English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Antisémitisme en France : une jeune juive fille défigurée au couteau

Antisémitisme en France : une jeune juive fille défigurée au couteau - © Juif.org

Quelques jours après l'incendie de deux magasins casher près de Paris, une adolescente juive s'est faite défigurée par un assaillant non identifié dans une rue du quartier de Sarcelles.

François Pupponi, député du parlement français et ancien maire de Sarcelles, a dénoncé vendredi l'agression de la jeune fille de 15 ans, qui s'est plainte à la police d'une "attaque antisémite haineuse".

La victime portait l'uniforme de son école juive privée, Merkaz HaTorah, lorsque l'attaque s'est produite pendant la pause déjeuné mercredi. Elle a pu rentrer chez elle où elle est arrivée en sang et choquée, a confié sa mère au Parisien.

L'assaillant s'est enfui immédiatement après l'agression, a déclaré la victime. Elle n'a pas vu son visage. L'agresseur n'a rien dit avant, pendant ou après l'attaque.

"Je n'ai aucun doute que les auteurs de cette attaque avaient des motifs antisémites", a écrit Pupponi dans un communiqué publié vendredi. "Face à ces actes, nous devons abandonner le simulacre et la naïveté. A Sarcelles, tout le monde sait qui est juif pratiquant selon la façon dont il s'habille. Les délinquants le savaient aussi."

"Quand quelqu'un coupe le visage d'une jeune fille avec un couteau, quand elle porte les vêtements préférées par beaucoup de femmes de la communauté juive, alors il n'y a pas de place pour le doute."

Citant l'incendie de deux magasins casher à Créteil et le ciblage des mêmes magasins le mois dernier par des individus qui ont peint des croix gammées sur leurs façades, Pupponi a écrit que la région parisienne voyait ces dernières semaines "un retour des courants antisémites".

34 commentaires
Suite, la gangrène ne sont pas les patriotes de l'UE (Laïques, Chrétiens, Juifs) tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler.
Vos amis de gauche que font ils pour protéger les Français de confession Juive, que disent ils sur ce pays démocrate Israël...
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 07:06
Michel,

Les juifs de France qui n'ont pas eu tord dans les années 40 étaient ceux qui sont déjà venus en Israël ou partis encore ailleurs !

Mais il y a aussi ceux qui ont fuis ailleurs qu'en Israël et qui ont dû fuir une deuxième fois, pour enfin venir en Israël !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 07:35
Pas un mot dans les médias français... Toujours surprenant.
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 08:11
La France est le pays du monde , à art Israel , où l'on tue le plus de juifs ou l'on agresse le plus de juifs .
Sans compter l'antisémitisme du quotidien qui ne dit pas son nom : administration fiscale , justice etc

Mais cet antisémitisme n'est qu'un symptôme de la maladie dont est atteinte la France en voyelle soumission
à l'tslam . Meme l"Le très antisémite et pro arabe journal "Le Monde" , l'immonde , dans un article sur la drogue et l'Islam à Toulouse , reconnait à demi mot le caractère métastasée de Toulouse où rl'on ne le rappelera-t-on jamais assez ...on a tué deux enfants à bout portant
Envoyé par Charles_050 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:25
Claude,

marcon interdit les "fakes" censures !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:53
Il faut editer le coran et les pamphlets antisemites de Celine avec des mises en garde: ECRITS ANTISEMITES ! et appliquer la loi qui reprime l' antisemitisme et , par consequent, INTERDIT L'ISLAM ! C'est aussi simple que ca ! (Et les chretiens et les athees et les boudhistes et tous les autres ne s'en porteront que mieux !) Mais nos gouvernants ne sont pas que des imbeciles; ce sont ,avant tout , des salauds qui vont en politique pour s'en mettre plein les poches sans quoi ils n'auraient pas invite l' islam a envahir en 50 ans l' Europe que celle- ci a protege de l'islam en le combattant pendant 14 siecles ! Le vivre ensemble avec le nazisme islamique : ca vous tente ? Non ? Vous etes racistes ! On va vous faire un proces ! Il faut bien budgetiser la globalisation ! Tous les moyens sont bons pour faire du fric !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:46
La laicite; c' est la persecution religieuse des juifs les premiers
par l' islam !!!!!
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:50
INTERDIRE LE FASCISME, L'ISLAM, LE NAZISME, AU NOM DES DROITS DE L'HOMME ET PUBLIER MEIN KAMPF, LES PAMPHLETS ANTISEMITES ( DONT CEUX DE CELINE) , LE CORAN, ASSORTIS DE COMMENTAIRES POUR QUE TOUT LE MONDE COMPRENNE POURQUOI ON A INTERDIT LE NAZISME ET L' ISLAM !!!! IDEOLOGIES QUI VOIENT POSITIVEMENT CES ECRITS ET LEUR DONNENT UN CONTENU CONCRET. IL FAUT ENSEIGNER LES IDEOLOGIES NIHILISTES ET BARBARES POUR MONTRER QUE LA SALOPERIE HUMAINE N'AVANCE PAS SEULEMENT MASQUEE !!! (Comme le communisme , le christianisme qui eux ont ete capables du pire au nom du bien et seduisants sur le papier.) ...le capitalisme, lui, n' est pas seduisant sur le papier, puisqu' il ne se presente pas comme ideologie ; c'est le liberalisme qui est theorise, mais il a bien des aspects positifs et sur le papier et dans le concret, d'autant plus que l' intervention de l'Etat pour reguler le marche est admise et mise en oeuvre depuis plus d' un siecle (Sherman, fin 19eme aux USA) L''Etat est presque totalement partout, sous le controle du marche aujourd'hui et c' est pourquoi il ne s'agit pas de "liberalisme" mais de "capitalisme" qui s' impose en supprimant les regulations: simple lutte des classes ou persecution des classes par la classe dominante. Le pouvoir; ca ne se discute pas, on autorise le bavardage pour faire croire a la democratie, et faire consensus . Tout ca pour dire que les
Incoherences des discours politiquement corrects sont flagrantes. Le pouvoir en est a fonctionner comme l' URSS.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:53
INTERDIRE L'ISLAM, LE FASCISME; CE N' EST EVIDEMMENT PAS S' OPPOQER A LA DEMOCRATIE; MAIS BIEN, AU CONTRAIRE, EN ETABLIR LES CONDITIONS DE POSSIBILITE !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:58
Laurent et certains préconisent ardemment les persécutions envers les juifs !

Sans les chrétiens et leurs financements, leurs instigations, les musulmans ne toucheraient pas aux juifs, ils ne l'ont pratiquement pas fait pendant des siècles, ce n'est que depuis les campagnes antisémites en Europe que les musulmans se sont fait embrigader dans ce mode de fonctionnement, mais cela change, nous assistons à des conflits entre sunnites et chiites, l'occident de gauche soutient les chiites et les libéraux soutiennent les sunnites, finalement, c'est un phénomène dans lequel les juifs n'ont rien à voir, qu'ils règlent leurs comptes entre intéressés !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 14:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes