|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlDurban II : le président iranien montre du doigt Israël et les ...XINHUA
Articles connexes
896 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
Heureuse de dialoguer avec vous, votre message me laisse entrevoir une certaine sagesse d'esprit de votre part.
Je suive juive, même très juive dans mon coeur et pas pratiquante (juste pour les fêtes, mes parents m'ont élevé comme ça et je trouve que le résultat est pas mal, puisque j'ai épousé un juif israelien et que nous avons deux beaux garçons fiers d'être juif eux aussi).
Donc la religion est importante pour moi, puisque j'ai ce besoin inconscient et constant d'être avec les miens, de porter cette étoile comme un trophée, d'être fier de mon peuple, d'être juive jusqu'au plus profond de moi, même si je ne pratique pas (quoique gràce aux explications de Roland sur la viande cacher je vais y réfléchir à deux fois maintenant).
Ne pas pratiquer, ne me dérange pas, notre religion est parfois difficile et strict mais elle est avant tout tolérante, elle est un vrai garde-fou et ce gardien devrait s'appliquer normalement à toutes les religions, je dis "normalement" car malheureusement comme nous pouvons le constater dans l'islam elle garde aucun fou et les lâches dans la nature après les avoir bien excités, écervelés et rendu primitif.
Salah, que pouvons nous faire : arrêter de nous voiler la face, interdire quiconque de tuer ou de faire du mal à son voisin ou ses proches au nom de Dieu, les vrais musulmans doivent refuser le pardon à leurs frères qui tuent au nom d'allah, ne plus autoriser le travestissement du Coran pour et à des fins personnelles.
Suit
Suite.....
Que pouvons nous faire, il faut que le monde entier se lève COMME UN SEUL ETRE (comme un seul être je dis bien, pas avec un qui a peur des représailles..., l'autre qui veut se faire l'avocat du diable et pas des victimes, l'autre qui règle son compte quelque part, l'autre qui veut pas se meler pour pas payer le baril d'essence plus cher, l'autre qui préfère être du côté des oppresseurs et pas celui des opprimés même si il sait que dans quelques temps il sera lui aussi du côté des opprimés ou manger tout cru, etc, etc....). Car actuellement, c'est chacun pour soit (ou presque)et Dieu pour tous mais là il y a un gros problème car tant qu'il y aura un Dieu-tueur nommé allah on peut rien faire que se battre constamment, pour se défendre afin d'assurer sa survie.
Salah, je suis sincèrement persuadée qu'il y a de vrais musulmans sincères, j'ai des amis musulmans que j'estime plus que certains juifs, je leur ai même confié mes enfants sans arrière pensée ni crainte, alors..... tout est possible, Salah, le balle est dans le camp des vrais musulmans dont vous faites partie à priori, vous devez faire le ménage et faire dégager ceux qui utilisent Allah comme un fusil mitralleur qui tire sur tout ce qui bouge : les femmes, les enfants,les épouses, les civils, les non-musulmans parce qu'ils sont nés non-musulmans.
Salah, je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter les monstres-cruels bénis de LEUR dieu.
Amen
C'est le concept de dhimmitude.
Il est donc difficile de respecter l'autre s'il a pas la même valeur humaine.
Ce n'est donc pas une éducation à proprement parler mais plutôt un manque de tolérance envers de qui est différent.
Le but de l'Islam est de convertir tous les égarés à la vraie foi, celle de Mahomet, même par les armes.
Il est dit dans le Coran que tous les prophètes antérieurs sont musulmans que ce soient Moïse ou Jésus, leurs héritages ne sont pas valables puisqu'il n'y a qu'une seule religion : l'Islam.
Toutes le reste de l'humanité est dans l'erreur et doit soit être convertie, soit payer un impôt pour avoir le droit d'être vivant en attendant de se convertir, soit être anéantie si elle ne rentre pas dans les deux premières catégories.