|
Blog : Victor PEREZIsraël restera t-il le pays du peuple juif ?Selon toute vraisemblance, l'Etat d'Israël est l'Etat du peuple juif ! La résolution 181 de l'Onu de novembre 1947, la déclaration d'indépendance du 14 mai 1948 et une majorité de la population de confession juive concourent à établir cette réalité. Pour quelles raisons donc se fait sentir le besoin, aux yeux de beaucoup de nationaux, d'inscrire dans la loi qu'Israël est l'état du peuple juif ? Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog. Pour mieux appréhender le sujet une comparaison devient nécessaire ! Depuis des centaines d'hivers les peuples européens fêtent Noël. Les sapins décorés et les crèches sont de sorties à chaque fin d'année. Une réjouissance, certes religieuse, mais qui avait la particularité d'enchanter la vision de chacun. Un rite qui, depuis quelques années, subit les assauts d'un laïcisme forcené mais également celui de l'Islam. Depuis le Noël de 1988 Philippe de Villiers, Président du Conseil général de la Vendée, installe dans le hall de celui-ci un sapin et une crèche pour les enfants orphelins. Habitude qui a perduré bien après son départ de la présidence. Début décembre 2014, le tribunal administratif a interdit cette installation au nom de la ??neutralité des lieux publics'?. L'école maternelle du Grand-Clos, à Montargis dans le Loiret, a déprogrammé la visite du Père Noël à la demande de parents musulmans. « Chaque année, des familles menacent de boycotter l'école, le jour de la visite du Père Noël » a déclaré l'adjoint au maire de Montargis. Il semble donc que cette année, ils ont gagné, la directrice de l'école a cédé. On pourrait multiplier les exemples démontrant que la France, parmi d'autres pays européens, perd sa culture, sa tradition et ses valeurs. Si en 1905 la loi sur la laïcité se comprenait aisément, aujourd'hui elle sert de levier à la perte du pays. Les Français si fiers de leur patrie se reconnaissent de moins en moins en elle de nos jours. Beaucoup la quitte, notamment de nombreux Juifs immigrant vers Israël. Celui-ci, de surcroît, est le seul refuge du peuple juif à travers la planète. Laisser, en conséquence, les droits de l'homme supplanter les droits de la société israélienne amènera cette jeune nation à n'être plus qu'une copie européenne et le peuple juif à devenir de nouveau apatride. L'inscription dans la loi qu'Israëlest l'état du peuple juif interdira de fait aux droits de l'hommistes de transformer celui-ci lentement mais surement en un état de tous ses citoyens. Ce dont rêvent les ??Palestiniens'? si avides de ??Paix'? ! 38 commentaires
| Membre Juif.org
13 Juillet 2025 - i24 News
13 Juillet 2025 - Juif.org
13 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
11 Juillet 2025 - Le Figaro
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
Je comprend Michel_142 nous sommes tous les deux à l'identique.
Aujourd'hui le vase est plein avec le symbole Judéo-Chrétien de supprimer les crèches, je crois que ce symbole n'est pas offensif envers les autres religions. Une personne que j'ai vu à la télévision sont les mêmes Français qui ont vendu la France aux nazis Hitlériens en 1940.
un journaliste leur a dit les Juifs ne peuvent plus porter la kippa sans se faire insulte ou, agresser il n'a rien dit..
La FRANCE perd son identité avec ces partis: Verts, PS, PC Front de gauche et de la droite comme Juppé qui sont pro-Palestinien, anti Israël et anti Patriote Français.
J'ai voulu savoir pourquoi les député es Collard et Marion Le Pen se sont abstenus, dont aucun journalistes en a parlés, ce qu'ils ont dit c'est tous les député qui auraient du faire de même.
Pour savoir aller sur le site de l'assemblée...
Tu sais Edmond_002 tu es triste mais nous autant que toi et je crois beaucoup plus c'est notre pays!!!
.
Intéressantes interventions d'Edmond et Laurent que je ne suis pas loin de partager!!...Oui Edmond des syndicats comme FO, CGT, Sud, même s'ils ne sont pas représentatifs de l'ensemble des salariés du public comme du privé, sont inflitrés en masse par les communistes et ont pris au fil de l'histoire et fort probablement depuis le retour de la gauche aux affaires en 1981, un pouvoir de nuisance considérable
Mais pour en revenir au sujet de l'article que nous commentons, Israel ne pourra rester lui-même que si il vire de son sein ou musèle ses propres parasites voués à sa destruction et son suicide que sont les gauchos:pour commencer, tous les responsables d'ONG financées par l'UE pour appuyer des mouvements terroristes et relayer la propagande pallywoodienne, devraient être discrètement éliminés sur plusieurs années...Ensuite, la Cour Suprême étranglant le fonctionnement démocratique de l'Etat Suite
et constituant le principal outil de confiscation de la démocratie aux seuls avantages de la gauche israélienne, ses membres devraient également y passer selon le même procédé que pour les ONG anti-israéliennes...Après, il faudra traquer le moindre acte de trahison des partisans gauchos israéliens, les déchoir de leur nationalités et les expulser dans des zones où ils se sentiront dans leur élément aux côtés des terroristes d'Al-Qaida ou d'ISIS, mais en précisant juste qu'ils sont juifs, pour très rapidement se faire décapiter par leurs "copains" pour qui ils ont tant de compassion
Dans les pays islamisés, l'Islam a recouvert, oblitéré, voire effacé ou même détruit ce qui n'était pas lui. Tout ce qui lui préexistait - de nombreuses et brillantes traditions - est décrété jâhilîya ( " ignorance " ) et doit être annihilé. Ainsi s'est perdu jusqu'au souvenir des civilisations qui existaient en Anatolie, en Afghanistan, au Maghreb, etc. Tel est le sort qui attend les pays d'Europe. En fait, les vieilles civilisations européennes ne le voient pas, refusent de le voir : l'élimination en cours du judaïsme européen par les masses musulmanes n'est qu'une étape préalable. L'ancien Premier Ministre espagnol, José Maria Aznar, et l'ancien représentant des Etats-Unis à l'ONU, John Bolton, le disent clairement : " Si Israël tombe, nous tombons tous " . On peut extrapoler : si - 'has veshalom - le judaïsme disparaît, c'est tout ce qui relève des civilisations de tradition judéo-chrétiennes qui disparaîtra à son tour. Le pape Pie XI disait, en 1938, je crois, au moment où commençaient les persécutions antisémites en Allemagne, que, sur le plan spirituel, les chrétiens étaient des Sémites. Un demi-siècle plus tard, le pape Jean-Paul II qualifiait les Juifs comme " nos frères aînés dans la foi " . Si l'on se place du point de vue chrétien, le lien entre le Tanah' - la Bible hébraïque - vu comme Ancien Testament et le corpus chrétien ( les Evangiles, les Actes des Apôtres, etc. ) vu comme Nouveau Testament
( " testament " étant entendu comme " témoignage " ) est, au sens propre, fondamental : les chrétiens ne peuvent renier l'Ancien Testament sans détruire le fondement même de leur foi.
De ce point de vue, il est, je crois, très significatif que ceux qui s'attaquent aux Juifs - et cela ne fait, hélas, que commencer ) commencent à s'attaquer aussi au christianisme, à travers des symboles traditionnels comme les arbres de Noël ou les crèches - et cela aussi ne fait que commencer.
Cela étant, que peut-il se passer dans les années à venir ? - Je crois que nul n'est en mesure de le prévoir. Sauf ceci que le pire n'est pas derrière mais devant nous.
La population française de souche - si j'osais, je dirais " le vieux Yishouv " français ... ) est chassée des villes, et cantonnée, reléguée, dans des " réserves " rurales par l'alliance objective des élites multiculturalistes et mondialisées avec le nouveau peuple ( arabo-africain musulman ) - tout cela est analysé, plus précisément que je ne le fais, par des géographes comme Christophe Guilluy ou des essayistes comme Guillaume Faye. Ces populations, d'ores et déjà marginalisées à tous les sens du terme, ne sont guère en position de se défendre : ni moyens financiers, ni organes de presse, ni représentants politiques ... Jusqu'à quel point se laisseront-elles bordurer ? - That is the question. Pour le moment, elles ne trouvent comme exutoire que le vote Front National. Que provoquerait, dans ce pays profond, une victoire de
Ce matin, notre Premier Ministre Monsieur Manuel VALLS, ne comprenait pas le peu de monde à la manifestation de Créteil, c'est que plus personne ne croit au Ministre de l'Intérieur de ses bavardages, il sait très bien que les attentats, assassinats et viols sont pour une grande partie par la communauté Algérienne!!!
Il sait que cette communauté devient la désolation du pays ou peut être même un grand fléau pour notre Nation.
L'Allemagne a un peu plus d'immigrés que nous, la chance qu'elle a ils viennent à 90% des pays de l'Est Judéo-Chrétiens (l'immigration Turc commence à devenir une grande désolation).
Mme Le Pen, en 2017 ou plus tard ? - Je crois que nul n'est en mesure de le dire. Y aura-t-il des affrontements à la libanaise entre ce que M. Eric Zemmour appelle les Républiques islamiques des banlieues et la population " souchienne " des réserves ? Si te tels affrontements se produisait, les pouvoirs publics interviendraient-ils ? Au profit de qui ? Avec quels moyens ? Quelle serait l'issue ? - A toutes ces questions, il est, pour le moment, je crois, impossible de donner des réponses.
Les chrétiens sont conscient qu’il n y a pas du christianisme sans le Judaïsme, d’ailleurs ce n’est pas nous qui ont inventé le christianisme mais ce sont les juifs eux même n’est-ce pas ? Vous ne trouvez pas dans les évangiles une sole phrase qui peut inciter les fidèles de faire du mal aux juifs mais plutôt de les respecter.
Nous les chrétiens nous avons fait trop de mal aux juifs, ou nous n’avons pas fait assez pour les protéger. Nous avons une d’aide envers nos frères aînés. Le problème est que le gauchisme combat officiellement notre religion depuis longtemps. Beaucoup de juifs en diaspora ont perdus leur fois en D.ieu, et ils ont rejoint la nouvelle religion qui s’appelle « la pensée unique de laïcité, le gauchisme ». C’est un sacrée problème car l’antisémitisme a plusieurs visages. Selon moi les juifs de gauche nourrissent une grande partie d’antisémites européens. Cette crise que nous vivons actuellement fait beaucoup de réfléchir aux gens et ils se tournent vers le FN. Selon moi c’est un seul mouvement en France capable d’arrêter et faire reculer l’islamisation de notre société. Combattre ce parti est totalement irréfléchis et irresponsable, je regrette que beaucoup de juifs continuent de le faire officiellement.
Le problème israelo-palestinien n'est pas un problème du territoire mais de religion, si longtemps que les gauchistes juifs ne comprendront pas ça, ils feront mal a l'humanité entier.