English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Victor PEREZ

Israël restera t-il le pays du peuple juif ?

Selon toute vraisemblance, l'Etat d'Israël est l'Etat du peuple juif ! La résolution 181 de l'Onu de novembre 1947, la déclaration d'indépendance du 14 mai 1948 et une majorité de la population de confession juive concourent à établir cette réalité. 
Pour quelles raisons donc se fait sentir le besoin, aux yeux de beaucoup de nationaux, d'inscrire dans la loi qu'Israël est l'état du peuple juif ?
Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog.
Pour mieux appréhender le sujet une comparaison devient nécessaire !
Depuis des centaines d'hivers les peuples européens fêtent Noël. Les sapins décorés et les crèches sont de sorties à chaque fin d'année. Une réjouissance, certes religieuse, mais qui avait la particularité d'enchanter la vision de chacun. 
Un rite qui, depuis quelques années, subit les assauts d'un laïcisme forcené mais également celui de l'Islam.
Depuis le Noël de 1988 Philippe de Villiers, Président du Conseil général de la Vendée, installe dans le hall de celui-ci un sapin et une crèche pour les enfants orphelins. Habitude qui a perduré bien après son départ de la présidence. 
Début décembre 2014, le tribunal administratif a interdit cette installation au nom de la ??neutralité des lieux publics'?.
L'école maternelle du Grand-Clos, à Montargis dans le Loiret, a déprogrammé la visite du Père Noël à la demande de parents musulmans. « Chaque année, des familles menacent de boycotter l'école, le jour de la visite du Père Noël » a déclaré l'adjoint au maire de Montargis
Il semble donc que cette année, ils ont gagné, la directrice de l'école a cédé.
On pourrait multiplier les exemples démontrant que la France, parmi d'autres pays européens, perd sa culture, sa tradition et ses valeurs. Si en 1905 la loi sur la laïcité se comprenait aisément, aujourd'hui elle sert de levier à la perte du pays. Les Français si fiers de leur patrie se reconnaissent de moins en moins en elle de nos jours.  
Beaucoup la quitte, notamment de nombreux Juifs immigrant vers Israël.
Celui-ci, de surcroît, est le seul refuge du peuple juif à travers la planète. Laisser, en conséquence, les droits de l'homme supplanter les droits de la société israélienne amènera cette jeune nation à n'être plus qu'une copie européenne et le peuple juif à devenir de nouveau apatride.
L'inscription dans la loi qu'Israëlest l'état du peuple juif interdira de fait aux droits de l'hommistes de transformer celui-ci lentement mais surement en un état de tous ses citoyens.
Ce dont rêvent les ??Palestiniens'? si avides de ??Paix'? !
38 commentaires
Hava Rahel,
Comme vous dites cela sera terrible, il vaut mieux mourir d'une rafale d'AK47 que de voir son pays aux mains des nazislamites;
1914/18 la prise d'une simple colline c'était 1000 soldats tués, la guerre d'Algérie 20 à 25 soldats tués/jour, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
Si on laisse faire ces des centaines de nos jeunes de souches se radicaliser et qui seront comme la waffen ss division Charlemagne des monstres!!!!
Envoyé par Michel_129 - le Lundi 8 Décembre 2014 à 17:25
Du calme ,du calme ,sachez que ci cette guerre civile devait ce produire avec ces lascars nous aurions pas de mal a les mater ,car ce sont des lâches ,des tafioles la plupart du temps a moitié drogué qui ne savent pas ce battre ,a part taper les femmes et les vieux c'est tout ce qu 'ils sont capable ,croyez moi ils ne font pas peur !
Envoyé par Michel_142 - le Lundi 8 Décembre 2014 à 18:12
Michel_129, Edmond et Stanislas, le problème est qu'en Europe de plus en plus de gens se sont détournés des valeurs judéo-chrétiennes en se prétendant athées ou en étant attirés par des religions non-monothéistes(boudhisme, hindouisme etc...) ou en adhérant à des sectes pilotées par un gourou ayant une forte emprise sur ses sujets, comme l'Eglise de Scientologie....Ce rejet du monothéisme est parfois clairement assumé par certaines personnes comme celle avec qui j'ai pu discuter sur un forum affirmant qu'elle se sentait plus rattachée aux civilisations gréco-romaines ou Celtes!!...J'ai émis l'hypothèse dans d'autres interventions que ce soit du à un rejet subconscient et fililal des conversions sanguinaires du christinianisme ayant des sources juives auxquelles certains en Occident sont radicalement et définitivement incompatibles...Suite
Envoyé par Yan_005 - le Mardi 9 Décembre 2014 à 07:55
Hava Rahel, j'ai pu lire je ne sais plus où que les français autochtones purs et durs ont toujours eu un ancrage à droite avec une forte fibre patriotique. Les gauchos ont toujours agis et continuent d'agir à travers le monde par opportunisme et clientélisme, et comme en France ils devaient sentir qu'ils ne seraient pas majoritaires, par calculs démographiques et électoralistes, et en exploitant leur réthorique anti-colonialiste, ils ont importés des populations des anciennes colonies qu'ils savaient d'avance qu'elles leur seraient acquises, afin d'étoffer leur base électorale...Maintenant, il est vrai que pour récupérer ces territoires perdus de la France, il faudra non seulement recourir à l'armée, mais certainement et surtout à des commandos spécialisés en guérilla urbaine, car l'ensemble de ces cafards mafieux est entrain de se former à ces tactiques via les "vidéos pédagogiques" de l'ISIS en vue d'une prochaine guerre civile de conquête islamique dans les décennies à venir...Mais avec le démantèlement du service militaire et la réduction du budget de la défense d'année en année, on est TRES MAL BARRES Triste...
Envoyé par Yan_005 - le Mardi 9 Décembre 2014 à 08:07
Michel_142, les bataillons SS étaient aussi constitués de toute la merde de la race humaine, d'une masse de tafioles tous juste bonne à se défouler, se donner l'illusion d'une virilité, sur les femmes les enfants et les vieux...Ils restaient à l'arrière du front pour perpétrer des crimes de masse sur des cibles faciles et désarmées...çà n'a pas empêché qu'ils soient redoutablement efficaces...Les cafards candidats au suicide qu'on fait bourgeonner dans les prisons françaises prraissent dans les vidéos de propagande qu'ils transmettent clairement drogués, abrutis par les excitants qu'ils prennent pour se renforcer les tripes face à des situations de combat pour lesquelles ils ne sont pas taillés...Mais pris isolément comme Nemouche ou Merah, ils peuvent se révéler de dangereux tueurs en série difficilement détectables et prévisibles...Il faut toujours demeurer vigilant et ne JAMAIS sous-estimer son adversaire...
Envoyé par Yan_005 - le Mardi 9 Décembre 2014 à 08:23
Michel 142 ah oui !!! et bien détrompez vous! le fanatisme s'ajoutant à la haine, ils sont très virulents, ils sont armés , et n'ont plus peur de rien, hyper violents, souvent drogués ; lorsqu'ils sont en bande, ils sont capables de tout !!! voyez déjà, comment tout s'embrase, dés qu'il y a un ...pet de travers, ils dévastent tout , incendient , n'hésitant aucunement à se servir de leurs armes et de tout ce qu'ils ont sous la main !! la police est impuissante, ils ne la craigne plus ! et c'est grave!! alors finir par les mater oui sans doute, je l'espère, l'armée bien évidemment , mais à quel prix !! il y aura forcément de la casse , ne soyez pas trop optimiste !!! car , je ne sais plus en quelle année, le pouvoir en place impuissant, voulant stopper la folie de ces cinglés dévastant tout , a été obligé de faire appel aux ...... " barbus "!!! et le calme est revenu !!! n'est ce pas une honte !! alors ne soyez pas si optimiste !!! face à un manque d'Autorité total de l'Etat, lorsque l'on a à faire à des fanatiques, des illuminés, de plus, animés par une haine féroce !! leur force et leur pouvoir de destruction sont décuplés !! ils ne respectent plus rien sauf ....Allah !!
Envoyé par Hava Rahel - le Mardi 9 Décembre 2014 à 11:13
Havel Rahel,
Ton raisonnement est juste, on peut en faire des monstres, qui drogués !!!!
Envoyé par Michel_129 - le Mardi 9 Décembre 2014 à 11:42
Ces barbares sont dangereux mais ils ont une faiblesse ils ne réfléchissent pas asses, en crient allah ou akbar ils veulent se donner le courage pour tuer, faire peur aux adversaires mais au même temps c’est le signe de faiblesse. Ils sont comme des hyènes, il ne faut pas avoir aucune pitié pour eux ! Il faut les éliminer ! J’attends le jour J ou ils découvriront qu’ils se sont trempés sur nous et là ils vont appeler leur dieu pour qu’il leur donne le courage de mourir. En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Stanislas_001 - le Mardi 9 Décembre 2014 à 13:52
Stanislas tout a fait d'accord avec toi, ce jour viendra...
Notre jeunesse est prête...
Envoyé par Michel_129 - le Mardi 9 Décembre 2014 à 16:23
---Bonsoir à tous - une question blobale à poser & à éssayer de comprendre ?? === la planète contient "" entre 7 à 9 milliards d'individus "" il y a 2 milliards de bêtes dangereuses & nuisibles ?? qui occupent le monde ,? les " 5 à 7 milliards qui restent "" === que font-ils === pour les écraser & les détruire =
---une majorité peut éliminer cette minorité sauvages ??
nous nous débattons sur cette question flagrante & évidente !!
---SVP de me répondre , merci d'avance !! "Chalom à tous "
Envoyé par Chabbat - le Mardi 9 Décembre 2014 à 17:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes