English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Antisémitisme en France : une jeune juive fille défigurée au couteau

Antisémitisme en France : une jeune juive fille défigurée au couteau - © Juif.org

Quelques jours après l'incendie de deux magasins casher près de Paris, une adolescente juive s'est faite défigurée par un assaillant non identifié dans une rue du quartier de Sarcelles.

François Pupponi, député du parlement français et ancien maire de Sarcelles, a dénoncé vendredi l'agression de la jeune fille de 15 ans, qui s'est plainte à la police d'une "attaque antisémite haineuse".

La victime portait l'uniforme de son école juive privée, Merkaz HaTorah, lorsque l'attaque s'est produite pendant la pause déjeuné mercredi. Elle a pu rentrer chez elle où elle est arrivée en sang et choquée, a confié sa mère au Parisien.

L'assaillant s'est enfui immédiatement après l'agression, a déclaré la victime. Elle n'a pas vu son visage. L'agresseur n'a rien dit avant, pendant ou après l'attaque.

"Je n'ai aucun doute que les auteurs de cette attaque avaient des motifs antisémites", a écrit Pupponi dans un communiqué publié vendredi. "Face à ces actes, nous devons abandonner le simulacre et la naïveté. A Sarcelles, tout le monde sait qui est juif pratiquant selon la façon dont il s'habille. Les délinquants le savaient aussi."

"Quand quelqu'un coupe le visage d'une jeune fille avec un couteau, quand elle porte les vêtements préférées par beaucoup de femmes de la communauté juive, alors il n'y a pas de place pour le doute."

Citant l'incendie de deux magasins casher à Créteil et le ciblage des mêmes magasins le mois dernier par des individus qui ont peint des croix gammées sur leurs façades, Pupponi a écrit que la région parisienne voyait ces dernières semaines "un retour des courants antisémites".

34 commentaires
Certains se veulent rassurants en argumentant que peu de musulmans agissent ainsi. Vite ! Qu' un Churchill vienne et dise: " vous avez accueilli l' islam, vous avez et le deshonneur et la guerre ! Honte a vous ! Il n' y avait qu' une chose a faire: interdire l'islam et n'accueillir en France et en Europe que les musulmans de naissance qui voulaient venir en Europe pour echapper a l' islam et laisser les musulmans se tuer entre eux. La laicite pour nos pourris de gouvernants; c'est obliger les agneaux a vivre parmi les loups.
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 13 Janvier 2018 à 23:57
Chabbat, nous parlons de la France, pas de l'Algérie !!!!!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 00:38
Pendant la guerre, on disait:"Les boches, les allemands"...si quelqu'un disait:
"Oui, mais pourtant je connais plusieurs allemands qui..." il etait repere comme collabo. Le probleme aujourd'hui...c' est que les pacifistes les collabos sont au pouvoir ! On a un proces sur le dos si on dit: c' est un nouveau nazisme qui tue les juifs, les chretiens, et un peu tout le monde....mais ce nouveau nazisme est ancien: c'est l' islam ! L'islam est exactement l' inverse des valeurs que nos gouvernements ont le culot de revendiquer en ne se contentant pas de sanctuariser l' islam...ils l' importent et l' imposent aux peuples d' Europe qui, bien sur n' en veulent pas. Donc la gauche...oui bien sur ! Mais elle n'est que l'idiote utile du capitalisme qui fait venir ces tordus pour terroriser les peuples europeens trop chers a remunerer . Il fallait globaliser pour etendre le marche et la concurrence devient entre des salaries qui ont la secu, la retraite, la formation , les loisirs, et ceux qui n' ont pas meme a manger. Donc, l'islam est bien ce cote violent de la globalisation dont le capitalisme avait besoin pour l' imposer aux occidentaux qui n' y avaient pas interet. Et ce sont les juifs qui trinquent les 1ers !!!!
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 01:20
Nos dirigeants politiques sont pour la plupart d'entre-eux des imbéciles sans expérience qui laissent notre pays en proie aux islamistes qui débarquent librement en France avec un esprit de conquête pour faire disparaître les "infidèles" de la surface de la terre; ils sont prêts pour cela à exterminer toute la population européenne au nom d'Allah; c'est pourquoi on assiste à une véritable invasion migratoire pour la conquête de l'Europe sous le prétexte fallacieux de fuir la guerre qu'ils ont eux-même allumée dans leurs propres pays et qu'ils veulent importer chez nous pour exterminer les Chrétiens et les Juifs en les crucifiant et en les brûlant vifs dans des cages comme en Syrie et en Irak; nous ne sommes plus en sécurité nulle part parce que jamais dans l'Histoire on a eu des dirigeants politiques aussi stupides qui se laissent abuser par de fausses considérations humanitaires vis à vis de criminels qui viennent égorger nos femmes et nos enfants.
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 02:21
Daniel_097 bonjour,
Les peuples de l'UE commencent à comprendre que leurs dirigeants sont des ignorants, ils habitent dans des résidences où il n'y a pas de migrants, leurs enfants vont tous dans des écoles privées.
Les peuples de l'UE votent pour des personnes censées, l'Autriche, l'Allemagne, ce n'est que le début...
L'UE doit avoir les mêmes relations avec ce grand pays démocrate ISRAËL comme les USA du Président Mr D.Trump...
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 04:57
Suite,
Votre devoir est de rester en France, de vous soudez, de bouger, de dire à nos dirigeants ça suffit les assassinats d'enfants...
La vie n'est qu'un combat...
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 05:04
---Moshé je parle bien de la France,,& c'est en France que l'horrible agréssion de cette jeune fille juive a eue lieu,,,j'indiquais que tous ces partis,,qui devraient former des résistants,,pour protéger les siens,,,& participer à cette guerre sans nom;;;;;;; ,
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 05:12
Shalom : c'est un commentaire que j' avais déjà écrit. Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais juifs de France partez, partez !

[ Trois ans après l' attentat de l'hyper cacher, des familles fuient les menaces et s'installent dans des quartiers "dits" plus "tranquilles" ! Depuis 2015 , 7000 juifs ont quitté la France pour faire leur Alya vers Israël.

" Une lettre avec une balle. À la suite de chaque acte antisémite, des familles comme celle de Daniel et ses enfants déménagent. Eux ont passé 17 ans dans un pavillon de Seine-Saint-Denis, à Noisy-le-Grand, jusqu’à l’été dernier. À son retour de vacances, la famille trouve une lettre contenant une balle de kalachnikov. S’ensuivent d’autres courriers de menaces et des tags antisémites sur les murs de la maison : “La prochaine balle sera pour vous ! À mort les juifs !”. Trois mois plus tard, Daniel était parti : “Comme on ne sait pas d’où ça peut venir, on est tout le temps aux aguets, en train de surveiller la maison, à se lever en pleine nuit dès qu’il y a du bruit dehors pour voir ce qui se passe. On est sur le qui-vive constamment. On sort de la maison pour voir s’il n’y a pas quelqu’un qui vous guette dehors et c’est stressant. Nous, on ne se sentait pas protégés. On a préféré déménager.” ]
Envoyé par Yirmeyah - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 05:20
Pou ces nostalgiques du passé et qui sont sur le site, l' Europe devient à nouveau trouble et la gangrène ne cesse de gagner du terrain :

[ Et en Autriche : un ministre FPÖ utilise un terme évoquant le nazisme . Herbert Kickl a proposé de cantonner les demandeurs d'asile de façon " concentrée " dans des centres. La communauté juive autrichienne refuse tout contact avec le FPÖ. ]

https://fr.timesofisrael.com/migrants-un-ministre-fpo-utilise-un-terme-evoquant-le-nazisme/

Dans cette triste ambiance je vous dis quand même : chavoua' tov.
Envoyé par Yirmeyah - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 05:30
Il Monsieur Yirmeayah,
Vous avez tord de vouloir faire venir les Français de confession Juive en ISRAËL, leur place est parmi nous. Le post que vous dîtes les Chrétiens ont eu aussi ce genre de menace, un prêtre a été égorgé et d'autre décapité...
Notre force c'est d'être soudés, de réagir en écrivant par milliers à notre Président Mr E.MACRON...
Courage courage la vie n'est qu'un combat...
Pas d'enfants assassinés sans réagir .
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 06:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes