|
Blog : DrzzElisabeth Levy n'est pas une blonde' Par NinaJe ne savais pas que la rue juive s'était émue de la prestation calamiteuse de l'humoriste en herbe Nicolas Bedos. C'est la journaliste E. Lévy qui l'écrit dans un billet rageur dans lequel elle explique d'entrée de jeu : "De vrais … Continuer la lecture → 100 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Kountrass
25 Août 2025 - Le Figaro
25 Août 2025 - Le Figaro
22 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
24 Août 2025 - Le Monde Libre
23 Août 2025 - Le Monde Libre
21 Août 2025 - Torah-Box
21 Août 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17 minutes
Ce qui devrait t'être évident, mon pauvre Patrick; c'est que l'antisémitisme et la shoah, ne sont pas seulement
des calamités pour le peuple juif; ils remettent en cause la valeur de l'espèce humaine qui est capable de les avoir perpétrées. Est-ce que le genre humain a pris conscience de cela ? Non ! bien sûr; il continue à croire
que rien ne lui est arrivé, avec la shoah (ce que Le Pen revendique en disant: "c'est un détail de l'histoire !"
Ainsi, le monde estime pouvoir, sereinement confondre son antisémitisme avec une vertu morale , comme si la shoah ne faisait pas honte d'appartenir à une espèce capable d'avoir fait cela !
Elisabeth Lévy, aurait dû en tenir compte, comme être humain, et comme descendante des
victimes de la shoah, et comme juive, ne serait-ce que par descence . Mais qui croit encore à l'âme d'un peuple français aujourd'hui ? Rire de tout ; c'est cela qui importe, semble-t-il et on veut faire passer cela pour une condition démocratique, comme s'il n'était pas abject de rire de tout, comme si Hitler n'avait pas été élu, comme si 80% des intellectuels allemands n'avaient pas adhéré au parti nazi !
Ouvre les yeux, Patrick! La démocratie ne sauve pas, même du pire !
Tes raisonnements, tes croyances reposent sur un refus de voir les problèmes, sur une ignorance,
Malheureusement pour eux, c'est irrémédiable et ils devront trainer cela toute leur vie!!! Il n'y a rien qui me débecte plus que cette engeance!!!!!!
De coup le image du Rav est tout suite la ( par rapport a cet cours la ) !
Pour ce qui est de " la prétendue fièvre antisémite " , vous me rappelez les refrains du genre " Tout va très bien, madame la marquise " entonnés par Jacques Attali ( encore un Hofjude ; mais ce n'est pas à lui que je faisais allusion dans mon post de cette après-midi ). Il suffit de jeter un oeil sur les statistiques des incidents et manifestations d'antisémitisme ( celles de la police comme celles de la communauté ), et de lire ce qui s'écrit ou se dit dans la presse pour voir que la vague antisémite enfle comme jamais depuis les années trente. C'est aussi le constat de sociologues comme Shmuel Trigano ou Pierre-André Taguieff.
Et voila , comment je me souviens ! Si ça etes pour le français pareil ......., alors peut-etre trop demandée a mon pauvre tête !
Meme si je ne te fais pas souvent des compliments, je n´en pense pas moins, ta tête est loin d´etre pauvre, tu es subtile quand il faut remettre les gens en place, tout comme moi tu es sur le site depuis ltgp et sais qui ici tente de nous prendre pour des hmars (tu apprends meme l´arabe mdr), alors si en plus on rigole en nous partageons des videos de toutes sortes, nous n´aurons que de bons souvenirs.