English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Mais Si Srael

Ca se passe en France: "ISRAEL ASSASSIN, CARREFOUR COMPLICE"

Regardez cette vidéo, les premières affiches de couleur jaune placardées sur les boutiques, ca ne vous rappelle rien' Voici la dénonciation honteuse: 14 février 2009, Saint Denis (région parisienne 93): des militant(e)s pour la Palestine mènent une action de boycott [...]
130 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Samedi 21 Février 2009 à 19:11
N'empeche qu'il ne faut surtout pas ne rien dire sous pretexte que cela ne sert à rien ... donc dépot de plainte etc .
Ca sert toujours si chacun réagit ...
Envoyé par Sylviane_003 - le Samedi 21 Février 2009 à 19:57
Oui, Hilda, il y a des musulmans qui en ont marre : certains occupent une position religieuse : l'imam Chalghouni, de Drancy; le mufti de Marseille, Soheib Bencheikh. D'autres sont des écrivains, comme Boualem Sansal, ou des journalistes, comme Mohamed Sifaoui, ou des hommes politiques, comme Rachid Kaci. Et il ne faut jamais l'oublier, d'autant qu'ils sont souvent en butte aux menaces. Mais le problème est qu'ils rament à contre-courant d'une véritable déferlante islamiste attisée par les Frères Musulmans ( ceux de l'UOIF, qui dominent le CFCM, ou des électrons libres comme Tarik Ramadan ), par les prêcheurs de confréries intégristes comme le Tabligh, etc., etc. Actuellement, les musulmans se laissent glisser en masse de ce côté-là, notamment les jeunes des cités et des quartiers, livrés à la radicalité aussi de par l'effondrement de l'école de la République ( cf. l'excellent - et effrayant - livre " Les territoires perdus de la République " ).
Fadela Amara, elle-même musulmane, parlait, il y a déjà plusieurs années, de l'existence dans ce pays de " soldats " qui préparent l'avènement d'une République islamique.
On sait aussi que des groupes amassent des armes de guerre et s'entraînent, en France, en Belgique, en Allemagne. Et il y a une volonté délibérée, non seulement, selon le rapport de forces local, d'imposer la viande hallal dans les cantines scolaires, des jours et des horaires réservés aux femmes dans les piscines municipales ( par exemple à
Envoyé par Edmond_002 - le Samedi 21 Février 2009 à 20:07

Pourquoi ne pas reflechir à la possibilité d' instaurer une sorte de service du citoyen d'un an pour garçon et fille ?
ou bien Pourquoi ne pas ajouter une matiere tout au long de la scolarité qui parle d'un engagement social,civique ,au service des plus fragiles ?
Histoire de re-trouver une sorte de cohesion sociale ..plutot que laisser des horreurs fermentaient dans un coin sombre ?


Envoyé par Sylviane_003 - le Samedi 21 Février 2009 à 20:26
( suite ) Lille, chez Martine Aubry ), le refus de soignants hommes pour soigner des femmes musulmanes dans les hôpitaux publics, etc., mais aussi de conquérir un jour prochain, le plus " légalement " du monde, des municipalités ( Roubaix ? Bobigny ? ), là où l'électorat musulman atteint ou dépasse les 50°/°, et d'y instaurer la charia, pour les musulmans d'abord, ensuite ... ( Dans certaines régions de Grèce et en Angleterre, la charia sert de référence, s'il s'agit de populations musulmanes, en matière d'affaires familiales et successorales ) : une loi pour les non-musulman, une autre pour les musulmans, en attendant que ceux-ci, devenus partout majoritaires grâce à une fécondité record, n'imposent la charia comme seule référence : " l'Islâm est bon pour tout le monde ", déclarait naguère le frère de Tarik Ramadan, Hani ( partisan de la lapidation des femmes adultères ), en annonçant l'avènement en France d'une République islamique avant la fin du siècle.

Tout cela, les pouvoirs publics ne l'ignorent pas. Mais ils sont tétanisés à l'idée de devoir affronter sur le terrain des émeutes insurrectionnelles telles qu'il faudrait employer l'armée pour rétablir l'ordre ( aux grands hurlements de toute l'extrême-gauche et de la gauche bobo, toutes-puissantes dans les médias ... ). Il faudra pourtant, un jour proche, choisir entre l'islamisation de la France et le refus de cette islamisation. Tout n'st pas perdu d'avance, même si l'avenir proche est très inquiétant.
Envoyé par Edmond_002 - le Samedi 21 Février 2009 à 20:26
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Samedi 21 Février 2009 à 20:39
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Samedi 21 Février 2009 à 21:08
Hilda, j'ai lu votre post sur les moyens financiers de l'invasion. On ne peut qu'être très inquiet. Pourtant, il n'est pas exclu qu'il y ait des réactions. Regardez ce qui se passe dans un petit pays, les Pays-Bas, naguère on ne peut plus " ouvert " : la lutte est engagée depuis Theo Van Gogh et son assassinat et depuis l'assassinat, aussi par un islamiste, de Pym Fortuyn. Des gens comme Geert Wilders se mobilisent, même si l' " establishment " politique, la gauche bobo, qui sévit aussi là-bas, les médias et les institutions dhimmisés font cause commune avec les islamistes, en lâchant honteusement la courageuse Ayan Hirsi Ali, en incriminant et en poursuivant Geert Wilders. En France, ce qui a jusqu'ici lourdement plombé la réaction contre le raz-de-marée islamo-gauchiste, c'est le fait que la réaction contre l'invasion, physique et morale, du pays par l'islamisme était prise en charge et déviée à son profit par le FN de Le Pen : ça permettait, à la gauche notamment, de disqualifier immédiatement toute réaction contre l'islamisme en la taxant de fascisme. Mais il devient de plus en plus visible que s'il y a un fascisme qui menace aujourd'hui la France, c'est celui que le romancier algérien, trop tôt disparu, Rachid Boudjedra nommait le " nazislamisme ".
Envoyé par Edmond_002 - le Samedi 21 Février 2009 à 22:03
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Samedi 21 Février 2009 à 22:39
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Samedi 21 Février 2009 à 22:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes