|
La caricature du momentReconditionnement du conflit![]() Nous sommes 6 millions de juifs entourés par 250 millions d’arabes, supportés par un milliard de musulmans. Nous sommes les petits, la minorité menacée, et les palestiniens font partie intégrante d’une vaste majorité menaçante !
117 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 9 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
7 Juillet 2025 - Le Figaro
7 Juillet 2025 - Juif.org
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
Ouffff nous y sommes
Ok pour voter premier Menistre oups
En tout cas tu disais etre d'accord avec Loic, qui lui disait pas de religieux en politique.
C'est ce qui a fait que j'insistais.
Bonne soirée Claude.
Certe mon islam est mal interprété, critiqué, insulté, mais en aucun cas j'aurai choisi une religion qui appel à la haine !!! J'ai lu le Coran et je n'ai vu qu'une belle poésie, parlant d fait dans le temps, mais qui exprime la paix ! je pourrais cité de très nombreux sourate ! Le coran n'attaque en rien le peuple juif !!!
Tu te lances dans la comédie?
Tu sais quoi, je vais tester ton honnèteté, apporte les sourates concernants les juifs et donne moi ton interprétation.
à bientôt.
Donc pour mettre les choses au clair : je ne suis pas contre les religieux en politique. Tout le monde a le droit de faire de la politique. Je suis par contre totalement opposé à un gouvernement qui fonctionnerait en se basant presque exclusivement sur une religion. Bien que celle-ci ne peut jamais être totalement séparée de l'état car elle fait aussi partie de la culture du pays.
Merci pour ta réponse à mes questions
Shalom à toi
"Je suis par contre totalement opposé à un gouvernement qui fonctionnerait en se basant presque exclusivement sur une religion"
Mais alors ce n'était pas la peine de parler de séparation entre le religieux et le politique.
Pour mieux nous comprendre, parlons de pensée juive et non pas de religion.
Et donc, si la pensée juive "extrémiste" n'a pas lieu d'être, explique moi alors pourquoi une autre pensée (lepéniste ou autres) aurait elle le droit de citer en politique.
Maintenant je ne dis pas etre pour une pensée extrémiste, mais j'insiste en disant que c'est au peuple d'en décider. Toute pensée a le droit d'etre soumise.
Si le peuple lui décide que le gouvernement doit se baser exclusivement sur la pensée juive parce que c'est ce qui lui convient en ce moment, qu'est ce qui empêche ceux qui ne le désirent pas de voter contre?
Soyons plus précis, parlons nous de comment une démocratie devrait fonctionner ou tout simplement de ce qui te déplairait personellement?