"Coulée de Plomb" sur Gaza
Il y a quelques minutes une troisième attaque de l'aviation israélienne sur la Bande de Gaza, aujourd'hui, a éliminé une équipe de lanceurs de missiles ce soir, tuant trois des servants.
L'attaque de midi visait 50 cibles militaires du Hamas, en particulier la base principale de la police du Hamas où se déroulait la remise des grades aux cadets qui terminaient leurs études es-Sciences du terrorisme. Plus de 85 cadets ont été éliminés en quelques minutes ainsi que le Général en Chef de la police du Hamas. Parmi les autres cibles on peut citer une caserne du Hamas placée en plein centre de l'Université Islamiste de Gaza; une dizaine de centres d'entrainement, la caserne des fores spéciales d'élite du Hamas, des arsenaux et des dépôts de munitions et de missiles.
La surprise fut totale; toutes les positions du Hamas étant occupées par les miliciens!
La surprise fut totale car Israël a organisé le "flou", le brouillard nécessaire depuis plusieurs mois! Le "flou" a été encore entretenu pendant les dernières heures précédant l'opération: face aux accusations de faiblesse et de laisser faire du gouvernement professées ces derniers jours par les Bibi Nathanyou et autres, Olmert avait annoncé que les décisions décisives à propos de Gaza seraient prises par le gouvernement en milieu de semaine, la semaine prochaine! Hier Barack a autorisé le transfert de vivres à Gaza: il s'avère que c'était encore une pierre apportée dans le plan de la création de la surprise.
La surprise fut total et son résultat - plus de 150 tués dans le premier assaut des forces aériennes israéliennes, la majorité des victimes étant des miliciens du Hamas: toute la chaîne de commandement de l'organisation terroriste a été touchée!
La deuxième attaque à eu lieu quelques heures plus tard, concentrée sur le Sud de la Bande de Gaza, avec pour objectifs des arsenaux et des positions du Hamas ainsi que des équipes de lanceurs de roquettes.
Le Hamas est sous le choc: tous les dirigeants du Hamas sont terrés dans leurs souterrains, appellent à l'aide internationale. Les portes paroles interrogés en directe de Gaza par les médias audio-visuels israéliens montrent des facies d'où ont disparu l'assurance et la superbe qui les auréolaient il n'y a que quelques heures!
Personne veux exterminer tout un peuple !
Montre moi un pays en guerre ou aucun civil est touchée !
Ces rats de Hamas etc. avec leurs missiles font qua ? Ils le envoient bien au civils , mais la tu est content !
Fais gaffe dans ton merveilleux pays que tu est pas égorche par tes copains pour avoir "discute" avec les singes et les porcs !
Si par hasard tu vivras encore longtemps , que je te souhaite , alors tu vas rendre compte ailleurs et la mon pauvre tu vas avoir une moins grande gueule !
Alors mon pauvre - ratée et je suis même sur un jour les vôtres vont se aussi plus taire !!!
Et crois moi , je suis tout autre que une raciste ! bien au contraire ! Mais la tu ne peux pas comprendre , aveugle que tu est !
Et " ils" le savent - qui tes amis de fous de allah ? Suis alors dans un coup plus seullement une femme ? Quel "honneur" alors !
Et tu sais déjà une fois je ai paye de ma personé pour être libre , pas problème ! Et que importe ma petite personé , âpres moi ils sont encore suffisant de vous tenir tète et la vous avez beaucoup a faire a intimider !
"allons allons, regagnez vos places le cours n´est pas fini"
Inutile de répliquer au sieur Riad: intellectuellement,nous ne sommes pas sur la meme planete....
Il suffit d'ignorer ses propos !
Hag samaeah et que hshem protege Israel !