|
Communauté JuiveLa Bible est vraie, jésus et le christianisme sont fauxQuestion de Amram Elofer :
"Rav Chaya,
J'ai écouté votre conférence "la preuve irréfutable" et j'ai été surpris par les preuves que vous présentez. Car elle sont d'ordres prophetiques et peuvent s'appliquer au christianisme. Vous dites que ce qui a été prédit à Babylone est arrivé, ce qui a été...
3665 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - i24 News
18 Novembre 2025 - Le Figaro
18 Novembre 2025 - Futura-Sciences Actualités
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes























Envoyé par jocelyne d'ganya
Il fallait le dire avant, mais ca change tout, je vais de ce pas me repentir.
Elie et Jocelyne faîtes-vous partie des créateurs de Juif.org? Si cela est le cas , vous n'avez pas compris que je relevais le défis lançé par le thème de ce forum. Oui ns ns sommes tous éparpillés ds des discutions vaines.
Mais le défi de Hashem en JC demeure et la réponse est en Lui et non pas en moi.
Vous attendez le Messie.Mais qui est ce Messie?Qu'attendez-vous de Lui?
Je suis venue sur ce site, par amour pour vous juifs que je considère commes mes frères ainés.Je désire vous connaître, connaître votre foi, vos espérances. Je suis venue pour m'associer aux prières de votre peuple et vous soutenir dans ce combat spirituel qui est le mien aussi.
Car depuis votre retour sur votre terre(reconnu) par l'Onu et le monde entier, les éléments se déchaînent, la méchanceté va grandissant, seul le retour du Messie mettra une séparation entre l'impie et celui qui croit en Lui.
Vous devez savoir que l'événement déclencheur de la plus grande crise mondiale sera son retour.
Mais que tu viennes nous chanter marinella...avec des "Je désire vous connaître, connaître votre foi, vos espérances." à d´autres, quand on veut connaitre la foi des autres on ne ramene pas la sienne à tout bout de champ, comme la encore avec: "Mais le défi de Hashem en JC demeure et la réponse est en Lui et non pas en moi".
Envoyé par Elie - le Dimanche 09 Novembre 2008 à 14:02
ben...... t'auras mis le temps.... allez vas-y vite car ce n'est pas reserve que les shabbat...... a plus !
Sa réponse:" Viviane, vous n'êtes pas obligée de lire mes écrits". Alors à quoi servent ses interventions sur ce blog? à tenter de convertir les faiblards, car elle a dû se rendre compte qu'elle n'aurait aucune chance avec moi, à moins qu'il ne s'agisse que de monologues, ce qui est plutôt préoccupant pour sa santé mentale.
Quoi qu'il en soit, effectivement, je ne réagirai plus sur ses écrits, et dès que je verrai la signature "France" , je zapperai. Tant pis pour elle, et tant mieux pour moi.
Bonne fin de journée à tous et toutes.