English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Drzz

Elisabeth Levy n'est pas une blonde' Par Nina

Je ne savais pas que la rue juive s'était émue de la prestation calamiteuse de l'humoriste en herbe Nicolas Bedos. C'est la journaliste E. Lévy qui l'écrit dans un billet rageur dans lequel elle explique d'entrée de jeu : "De vrais … Continuer la lecture →
100 commentaires
Bravo, Nina ! Marre de ces Juifs mondains toujours prêts à cirer les pompes des antisémites ! En colère ! En colère !
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:14
Les textes de Nina sont des chefs d'oeuvre, des miracles, parce qu'ils disent très précisément ce qui est juste de dire, mais surtout avec un ton que le monde antisémite croyait avoir rendu impossible. Le juif, selon les antisémites, devrait ployer sous le malheur, être replié sur lui-même et étouffer toute lumière, se taire, ou s'excuser d'exister. C'est pourquoi; il était surprenant d'avoir une Elisabeth Lévy, qui la ramène. (bien que ce ne soit pas par son intelligence qu'elle brille.) A présent, on a compris à quoi elle sert. Elle est prise à son propre piège de vouloir être sur le devant de la scène. Elle est le reflêt d'un milieu qui a oublié la shoah et qui fait semblant de ne pas voir qu'aujourd'hui; Israël est menacé d'anihilation par un Islam fasciste. Elisabeth Lévy est supposée créer un bon sens populaire européen qui se fout de la disparition d'Israël ou même mieux, qui la souhaite en se disant d'une manière naïve et aveugle, qu'après, tout irait bien avec l'islam et les arabes !
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:34
Nina, article parfait comme d'habitude!!!! et je suis ravie qu'ils passent à présent, sur Juif.org!!!! Cette Elisabeth Levy est répugnante, comment une Juive peut elle écrire des choses pareilles? comment soutenir cet infâme clône de Dieudonné !!!!!!! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:00
Il serait grand temps d'en finir avec tous les inquisiteurs et Torquema, tous les staliniens qui sévissent sur différents sites proches de la communauté israélite. Elisabeth Lévy n'a fait qu'énoncer des évidences dont on se demande comment elles peuvent être remises en question. Ce n'est pas un sectret que des films comme la Rafle ou Elle s'appelait Sarah sont de pitoyables navets, encore moins que la politique des différents gouvernements israéliens ne se catactérise pas par sa très grande intelligence.
Il serait grand temps de mettre à la raison tous les exités et les amateurs de lamentations qui donnent de la communauté juive française une image indigne et de nature à la dévaloriser ou à la faire passer pour un ramassis de fanatiques. On n'a même pas la consolation de souhaiter les envoyer en Israël car ce serait la démocratie israélienne qui en pâtirait. Or elle st déjà mal en point
Envoyé par Patrick_080 - le Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:28
Patrick_080, bonjour. Où voyez-vous que la démocratie israélienne soit " déja mal en point " ? - A moins que vous ne déploriez, comme je le fais, qu'elle n'ait pas une politique plus ferme à l'égard de tous ceux qui l'attaquent du dedans : députés à la Knesset membres de la cinquième colonne du " 'Hamas " ; organisations de ce que j'appelle " la Gauche de trahison " ( " B'Tsélem " , " Yesh Din ", " Shalom A'hshav " ), financées par des financements en provenance de l'Union Eurabe ; organes de presse spécialisés dans la calomnie anti-israélienne et anti-Tsahal, comme " Ha-Aretz " ; professeurs rouges - comme Schlomo Sand, par exemple - qui utilisent leurs posters universitaires pour faire oeuvre de fraternisation avec les ennemis jurés de leur pays ; etc. ).

Et où voyez-vous que la politique du gouvernement israélien " ne se caractérise pas par sa très grande intelligence " ? - Je trouve au contraire qu'il en faut beaucoup pour réussir à tenir en échec les pressions dont Israël est l'objet de la part de Baraq 'Hussein Obama, du Vatican, de l'Union Eurabe e tutti quanti, sans avoir cédé sur l'essentiel.

Quant à la communauté juive française, je suis d'accord avec vous qu'elle donne, dans certaines circonstances, une image peu digne - par exemple quand tel Hofjude s'en va complimenter un négationniste patenté ( sa thèse de doctorat ), ancien agent soviétique, qui a aussi à son actif, entre autres, d' avoir financé la prise d'otages de Munich en 1972 et ordonné le massacre
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:04
(suite) de Maalot deux ans plus tard.
Correction : " ... leurs postes universitaires " , et non " ... leurs posters universitaires " ! Rigole Rigole
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:07
(suite) J'ajouterai que je suis d'accord avec vous sur un point qui est que nous ne devrions pas apparaître comme des " amateurs de lamentations " : face aux voies de fait ( par exemple l'assassinat d'Ilan Halimi, z"l, ou les commandos de SA gaucho-musulmans dans les supermarchés ), il serait bon de commencer à se remémorer les leçons des brigades de nuit d'Orde Wingate et des commandos de l'Irgoun.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:12
Mon cher Edmond,
s'agissant du peu d'intelligence du gouvernement israélien, je pense qu'il aurait intérêt à relire un conte que Aryeh Eliav avait fait paraître en 1973, au prinyemps 73, contre intitulé " La Mouette". Aryeh Eliav y décrivait un paquebot fonçant vers un iceberg en dépit des avertissements lancés par une mouette. Les passagers et l'équipazge fêtaient des victoires sans se rendre compte qu'ils allaient à leur perte. De victoire en victoire contre la communauté internationale, le gouvernement israélien fait de même.
Quant aux sa gaucho-musulmans, et autres fariboles sur la prétendue fièvre antisémite dont la France sezrait atteinte, l'honnêté consisterait à reconnaître que jamais, dans leur longue histoire, 2 000 ans, les Juifs de France n'ont été aussi bien intégrés et aussi bien à l'aise au sein de la société française. Je comprends que cela chagrine quelques esprits mais c'est fort heureusement la réalité. Et il est dommage que d'aucuns ,veulent le nier au risque de mettre en question cette situation.
Quant au JUif de Coir que vous citez, je ne vois pas à qui vous faites allusion. Cela dit, je vous recommande la lecture des livres de Hannah Arendt sur les Juifs de Cour. Outre qu'elle écrivait très bien, elle avait des vues profondes sur le rôle des Juifs de Cour dans la constitution des états-nations modernes.
Envoyé par Patrick_080 - le Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:47
bonsoir edmod
j ai lu avec ferveur vos commentaires ! maisc est quoi pour vous etre juif aujourdhui? 2010
Envoyé par Jean Luc_002 - le Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:06
rectificatif et 10000excuses edmond
Envoyé par Jean Luc_002 - le Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes