|
Communauté JuiveLe président Mahmoud Ahmadinejad n'a aucune d'origine juive, démentent des experts de la...Le président Mahmoud Ahmadinejad n'a aucune d'origine juive, démentent des experts de la communauté juive en Iran, cités par The Guardian.... Articles connexes
148 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 1 minute - Juif.org
Il y a 12 heures - i24 News
18 Juillet 2025 - Le Figaro
17 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 11 heures par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
Guérissez !
C'est le discours des hommes et des femmes violents à l'égard de ceux qu'ils blessent.
Acceptez Jean, que je ne pense pas comme vous et que je ne sois pas d'accord avec vos propos.
Jean nous n'avons pas besoin de vos leçons de médiocrité. Vous ne connaissez rien de nos connaissances et de nos compétences personnelles. Pour dire que cela n'a pas vraiment d'importance pour formuler nos opinions ici et si toutefois nous sommes ammenés à parler de nous ce n'est que pour enrichir nos propos et non pour se faire prendre à partie par les voyous du web.
Nous sortons tout juste de Kippour et nous sommes en pleine fête de Souccoth et cela n'a l'air de vous toucher en rien. Il ne suffit de dire que l'on est juif pour l'être vraiment. Il faut connaître le texte dans la lettre pour savoir cela. Vous êtes Karet à ne pas en douter... Qu'HM le miséricordieux vous ramène à la raison, la sienne. Amen
Le combat dura toute la nuit, Blanquette de laissera t-elle dévorée???
Tous nous cherchons la Paix pour Israël, pour les juifs...et je vous propose d'accepter que des gens puissent penser différemment de vous. Est-ce envisageable ? Pourvez-vous contestez une phrase, un mot, une pensée en exprimant la votre sans dénigrer la personne qui la prononce ? Pouvez-vous écrire : "je ne suis pas d'acord avec propos parce que ...et argumenter avec des faits historiques par exemple...? Pouvez-vous admettre que votre analyse et vos solutions ne sont peut-être pas LA volonté de D.ieu, que nous sommes tous humains et que nous cherchons ensemble à réfléchir, à s'instruire ?
Est-ce trop vous demander de cesser de parler de moi, de vos fantasmes sur mon passé, mon présent et mon avenir ? Que vous servent vos lectures et vos diplômes si vous ne savez pas lire le coeur de l'autre ?
à chauqe fois que je tente de lire sur un sujet je vois des posts et des posts de vos éclaboussures "...." me concernant. Laissez-moi tranquille, c'est du harcèlement à la fin !
Chalom !