English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Victor PEREZ

Israël restera t-il le pays du peuple juif ?

Selon toute vraisemblance, l'Etat d'Israël est l'Etat du peuple juif ! La résolution 181 de l'Onu de novembre 1947, la déclaration d'indépendance du 14 mai 1948 et une majorité de la population de confession juive concourent à établir cette réalité. 
Pour quelles raisons donc se fait sentir le besoin, aux yeux de beaucoup de nationaux, d'inscrire dans la loi qu'Israël est l'état du peuple juif ?
Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog.
Pour mieux appréhender le sujet une comparaison devient nécessaire !
Depuis des centaines d'hivers les peuples européens fêtent Noël. Les sapins décorés et les crèches sont de sorties à chaque fin d'année. Une réjouissance, certes religieuse, mais qui avait la particularité d'enchanter la vision de chacun. 
Un rite qui, depuis quelques années, subit les assauts d'un laïcisme forcené mais également celui de l'Islam.
Depuis le Noël de 1988 Philippe de Villiers, Président du Conseil général de la Vendée, installe dans le hall de celui-ci un sapin et une crèche pour les enfants orphelins. Habitude qui a perduré bien après son départ de la présidence. 
Début décembre 2014, le tribunal administratif a interdit cette installation au nom de la ??neutralité des lieux publics'?.
L'école maternelle du Grand-Clos, à Montargis dans le Loiret, a déprogrammé la visite du Père Noël à la demande de parents musulmans. « Chaque année, des familles menacent de boycotter l'école, le jour de la visite du Père Noël » a déclaré l'adjoint au maire de Montargis
Il semble donc que cette année, ils ont gagné, la directrice de l'école a cédé.
On pourrait multiplier les exemples démontrant que la France, parmi d'autres pays européens, perd sa culture, sa tradition et ses valeurs. Si en 1905 la loi sur la laïcité se comprenait aisément, aujourd'hui elle sert de levier à la perte du pays. Les Français si fiers de leur patrie se reconnaissent de moins en moins en elle de nos jours.  
Beaucoup la quitte, notamment de nombreux Juifs immigrant vers Israël.
Celui-ci, de surcroît, est le seul refuge du peuple juif à travers la planète. Laisser, en conséquence, les droits de l'homme supplanter les droits de la société israélienne amènera cette jeune nation à n'être plus qu'une copie européenne et le peuple juif à devenir de nouveau apatride.
L'inscription dans la loi qu'Israëlest l'état du peuple juif interdira de fait aux droits de l'hommistes de transformer celui-ci lentement mais surement en un état de tous ses citoyens.
Ce dont rêvent les ??Palestiniens'? si avides de ??Paix'? !
38 commentaires
Quitter la France pour laisser la place aux musulmans ! Mais c 'est ce qu 'ils veulent !Vous rentrez dans leurs jeux ,doucement mais surement tous les ans on interdits un peu plus nos symboles de Noel ,et nos abrutis d 'éluts baissent un peut plus chaque année leur pantalon devant les foulards et les barbus !! Alors ou l 'on ce bouge ou l 'on ce couchent ,mais croyaient moi ci l on ce couchent vous ne serez pas plus en sécurité en Israel qu 'en Europe !
Envoyé par Michel_142 - le Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:41
L'état nation du peuple juif n'est pas seulement une confirmation de ce qui est écrit dans la décalration N°80 et les suivantes 181, bien que celles ci opposent aux veillités arabes et onusiennes de tenter par une ou des negociations d'en modifier la teneur ce qui rend toute action en ce sens vouée à l'échec A LA CONDITION QUE NOS POLITICIENS ISRAELIENS PAYES COMME DES NABABS SANS FAIRE LEUR BOULOT NE METTENT PAS MËME UN ONGLE DANS CET ENGRENAGE FATAL QUI PUISSE EN CHANGER LE CONTENU QUI ALORS NOUS SERAIT OPPOSABLE POUR L'AVOIR CHANGE...D'UN IOTA...
LA MENACE EST DEJA DANS LA FRANCE LA GOUTTE QUI VA FAIRE DEBORDER EST LA...C'EST UNE PETITE QUESTION DE TEMPS ...
Envoyé par Maurice_080 - le Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:03
Michel 142 !! oui c'est honteux ce qui se passe en France !!! qu'est ce que c'est que cette histoire boiteuse !!! d'un côté l'on accepte de se mettre à plat ventre , pour interdire les crèches , les chants de Noël, etc ... ce qui fait que je n'ai jamais rien vu de plus triste que ce mois de décembre !! rien , qu'une grosse bouffe qui se prépare !! ou est donc l'atmosphère des jours d' avant Noël de mon enfance !!! pourquoi tout ce qui fait l'identité, la culture, les traditions de la France disparaissent elles peu à peu !!!

Alors si l'on veut le faire , il faut le faire complètement ! plus de dimanche, "repos hebdomadaire et JOUR DU SEIGNEUR ) au boulot , tout le monde !! les galettes de l'épiphanie à l'Elysée ou ailleurs, terminé !!! parcourons tous les Monoprix, boulangeries etc .. et virons toutes les galettes !! plus de fêtes de Pâques, Pentecôte , Toussaint etc..... et j'en passe !!!!!

Ah oui , mais aussi et surtout , plus de prières dans les rues !! plus de pancartes "Joyeux ramadan " qui s'affichent fièrement un peu partout , plus de fantômes entièrement voilés dans les rues, malgré la loi !!!

Non mais, vous voulez de la laïcité !!! alors il n'y a pas de passe droit !!! appliquez cela à la lettre !!

Pauvre , pauvre France !!! heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

Ne jamais oublier ceci "Chassez le naturel il revient au galop" et j'ai bon espoir , la France est de culture judéo chrétienne, et j'entends déjà la France profonde gronder .....
Envoyé par Hava Rahel - le Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:19
Michel_142 je peux comprendre ta révolte de nous voir partir plutôt que de nous battre, mais il se trouve que comme dans les Années Noires, on prive les victimes des nouveaux "nazis verts" des outils légaux de leur révolte:les syndicats gauchos ont infiltré la magistrature et participent activement de l'anarchisation de la France, en refusant d'appliquer les lois que le gouvernement leur soumet ou retardant au maximum leur application, et surtout en libérant à tour de bras tout ce que notre société peut comporter comme DANGERS PUBLICS MORTELS et de petits délinquants servant de pions aux gros bonnets encouragés à se professionnaliser de la sorte...JAMAIS AUCUN VERDICT n'est appliqué jusqu'à son terme...On trouve toujours des circonstances atténuantes, des mystérieux traumatismes et persécutions sociales AUX CRIMINELS jamais AUX VICTIMES...Dans un tel contexte, même si on en venait à se créer des millices d'auto-défense, elles seraient décrétées aussitôt comme illégales, et leurs représentants seraient emprisonnés...

Remarquez, le même phénomène sévit en Israel avec la Cour Suprême...Il y a franchement de quoi désespérer Triste...
Envoyé par Yan_005 - le Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:53
Nous sommes dans une crise Sociétale majeur qui va au de là du problème antisémite ,sauf que le conflit Israélo-Palestinien sera le déclencheur de quelque chose de plus grave en Europe et au Moyen Orient ,nous regardons observons impuissant les agissements irresponsable de nos gouvernements !Voyez vous Yan et Hava Ravel ci les peuples Européens ne ce réveillent pas nous disparaitrons !
Envoyé par Michel_142 - le Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:19
Eh oui ! L'union européenne a été conçue, après Hiroshima, pour assurer la sécurité aux plus riches décideurs sur la planète....et c'est ainsi qu'a été conçu un système maffieux, sur la base du capitalisme, et des zones de non droit pour échapper à l'impôt, au contrôle des états désignés comme coupables des guerres mondiales. C'est ainsi que les peuples et les nations sont qualifiées d'essentiellement racistes et fascistes, dès lors qu'elles rechignent à se dissoudre dans une construction comme impossibilité d'habiter chez soi, quand on est pauvre et la possibilité d'être chez soi, partout, dans le monde, si on est riche. Evidemment: toute notion de peuple , de société disparaissent ou perdent toute pertinence. il suffit de quelques très riches pour faire et défaire les lois pour eux: ainsi: un lobby homosexuel changera la loi pour se marier; c'est à dire devenir parents légaux s'ils le veulent....même la nature ne compte plus, l'anthropologie, etc. plus rien ne compte: je peux le faire, donc je l'impose. Ce qu'il en résulte c'est une remise en cause totale de la notion de frontière. La géographie, les contours politiques des états, perdent tous leurs contours traditionnels...il faut penser en réseau. Le boycott d'Israël , est une manière d'agir en réseau, les sanctions contre le régime iranien, russe, sont des manières de penser en réseau. Or, la raison d'être d'Israël est la sauvegarde d'un peuple qui a estimé pouvoir mieux survivre en se reterritorialisant....
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:34
cette re-territorialisation fut une réussite étant donnée l'Europe qui a voulu exterminer physiquement le peuple juif
ce dernier a pu survivre et prospérer, harcelé, menacé mais avec les moyens de se défendre...pas comme les juifs en Europe jusqu'au nazisme, Mais spirituellement; le peuple juif est contraint de sauver sa peau sous l'effet conjugué d'une bonne partie de l'occident, et de l'islam. Alors la démographie est une arme utilisée depuis toujours par l'islam...or; 2 aspects de l'occident favorisent le triomphe du pire: le capitalisme mafieux détruit les frontières et la démocratie légitime la majorité. On voit mal, comment l'islam ne pourrait pas, à + ou - brève échéance, dicter sa loi. C'est pourquoi, tout naturellement, dans ces conditions; tous les peuples (et tout particulièrement ; le peuple juif) sont pris en étau entre la mafia capitaliste et l'islam, avec évidemment, en prime: les problèmes écologiques. Dans ces conditions; le kibboutz, la "sobriété heureuse" d'un pierre rabhi , aussi sensés fûssent-ils comme direction à prendre; ne constituent plus la 1ère urgence... et l'intelligence ne peut pas déployer ses bienfaits.: elle est limitée à tenter d'éviter le pire !
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:54
La France est profondément gangrenée d'une part en raison d'une invasion musulmane massive ( plusieurs dizaines de milliers chaque année ), d'autre part en raison du noyautage systématique par la Gauche des bastions et casemates ( cf. Antonio Gramsci ) sociétaux ( école et Université ; médias ; magistrature ). Aujourd'hui, après des décennies d'infiltration et de réseautage, les juges rouges ne sont plus l'exception, mais la majorité. L'Armée et la police, beaucoup moins infiltrés, sont soumis à des attaques constantes ( destruction de l'Armée par le biais des réductions d'effectifs et de crédits ; attaques contre la police, non seulement dans les Républiques islamiques des cités, quartiers et banlieues, mais aussi par la frange écolo-anarchiste : cf. Notre-Dame-des-Landes, Siven, etc.). Nous n'avons rien à espérer des juges rouges : ce sont, ce seront les pires. Rappelons-nous l'Allemagne nazie et ses tribunaux où d'anciens communistes reconvertis en nazis, comme le juge Roland Freisler, faisaient la loi.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:56
A part le fn au niveau politique , on ne voit pas de réveil du peuple en France qui pourrait déboucher sur une autre direction politique. Or, Marine Le Pen, n'est pas aussi claire , sur Israël, qu'on aurait souhaité; elle joue la chèvre et le choux ! Je ne parviens même pas à me dire qu'elle sauvera la France (et donc les juifs en France) de l'islam !
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 7 Décembre 2014 à 13:03
Comme à l'époque de l'extinction des dynosaures; on se demande jusqu'où il faut rester petit pour survivre comme peuple ! ...petit mais pas trop non plus !
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 7 Décembre 2014 à 13:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes