English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

La caricature du moment

Reconditionnement du conflit

Reconditionnement du conflit - © Dry Bones
Nous sommes 6 millions de juifs entourés par 250 millions d’arabes, supportés par un milliard de musulmans. Nous sommes les petits, la minorité menacée, et les palestiniens font partie intégrante d’une vaste majorité menaçante !
117 commentaires
« Stanislas_001 Si tu juge que chasser les musulmans et l'islam de l'europe est bon pour vous,faites le...mais sans violence :d merci Envoyé par Taher - le Mardi 11 Janvier 2011 à 17:12 »
Stanislas_001
Non,,,je suis arabe musulman.
Envoyé par Taher - le Mercredi 12 Janvier 2011 à 12:41

Tu as l’aire d’un homme gentil, très sympas, un homme qui rejette la violence. Tu dis que tu es un musulman, alors tu dois connaître le Coran ? Et tu es peut-être intéressé de ce qu’on pense de ton livre Sacré chez nous en Europe, NON ? Clin d'oeil
Envoyé par Stanislas_001 - le Mercredi 12 Janvier 2011 à 14:51
Mais oui!!! Sourire Rigole Star Tire la langue Clin d'oeil
Envoyé par Yannick_004 - le Mercredi 12 Janvier 2011 à 14:53
Ça fait plaisir Michel, Loïc, Taher, Yannick ; bien que des opinions différentes, vous donnez un bel exemple de dialogue correct et même amical. Avec des gens comme vous, l'humanité peut évoluer, mais malheureusement l'optimisme n'est pas de mise quand on voit ce qui se passe das le monde. En tout cas continuez comme ca, je vous félicite.
En ce qui me concerne, j'ai été toujours et je reste pro-israélien, ce qui ne m'empêche de dire :
- que les ultra orthodoxes ce n'est pas du tout ma tasse de thé (et j'utilise un euphémisme)
- que les gens de Cisjordanie doivent respecter les droits des arabes palestiniens
- que le personnage de Liebermann ne m'inspire bcp de confiance (j'espère me tromper)
- que l'Israël, pays crée par des pionniers laïques s'est transformé dans un sens qui ne m'enchante pas.
Et la paix dont tous se gargarisent, ce n'est pas pour lendemain. Et ici, les discours de haine des médias palestiniens (y compris ceux de l'A. P.) sans compter les sinistres Hamas, Hezbollah et leurs suppots européens sont pour beaucoup.
Je suis intimement convaincu que, malgré les quelques extrémistes israéliens, s'il y a une volonté nette et forte d'une pais de la part des organismes palestinien, la pais pourra se faire. Mais ce n'est pas le cas et c'est très triste pour tout le monde.
Shalom, Salam.
Envoyé par Sorel - le Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:29
Merci Sorel ça me fait très plaisir !
Envoyé par Loïc_001 - le Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:14
Sorel

1)Je ne crois pas que Yannick soit ravi que tu le mettes dans ce lot.
2)sache qu'il faut mettre un X à paix, puisqu'il te plait d'en abuser.
3)En quoi tu es pro israelien ("que l'Israël, pays crée par des pionniers laïques s'est transformé dans un sens qui ne m'enchante pas.").

C'est marrant comme ton pseudo me fait penser à un certain.
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:39
Stanislas,,,wi je connais un peu le Coran,,,un peu de ce qu'on pense de lui en Europe,,,j'essaye de m'approcher,, pour mieux voir,,,pour mieux me voir,,,ce n'est pas la vraie vérité qui fait peur Stan,,,c'est plutot,, le vrai mensonge.
Merci Sorel.
Envoyé par Taher - le Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:57
Élie
J'ai du mal à saisir le ton de ton dernier message, qui ne m'est pas adressé mais auquel je réponds quand-même... Embarrassé Serait-ce une pointe de mépris que je ressens à l'égard de Sorel et du "lot" ?

Pourquoi mets-tu en doute le fait que Sorel se déclare pro-israélien ? Selon toi on ne peut pas être en faveur d'un état israélien tout en étant critique sur certains agissements ?

Et peux-tu enrichir ma culture générale en m'expliquant ton allusion au pseudo Sorel ? J'ai déjà vu cela (littérature, qqch à voir avec agnès Sorel?) ? Merci d'avance !
Envoyé par Loïc_001 - le Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:28
Sourire J'aimerais voir ce monde arabe sans ces malfaiteurs, fous et mécropes plus que le canser et sida ces Généraux Algériens les plus mécheants de ce monde .

Sourire Le monde Arabe sans Israêl , ne peut rien faire dans ce monde car leur progrès et avenir et très attachè à le respet total de notre soeur Israêl .

Sourire Beaucoup de respet aux américains et l Europe en général, qui nous aide pour voir et connaitre ce monde scientifiquement .

Sourire Vivre la solidaritè entre arabe,juifs et crétiens .

Sourire Le DIEU est en haut, nous en terre, chaqu' un doit respecter l 'autre .
Envoyé par Benfkira - le Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:36
Elie;mais si,je suis ravi Jacob!!!! Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Yannick_004 - le Jeudi 13 Janvier 2011 à 07:49
Stanislas,,,wi je connais un peu le Coran,,,un peu de ce qu'on pense de lui en Europe,,,j'essaye de m'approcher,, pour mieux voir,,,pour mieux me voir,,,ce n'est pas la vraie vérité qui fait peur Stan,,,c'est plutot,, le vrai mensonge.
Merci Sorel.
Envoyé par Taher - le Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:57

Bon ,Taher ! Peu tu me dire est-ce-que ces versets viennent du Coran que tu connais ? Si oui comment on doit les comprendre, nous les chrétiens ?
Sourate 32 : Le prosternation (As-Sajda)
3. Diront-ils qu'il (Muhammad) l'a inventé ? Ceci est, au contraire, la vérité venant de ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple à qui nul avertisseur avant toi n'est venu, afin qu'ils se guident.
Sourate 10 : Jonas (Yunus)
37. Ce Coran n'est nullement à être forgé en dehors de Dieu mais c'est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, et l'exposé détaillé du Livre en quoi il n'y a pas de doute, venu du Seigneur de l'Univers.
38. Ou bien ils disent : "Il (Muhammad) l'a inventé ?" Dis : "Composez donc une Sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors Dieu, si vous êtes véridiques".
41. Et s'ils te traitent de menteur, dis alors : "A moi mon oeuvre, et à vous la vòtre. Vous êtes irresponsables de ce que je fais et je suis irresponsable de ce que vous faites".
Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)
97. Dis : "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission de Dieu, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".

Dans ce livre Muhammad dit aux musulmans de le suivre s’ils veulent obéir à Dieu.
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
31. Dis : "Si vous aimez vraiment Dieu, suivez-moi, Dieu vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')
80. Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Dieu. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien.


2
Pourquoi Muhammad à inventé un livre avec plein de contradictions ?
Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !
Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')
82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !
Muhammad confirme que le Dieu des Juifs et des chrétiens est un seul et unique et il confirme la vérité de la Torah et les évangiles.
Sourate 41 : Les versets détaillés (Fussilat)
6. Dis : "Je ne suis qu'un homme comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique. Cherchez le droit chemin vers Lui et implorez Son pardon". Et malheur aux Associateurs
Sourate 18 : La caverne (Al-Kahf)
110. Dis : "Je suis en fait un être humain comme vous. Ils m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique ! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun à son Seigneur".
Sourate 29 : L'araignèe (Al-Ankabut)
46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons".
84. Dis : "Nous croyons en Dieu, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Voilà les contradictions :
Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')
47. Ô vous à qui on a donné le Livre, croyez à ce que Nous avons fait descendre, en confirmation de ce que vous aviez déjà, avant que Nous effacions des visages et les retournions sens devant derrière, ou que Nous les maudissions comme Nous avons maudit les gens du Sabbat. Car le commandement de Dieu est toujours exécuté.
154. Et pour (obtenir) leur engagement, Nous avons brandi au-dessus d'eux le Mont Tor, Nous leur avons dit : "Entrez par la porte en vous prosternant"; Nous leur avons dit : "Ne transgressez pas le Sabbat"; et Nous avons pris d'eux un engagement ferme.
3
65. Vous avez certainement connu ceux des vòtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects !"
Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')
152. Et ceux qui croient en Dieu et en Ses messagers et qui ne font de différence entre ces derniers, voilà ceux à qui Il donnera leurs récompenses. Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah)
30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils de Dieu" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
Sourate 19 : Marie (Maryam)
88. Et ils ont dit : "Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant !"
89. Vous avancez certes là une chose abominable !
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,
91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
Sourate 61 : Le rang (As-Saff)
9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
19. Certes, la religion acceptée de Dieu, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes de Dieu... alors Dieu est prompt à demander compte !
85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.
10. Ceux qui ne croient pas, ni leurs biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'abri de la punition de Dieu. Ils seront du combustible pour le Feu,

