English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Mais Si Srael

Ca se passe en France: "ISRAEL ASSASSIN, CARREFOUR COMPLICE"

Regardez cette vidéo, les premières affiches de couleur jaune placardées sur les boutiques, ca ne vous rappelle rien' Voici la dénonciation honteuse: 14 février 2009, Saint Denis (région parisienne 93): des militant(e)s pour la Palestine mènent une action de boycott [...]
130 commentaires
Je pensais que les musulmans éduqués seraient de bons citoyens, du moins je l'espérais il y a quelques années mais aujourd'hui, les musulmans les plus radicaux sont des gens lettrés. Au Royaume-Uni, des Irakiens ou autres, bardés de diplômes, haranguent des foules à Hyde Park, attisent la haine. Nous sommes effectivement battus en brèche comme vous le dites par la doctrine islamiste. Notre bon coeur nous a perdu, dirai je.
Envoyé par Anne_016 - le Samedi 21 Février 2009 à 14:39
LE prophète et les esclaves
par guy konopnicki(marianne )
L'esclavage n'est pas seulement le spectre surgi du passé pour hanter les conflits sociaux des Antilles françaises.Il existe toujours . Selon une étude des Nations unies, 27 millions d'etres humains dont 20pour100 d'enfants sont actuellement réduits en esclavage.Le terme est précis .Il ne s'agit pas des travailleurs surexploités dans les pays émergents,ni des migrants privés des droits élémentaires par les trafiquants de main-d'oeuvre.Il y a bien 27 millions d'esclaves,donc des hommes,des femmes,des enfants,privées de liberté,vendus comme des marchandises et ravaillant sous la contrainte.
Selon cette étide de l ONU,la pratique de l esclavage demeure IMPUNIE, souvent meme tolérée en INDONESIE, au PAKISTANT, au BENGLADESH,au NIger ET EN mauritanie.
Ces pays d'Asie et d'Afrique ont en commun d'etre en majorité MUSULMANE.En Mauritanie,le temps semble s'etre arreté,les esclaves noirs appartiennent à des maitres arabes et touaregs.
On dira que la Mauritanie n'est qu'un pays arriéré et ruiné par la sécheresse..Au Pakistan,pays moderne doté de l'arme nucléaire,les lois coutumières demeurent en de vastes zones ou l'on pratique la TRAITE D ETRE HUMAINS.Ces régions sont controlées par des COMBATTANTS ISLAMISTES porteurs de reventiquationq hautement progressistes,par exemple l INTERDICTION DE L ENSEIGNEMENT AUX FILLES .L'étude de l ONU sur l'esclavage contemporain à suivre
Envoyé par Sylviane_003 - le Samedi 21 Février 2009 à 14:56
LE PHROPHETE ET LES ESCLAVES ..suite
l'esclavage contemporain passerait inaperçue si le Monde ne lui avait pas consacré une pleine page enrichie de témoignages et de reportages.Certes ,la persistance de l'esclavage n'est pas une révélation."tout le monde sait ça".
Tout le monde,certe non,mais les milieux réputés bien informés qui ne jugent pas toujours utile de diffiser l'information.Au moins la connaissance est-elle parvenue aux lecteurs de l'exellent ouvrage de Malek Chebel,L ESCLAVAGE EN TERRE D ISLAM.
Nous ne cessons pourtant de lire et d'entendre que LA RELIGION DES EMIRS PETROLIERS EXPRIME LES ASPIRATIONS DES PEUPLES PAUVRES.L'idée semble par exemple assez répandue dans les mouvances classées extremement à gauche,celles qui débattent avec les théologiens islamistes dans les forums sociaux.
L'esclavage,pour ces bons esprits,renvoie à la culpabilité de la France,qui en interdit la pratique depuis 1848.
Pour avoir été colonialistes, Les occidentauux porterait la responsabilité de tous les malheurs des anciens colonisés.Mais l' esclavage est de retour en des pays,comme le NIGER et la Mauritanie ,ou il avait été aboli et réprimé par le colonisateur fraçais.
Les chiffres onusiens montrent une progression de l'esclavage et de la traite.
Cette réalité renvoie dos à dos deux croyances antagoniques :d'aucuns imaginent encore que l'indépendance des peuples est toujours une libération.Pourtant,l'esclavage est pratiqué en des pays indépendants. asuivre
Envoyé par Sylviane_003 - le Samedi 21 Février 2009 à 15:12
d'autres se persuadent des effets bénéfiques de la mondialisation qui,par le developpement des échanges,permettrait à des pays pauvres d'emerger enfin.
Or ,en dépit de toutes les ORGANISATIONS MONDIALES ,les produits fabriqués par des esclaves se retrouvent dans LES MARCHES CIVILISES.
Il y a tant de marchandises qui circulent,tant de formes de sous-traitance que le controle de l'origine d'un produit devient impossible.
Les belles idées ne sont décidément pas fiables.Les peuples ind&pendants,libres de pratiquer leur propre religion, sont parfaiteme,nt capable de faire leur malheur eux-memes.
Ils le font en profitant du progrès social apporté par le marché mondial.
Envoyé par Sylviane_003 - le Samedi 21 Février 2009 à 15:18
ce matin en allant faire mes courses, j'ai découvert une floppée de petites affichettes jaunes collées un peu partout dans mon quartier " Boycott Israël ; Je ne consomme pas les produits des criminels de guerre Israéliens" je viens d'écrire au Président de la République, qui d'ailleurs ne doit rien ignorer de cela, les renseignements intérieurs ont dû le mettre au courant!! cela prend des proportions trop importantes, la France est parait il un état de DROIT et de LIBERTE, je ne permets à personne de me dicter ce que je dois acheter ou pas . Faites ce que vous pouvez pour dénoncer cela!!! l'on ne peut continuer à tolérer l'intolérable!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Samedi 21 Février 2009 à 15:19
Claude,
dépot de plainte contre x pour affichage incitant à la haine à la gendarmerie ou la police .
lettre a la mairie si possible sous forme de pétition
copie de ces lettres aux associations concernées .C'est ce que je ferais si je croise une de ses affichettes .. en esperant pas en voir ...pour ce que cela raconte ..chose certaine tu as raison il faut imperativement ne pas laisser passer cela.


Envoyé par Sylviane_003 - le Samedi 21 Février 2009 à 15:38
Pour porter plainte a la police , pas la peine , directement au gendarmerie est mieux ! Je ne sais pas pour votre coin , mais chez moi c'est comme ça ! J'ai fait la "expérience" avec la agression de mon fils ! Malheureux qui les gens de police , au service de tous font tout pour protéger des gens de leur religion , pour le dire comme ça !
Chez moi on a pas encore ces affiches comme ça , mais quand ça arrive , je ne tarderais pas pour réagir ! Plus on est , plus ils sont oblige de réagir ! Si rien est fait , alors on peut le faire comme eux , boycotter leur produits , qui sont pas si nombreux ! Il faut qui nous , qui on commence , de nous aussi de organiser pour faire le contrepoids ! Nos politiciens baisent le froc , alors si nous on se met , ils sont bien oblige de nous écouter pour trouver les solutions a cet énorme problème qui on a avec ces fanatiques ! Et je pense , même un bon nombre de musulmans ont assez et ont envie de vivre normalement !
Envoyé par Sonia_004 - le Samedi 21 Février 2009 à 16:09
En colère ! Star
Envoyé par Jacqueline_013 - le Samedi 21 Février 2009 à 16:29
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Samedi 21 Février 2009 à 17:09
dans la région Parisiienne c 'est police qu 'il faut voir et déposé la plainte , car la gendarmerie ne s' occupe plus
de ca !! avant j 'y allais quand j 'avais d " eux et ils étaient très efficasse , plus que la police !
c 'est dans ma ville qu ' a débuté le GIGN , tout au début ...il y a toujours la gendarmerie qui est très importante et fort de charenton ...mais voilà ils' occuppe d' autre chose
Envoyé par Jacqueline_013 - le Samedi 21 Février 2009 à 18:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes