|
Israël : Défense au Moyen-OrientSondage : la plupart des américains soutiendraient une attaque israélienne contre l’IranPlus de la moitié des américains soutiendraient Israël si l’état juif attaquerait l’Iran, selon un sondage publié mercredi.
Le sondage, réalisé par TIPP, l’unité de sondage de TechnoMetrica Market Intelligence, une société de recherche américaine spécialisée dans les solutions d’étude de marché.
Selon le sondage, 43 pourcent des démocrates américains approuvent une action militaire israélienne contre l’Iran pour l’empêcher de fabriquer des armes nucléaires, tandis que 40 pourcent s’y opposent. Toutefois, lorsque la même question a été posée aux républicains, on trouve 74 pourcent d’approbation, contre 17 pourcent seulement qui désapprouvent. Parmi les indépendants, 56 pourcent approuvent une action militaire, tandis que 30 pourcent désapprouvent.
Dans l’ensemble, 56 pourcent des américains approuvent une attaque militaire, tandis que 30 pourcent sont contre, selon les résultats globaux du sondage.
Pendant ce temps, le site NewsMax a rapporté jeudi qu’un sondage séparé mené par Pew Research a montré des résultats similaires, avec 66 pourcent des américains qui préfèrent une attaque, tandis que 24 pourcent s’y opposent. Selon le sondage mené par Pew Research le mois dernier sur 22 pays, une majorité dans 16 états préfère une action militaire plutôt que de tolérer un Iran nucléaire.
La semaine dernière, le Washington Post a rapporté que le sénateur américain John McCain a déclaré qu’il ne croyait pas qu’Israël envisageait une action militaire contre le programme nucléaire de la dictature islamique.
« Je ne crois pas que nous sommes sur le point de prendre ce genre de décision, pas plus que le gouvernement israélien, étant donné que l’Iran reste loin du développement d’armes nucléaires, pour ce que j’en sais, » a déclaré McCain à des journalistes suite à des entretiens avec le chef d’état major israélien Gabi Ashkenazi et le ministre de la défense Ehoud Barak. Articles connexes
35 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 28 minutes - Juif.org
Il y a 58 minutes - Times of Israel
Il y a 12 heures - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
13 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 10 heures par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
Alors que les fidèles célébraient l'anniversaire d'un imam vénéré, une première explosion a eu lieu vers 21 h 20 (18 h 50 à Paris), suivie d'une seconde, en face de la mosquée Jamia, à Zahedan, chef-lieu de la province du Sistan Balouchistan, frontalière du Pakistan et de l'Afghanistan.
Le vice-ministre de l'intérieur, Ali Abdollahi, a précisé qu'il ignorait le nombre exact de victimes. "
Ils avaient des décennies pour réfléchir, ils ne l'ont pas fait, au contraire ils interdisaient toute réflexion et toute communication concernant leurs ventes criminels !
Israël a mis en garde les gouvernements coupable de la réalité actuelle depuis des décennies et maintenant les mêmes reviennent avec des conditions temporelles, après avoir provoqué la situation actuelle menaçant la vie de l'ensemble du peuple israélien pendant de décennies ils veulent cette fois imposer à Israël ce monstre qu'ils ont créer main dans la main avec leurs complices de mollahs !
Vont ils encore longtemps gardé cette habitude de vouloir encore et encore condamner Israël après avoir été à la base de cette terreur qui je le rappel à pour but de "rayer Israël de la carte du monde" !
Mais que tous ces faiseurs de monstres se taisent et se cachent pour l'éternité, Israël est menacé officiellement et c'est ainsi depuis sa création, la situation en est au point de se matérialisé au travers de menaces de destruction massive avec des armes nucléaires ouvertement en développement dans le but de rayer de la carte Israël et les mêmes ayant participé à ce drame voudraient imposer à Israël des contraintes de temps ou de moyens utilisés ?
Mais avec quelles arguments vont-ils pouvoir défendre leurs positions ?
Devrons nous avoir recours au nucléaire ? Probablement ... Les temps seront durs pour les juifs du monde entier
mais au moins ils auront un endroit sûr ou se réfugier !
.... à moins que.... on trouve tres vite une alternative au petrole ... le soufflé retombera d'un coup ... et nous aurons gagné la derniere guerre pour le bien de l'humanité !
Deux kami-nazes se sont faits exploser brutalement devant l'entrée d'une mosquée .
ETONNANT , deux Sunnites qui se font " P'chites " !!!! En espérant que ces têtes de mules vont faire des émules !
C LICHA
C'est évident que les mollahs aimeraient voir des millions de leurs civils partir à la boucherie comme il l'a fait avec l'irak, car ils ne pourront pas lancer d'attaques terrestres !
L'opération sera effectuée en quelques minutes et l'iran n'aura plus de sites nucléaires, plus de base de missiles, plus d'aviation et plus d'aéroport, tout ça en quelques heures ! ! !
Après ils crieront allah ou acbar, essaieront de lancer les quelques missiles qu'ils auront réussi à cacher et les systèmes anti-missiles les neutraliseront, de toute façon leurs missiles sont à peu près les mêmes au niveau de la technologie que ceux qu'Israël prend sur le crane depuis deux décennies, pas grand chose à craindre et il n'arriveront pas en Israël, ils sont destinés aux pays du golf, quelques vitres cassées et l'affaire sera réglée !
Maintenant il y a en iran plus de 15'000 otages Juifs et là se pose un problème que Tsahal doit prendre en considération !
Autre chose, concernant le hamas et le hezbollah, les gens pensent que les interventions du liban en 2006 et gaza en 2009-2010 n'ont mobilisé que quelques bataillons pour gaza il n'y avait que 1'000 soldats de Tsahal sur le terrain et seulement quelques dizaines étaient réellement opérationnels les autres couvraient les opérations, au liban en tout 2000 soldats avaient été mobilisés !