Sourate 32 : Le prosternation (As-Sajda)
15. Seuls croient en Nos versets ceux qui, lorsqu'on les leur rappelle, tombent prosternés et, par des louanges à leur Seigneur, célèbrent Sa gloire et ne s'enflent pas d'orgueil.
Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)51. Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Dieu ne guide certes pas les gens injustes.
4
28. Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion de Dieu, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Dieu vous met en garde à l'égard de Lui-même. Et c'est à Dieu le retour.
Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)
208. Ô les croyants ! Entrez en plein dans l'Islam, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.
Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')
101. Et quand vous parcourez la terre, ce n'est pas un péché pour vous de raccourcir la Salat, si vous craignez que les mécréants ne vous mettent à l'épreuve, car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.
Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)
89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientòt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Dieu est certes Puissant et Sage !
76. Les croyants combattent dans le sentier de Dieu, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.
Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal)
39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu'ils oeuvrent.
50. Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants ! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant) : "Goûtez au châtiment du Feu.
Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah)
123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux.
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

5
Sourate 66 : L'interdiction (At-Tahrim)
9. Ô Prophète ! Mène la lutte contre les mécréants et hypocrites et sois rude à leur égard. leur refuge sera l'Enfer, et quelle mauvaise destination !
Sourate 48 : La victoire éclatante (Al-Fath)
29. Muhammad est le Messager de Dieu. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant de Dieu grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Evangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Dieu] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Dieu promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran
141. et afin que Dieu purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants.
171. Ils sont ravis d'un bienfait de Dieu et d'une faveur, et du fait que Dieu ne laisse pas perdre la récompense des croyants.
Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')
95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier de Dieu. Dieu donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Dieu a promis la meilleure récompense; et Dieu a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense;
Paradis.Sourate 18 : La caverne (Al-Kahf)

31. Voilà ceux qui auront les jardins du séjour (éternel) sous lesquels coulent les ruisseaux. Ils y seront parés de bracelets d'or et se vêtiront d'habits verts de soie fine et de brocart, accoudés sur des divans (bien ornés). Quelle bonne récompense et quelle belle demeure !
Sourate 47 : Muhammad15.
Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles ?

6
Sourate 52 : At-Tur
20. accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,
24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
Sourate 56 : L'evénement (Al-Waqi'a)
22. Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux,
23. pareilles à des perles en coquille.
24. en récompense pour ce qu'ils faisaient
34. sur des lits surélevés,
35. C'est Nous qui les avons créées à la perfection,
36. et Nous les avons faites vierges,
37. gracieuses, toutes de même âge,
38. pour les gens de la droite,
Les gens qui ne croient pas au Coran sont comparés avec des singes, des chiens, les pires des bêtes, auprès de Dieu.
Les preuves :
Sourate 7 : Al-Araf
166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects".
176. Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s'inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l'attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l'exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils !

179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.
Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal)
22. Les pires des bêtes auprès de Dieu, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas.
55. Les pires bêtes, auprès de Dieu, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),

7
Muhammad à dit : je suis en fait un être humain comme vous, cependant il a reçu une permission spéciale pour pouvoir faire l’Inceste à l’exclusion des autres croyants.
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
50. Ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] que Dieu t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux
Muhammad explique bien dans son livre qu’il faut frapper les femmes si on craint la désobéissance.
Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')
34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !
Sourate 10 : Jonas (Yunus)
38. Ou bien ils disent : "Il (Muhammad) l'a inventé ?" Dis : "Composez donc une Sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors Dieu, si vous êtes véridiques".
Sourate 14 : Abraham (Ibrahim)
22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : "Certes, Dieu vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Dieu]". Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
Sourate 10 : Jonas (Yunus)
41. Et s'ils te traitent de menteur, dis alors : "A moi mon oeuvre, et à vous la vòtre. Vous êtes irresponsables de ce que je fais et je suis irresponsable de ce que vous faites".

Taher nous ne voulons rien avoir avec les écritures pareils, vous pouvez les garder chez vous ça ne me gène pas, mais jamais nous n’accepterons ce guide criminel chez nous, point bar.
Envoyé par Stanislas_001 - le Jeudi 13 Janvier 2011 à 09:32
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes