|
La caricature du momentLe pape en Israël : que de souvenirs…![]() Que de souvenirs après la visite du chef de l’église en Israël : un pape politique, pas vraiment concerné par les juifs, pas vraiment concerné par les ‘mauvais’ souvenirs, mais très pro-palestinien par contre.
Dénonçant la barrière de sécurité israélienne avec fracas, lui qui se cache derrière les murs du Vatican hauts de 20 mètres, il n’a par contre rien trouvé à dire devant les photos de jeunesse qu’il aurait pu voir à Yad Vashem, si il avait été attentif. Le fameux deux poids deux mesures ?
75 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
Il avait 18 ans en 1945, et tous les jeunes allemands étaient obligé de faire partie des Hitlerejugend, et étaient enrôlés dans l'armée.
Il y a des gens qui pensent que nous n'avons pas assez d'ennemis, qui font tout ce qu'ils peuvent en calomniant à tout va pour en augmenter le nombre.
Les juifs d'extrème droite, si nombreux sur ce site sont des ennemis objectifs du peuple juif.
sachez que se sont les gauchistes qui sont contre Israel ...et qui donne tout et distribue aux palos ...
Permettez moi de ne pas être complètement d'accord avec vous. En effet, nous avons suffisamment d'ennemis pour nous en rajouter gratuitement ou en calomniant.
J'ai moi même critiqué Benoît XVI à ce sujet, il a peut être été enrolé de force et dans le doute nous devons nous abstenir de le condanner, mais en tout état de cause on ne peut pas dire que ses paroles ou actes témoignent d'une quelconque affection pour le peuple juif. Yad Vashem ne l'a pas embalé (et on peut se demander pourquoi ?), il y a été quand même et on ne peut pas dire que cela lui a véritablement fait quelque chose. Si il avait été enrolé de force il aurait du le faire savoir haut et fort (pourquoi le nier ?), je pense que cela aurait pu être l'occasion pour lui de témoigner plus d'humanité face à cette tragédie innomable, cela n'a malheureusement pas été le cas de sa part, que penser ? Les faits sont là, et la suite de son séjour n'a fait que confirmer mon idée : pas un mot pour les habitants canardés depuis des années, pas un mot pour les civils morts ou handicapés, pas un mot pour notre armée exemplaire qui prévient au maximum ses ennemis avant d'attaquer(et on a jamais vu une seule autre armée au monde le faire), la liste serait longue sur son silence absolu, mais il sait la ramener concernant le mur qui nous protège et sur la vie des pauvres palestiniens (qui veulent la paix mais sans nous).
J'appréciais par contre énormément Jean Paul II, Homme Saint et plus ouvert.
Suite...
Je ne suis d'aucun parti, j'essaye d'être au plus JUSTE tout simplement, avec mes petits mots car les juifs que nous sommes ici sur ce site ont presque tous le même objectif: à savoir aimer, défendre son pays et faire savoir toutes les vérités qui sont cachées par les médias, les politiques de tous pays et de tous bords.
Il faut comprendre que beaucoup d'entre nous sur ce site sommes fatigués de devoir toujours reprendre les différents mensonges, les détracteurs de bas niveau qui ne veulent rien comprendre (si c'était ne peuvent pas comprendre ça irait encore.....), nous sommes fatigués d'être critiqués pour tout et pour rien, d'être traités de nazi, de raciste et je sais pas quoi encore, alors que la seule chose que nous voulons c'est pouvoir vivre en paix dans NOTRE PAYS, d'être reconnu en tant que tel, c'est quand même bien légitime de vouloir être reconnu (même si on est pas apprécié) et de vouloir vivre enfin en paix. Chaque pays de ce monde a un état le représentant, et nous il faudrait qu'on le coupe en deux et que notre partie ne soit pas reconnue en plus par certains !..
Alors ça suffit, nous sommes sioniste c'est tout et fier de l'être.
Merci nous sommes tous ici pour la même chose et même si c'est fatiguant, continuons, kadima.......
(et c'est sans parti.....).
Juif Allemand ..il était exactement comme ca , c'est pas drôle , il ne montre aucune affection ,même pas aux enfants...c 'est tout dire ...
et en plus le Pape il débloque complètement et ce matin à télématin Olivier Galzi à interrogé le porte-parole du
Vatican ,il a démenti tous ce qu ' a dit le pape et la mauvaise interprêtations des journalistes ..c 'est eux qui ont mal compris les boulettes du pape !! il nous prend des c..s !!