English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Riposte Sefarade

DES JUIFS AGRESSES A LA SORTIE D'UN RESTAURANT CACHER



Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme dénonce et condamne l'agression à caractère antisémite commise le 18 janvier 2009 vers 0H30 contre des jeunes gens, 6 mineurs de confession juive qui sortaient d'un restaurant cacher, reconnus comme juifs de ce fait, frappés et blessés.
Selon des témoins,les auteurs, une vingtaine d'individus décrits comme d'origine maghrébine, africaine, voire européenne, ont attaqué les adolescents juifs en criant PALESTINE VAINCRA ON VOUS TUERA TOUS A MORT LES JUIFS ...
Nous saluons l'action immédiate de la police qui a interpelle 7 auteurs antisémites.
3 jeunes juifs blessés, ont été conduits à l'UMJ qui a prescrit des ITT pour deux d'entre eux respectivement de 5 jours et de 1 jour.

Nous recommandons aux victimes de déposer plainte, cependant le climat qui s'installe ne rassure pas les parents des victimes qui par crainte de représailles ne veulent pas en l'espèce déposer plainte, craignant que les agresseurs ou leurs complices non encore arrêtés, ne s'attaquent encore à leurs enfants.
Nous demandons que des peines sévères exemplaires et dissuasives soient prononcées contre les agresseurs antisémites.

Sammy GHOZLAN
28 commentaires
lalchete de ces rsonnes qui attaquent de jeunes juifs n a pas de borne. Cependant la riposte doit etreimmediate sin on nous r isquonsde connaitrece que nousavons vecu en 1939/1945. si les autorites ne font p as leur travail alors il va f llir réagir et faiire comme eux. je nesuis vidicatf mas il y a une limite à nepas dépasser..
Envoyé par Al_001 - le Dimanche 18 Janvier 2009 à 19:28
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 18 Janvier 2009 à 22:07
Martine,PC,VERT,LCR,MRAP et tous les anti-sionistes ( mais pas ANTIJUIFS????)ON NE VOUS ENTEND PLUS.Ce n'est pas grave,ceux ne sont que des juifs que l'on agresse sur notre bonne vieille france.Au fait,cela veut dire quoi "ISLAMOPHOBIE" ,
Envoyé par Sylviane_001 - le Dimanche 18 Janvier 2009 à 22:24
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 18 Janvier 2009 à 22:49
En colère ! En colère ! encore des actes laches!!
ca narretera jamais.. +1 avec Hilda.. si nos politiques ne font rien contre..!!!
jai bien limpression que tous les pretextes sont bons pour recommencer .. a nous agresser..
décue aussi par Sarkosy..
Je nose pas dire le fond de ma pensée.... (+1 avec Hilda)
shalom.
Envoyé par Eliette - le Lundi 19 Janvier 2009 à 00:12
oh là ça commence à bien faire hein!!!! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
que font les autorités???
Envoyé par Dreba Maggy - le Lundi 19 Janvier 2009 à 06:18
@ Riposte Sefarade.
Je viens de voir votre blog. Comment se fait il que l'on ne puisse pas vous ecrire ?????
Je n'ai trouvé aucun lien me permettant de vous envoyer un document que je juge important.
Pourriez vous me communiquer une adresse ?
Merci et shavua Tov !
Envoyé par Ygal - le Lundi 19 Janvier 2009 à 09:03
il y a en france actuellement un climat de lynchage de POGROME qui s est installe qui a ete installe justement par BESANCENOT AUBRY et se deux comperes stupides irresponsables grandes gueules LE BENET HAMON ET MOSCOVICI et tous les autres habituels comparses verts antimondialistes attac ligue des droits de l homme la pire!! ..... sous l oeil bienveillant du GAULEITER ADOLF LE PEN et ses cranes rases qui se grimment en palestiniens lors des manifs assurant la garde rapprochee de m bala m bala . ca fait du monde ! le pire est devant nous soyons vigilants et il ne faut pas compter sur les juges qui n appliquent pas la loi en la matiere .
Envoyé par Leon_002 - le Lundi 19 Janvier 2009 à 09:23
A force de mettre de l'huile sur le feu on a ce résultat, les politiques et élus qui s'affichent pro palestiniens qui participent ou co organisent des manifs de soutien portent une grave responsabilité dans cette situation. Ils encouragent ces bandes d'abrutis qui n'ont rien dans le crane et qui réagissent en bon sectaires musulmans. Il faut tirer les consequence de cela. Un jour ces gens demanderont la destruction d'Israel et ces collabos approuveront au nom de la lutte contre le colonialisme. La France est devenue un etat arabo musulman ou les juifs bientot n'auront plus leur place.
Envoyé par Frank Samuel - le Lundi 19 Janvier 2009 à 09:33
IL FAUT DEMANDER UNE AUDIENCE A NICOLAS SARKOZY L AMI D ISRAEL..
Envoyé par Elyane - le Lundi 19 Janvier 2009 à 09:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes