English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Mais Si Srael

Ca se passe en France: "ISRAEL ASSASSIN, CARREFOUR COMPLICE"

Regardez cette vidéo, les premières affiches de couleur jaune placardées sur les boutiques, ca ne vous rappelle rien' Voici la dénonciation honteuse: 14 février 2009, Saint Denis (région parisienne 93): des militant(e)s pour la Palestine mènent une action de boycott [...]
130 commentaires
Anne, bonjour. Non, bien sûr, il est absurde, faux et injuste de dire que tous les Français sont antisémites. Bien loin de là. Et m^^eme, selon certaines enquêtes, la France serait l'un des pays d'Europe occidentale les moins antisémites ( il suffit de la comparer à l'Espagne, par exemple ). Mais la présence d'une forte immigration musulmane inassimilée et que toutes sortes d'imams et de prédicateurs travaillent dans le sens d'un refus radical de toute assimilation civique et culturelle ( qu'on songe au fameux voile, par exemple, quasiment inconnu il y a moins de vingt ans, qui est devenu, dans certains quartiers ou banlieues, à peu près obligatoire et qui introduit une marque de soumission et de discrimination sexuelle qui est aussi une façon de ségréger et d'enfermer les femmes musulmanes ) suscite un fort antisémitisme ( regardez les récentes manifs pro-Hamas, où l'on posait allègrement une équivalence Israël = nazisme, où l'on brûlait des drapeaux israéliens, parfois au cri de " Mort aux Juifs ! " ), lequel réveille et ravive le vieil antisémitisme - tout cela sous l'oeil désapprobateur mais en fait terrifié des pouvoirs publics qui ne craignent rien tant que d'avoir à affronter des situations insurrectionnelles dans les banlieues et quartiers dits " sensibles " , ces " territoires perdus de la République " où règne, de facto, la charia et où aucun uniforme, fût-ce celui des pompiers, n'ose plus apparaître.

Il se fait tard : cordial chabat chalom !
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 20 Février 2009 à 18:01
Maurice,
Barrage dans le sens de l 'exigence .. etre ferme en ce qui concerne la laicité .
Trop de maire ont ete quasi débordé par les demandes de derogations pour les lieux publics sans savoir quoi repondre au juste ,idem pour les écoles .Une formation civique pour savoir quoi répondre .
OBTENIR QUE LES REGLES SOIT LES MEMES POUR TOUS ...
PAS DE RESPECT DE LA DIFFERENCE SI CELA DOIT RIMER AVEC DIFFERENCE DE DROITS .
OUVERTEMENT POUVOIR EXPRIMER A QUEL POINT LA CHARIA EST INCOMPABLE AVEC LA DEMOCRATIE POUR CE QUE CELA RACONTE dans le rapport dhomme et de femme ,DANS L ETAT ACTUEL DE LA CHARIA ... ET REVENTIQUER OUVERTEMENT ET AVEC FERMETE NOTRE ATTACHEMENT AU PRINCIPE DE LA LAICITE De NOTRE DEMOCRATIE .
Le respect ne peut pas ,NE DOIT PAS etre un sens unique ;
Parler religion et nocivité de la religion par exemple pour le droit des femmes NE PEUT ET NE DOIT PAS ETRE SENS INTERDIT .
Et surtout reagir a chaque fois que l'on en a l occasion.
ARRETER D URGENCE LA MOINDRE CONDESCENDANCE .
Unedémocratie ou chacun partage le minimun de valeur commune en ayant fait l effort mutuel de nous RECONNAITRE .

ADMETTRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE que les seules religions acceptables sont celle qui ne mette pas en danger nos principes d'égalité en droit j'entends Homme et femme .
BREF MOINS DE PRUDENCE ,DE LAXISME ET PLUS D ENGAGEMENT CITOYEN
Envoyé par Sylviane_003 - le Vendredi 20 Février 2009 à 20:44
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Vendredi 20 Février 2009 à 21:29
Shabbat shalom
et felicitation a bibi
Envoyé par Nadine_005 - le Vendredi 20 Février 2009 à 22:40
Bonjour Maurice ! bonne question ? c 'est au gourvement de leur imposer la loi Francaise , non ? et toutes les histoires d ' écolières qui vont à l ' école laique en voilée !! alors que les Directeurs des établissements leurs interdit et renvoyer chez eux !!! mais plus ont leur interdit et plus il s 'archarne et mettent leur voile ...malgré les mises à pied , c'est elles qui ont le dernier mot !!! quel culot...dans une école laique chacun reste neutre !!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Samedi 21 Février 2009 à 08:01
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Samedi 21 Février 2009 à 08:36
la plupart des villa des mer de la Méditérannée appartiennent à des Emirs , le Rits et Chaumet de la place Vendôme appartiennent à des riches saoudiens !! on se fait bouffer petit à petit par ces gens là !! je suis sure qu 'ils ont aussi quelques hôtels particliers des châteaux etc ....voila notre chere et belle douce France
Envoyé par Jacqueline_013 - le Samedi 21 Février 2009 à 11:04
Il faudrait trouver un moyen de les ruiner .... Ce serait le seul moyen de nours en sortir. .... nos gouvernements qui laissent faire sont des vendus de la pire espèce ....

Pourquoi ne pas refuser d'aller dans leurs hotels et d'acheter là ou nous savons qu'ils sont les propriétaire
Envoyé par Servanne - le Samedi 21 Février 2009 à 11:50
Maurice ,
Un gouvernement logique et fidele a ce qui a rendu cette démocratie possible ou l'on sépare l'église et l'etat.
La place de souveraineté de l'eglise qui grace a la laicité n'existe ne PEUT PAS RIMER AVEC LA PLACE EST LIBRE POUR L ISLAM .
- Laicité et liberté de religion sont deux fondements indissociable de notre démocratie
EN ANCUN CAS LE RESPECT DE LA SECONDE DOIT ETRE UN RENONCEMENT A LA PREMIERE

En formant des citoyens capables de raisonner .
En reflechissant assez pour etre capable de défendre cette valeur la car elle n'est pas boite vide .La laicité porte en elle un certains nombre de valeur politique et sociale qui parlent d "engagement commun" .
Et bien entendu impossible intégration si pour moi autorité sauveraineté loi , c'est l'islam puisque c'est anti laicité .
Maintenant libre à chacun de faire en privé ce qu'il veut ..du moment dans le respect et de la loi et des regles communes

Envoyé par Sylviane_003 - le Samedi 21 Février 2009 à 12:19
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Samedi 21 Février 2009 à 13:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes