia - le Jeudi 19 Avril 2012 à 12:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes