English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux femmes poignardée par des arabes

Deux femmes poignardée par des arabes - © Juif.org
La police soupçonne un enlèvement après que Susan Kaye Wilson, une immigrante de 46 ans vivant dans la région de Jérusalem, ait été retrouvée samedi soir attachée à proximité de Beit Shemesh, souffrant de coups de couteaux dans le ventre et le dos. Elle a dit à la police qu’elle a été poignardée par deux hommes arabes lors d’une randonnée avec son amie, qui est portée disparue.
 
Les recherches de cette femme disparue se sont poursuivies pendant la nuit, avec des centaines d’officiers de police, des soldats et des volontaires, afin de fouiller les collines qui entourent Jérusalem. Selon la police, des signes de lutte et de sang ont été retrouvés sur les lieux, ils soupçonnent un enlèvement au mieux, un assassinat au pire.
 
La femme blessée, une guide touristique, a réussi à obtenir une aide médicale à la lisière de la ville près de laquelle elle a été agressée alors qu’elle avait les mains liées. Elle a été hospitalisée dans un état critique.
 
La femme était agitée et avait des difficultés à parler, et refusait de nous dire quelque chose d’autre que son prénom, » a déclaré un témoin de la ville de Mata, qui a appelé les équipes de secours. « Ses vêtements étaient sales et montraient des signes de lutte. »
 
L’attaque s’est produite, selon la guide blessée, après qu’elle et son amie aient fini une randonnée dans une production de vin et dans le lit de rivière à proximité.
 
Sur le chemin de retour, elles ont été attaquées par deux jeunes arabes, qui les ont poignardé, a-t-elle dit. Elle a réussi à s’échapper et s’est rendue sur une route proche où, saignant abondamment, elle a demandé de l’aide.
 
Le commandant de la police, Aharon Franco, a dit aux journalistes que les forces de sécurité cherchaient la zone dans laquelle la randonneuse a disparu depuis plusieurs heures.
 
« Nous avons réussis à obtenir une description des assaillants de la guide touristique avant qu’elle ne soit emmenée à l’hôpital, » a dit Franco.
 
« Pour l’instant nous ne savons rien de la femme disparue. La victime nous a donné une description, et nous menons les recherches en conséquence. Nous n’en savons pas beaucoup sur les deux assaillants non plus. »
 
Entre 300 et 400 policiers et bénévoles sont sur la scène, ainsi que des forces spéciales de l’armée. Des hélicoptères survolent également la zone. Jusqu'à pressent du sang et des signes de lutte ont été retrouvés, mais aucune piste menant à la victime, selon le commandant des gardes frontières qui ratissent la zone.
 
Cette attaque survient lors d’un week-end violent qui a vu deux meurtres de jeunes hommes. Lors d’un incident, un résident de Jaffa âgé de 20 ans a été poignardé à mort dans un club de Tel Aviv.
 
Dans un autre incident, un homme de 26 ans, de Majd al-Krum, a été assassiné à Nahariya.
 
Dernière minute : la police a retrouvé le corps de la femme disparue depuis hier soir. Cette citoyenne américaine a été retrouvée près du Moshav Mata.
24 commentaires
J'ai écris hier que ça devrais être des arabes, En colère ! car ça ressemble a leur mode d'emploi et tout de suite après j'étais traité de raciste. Triste Triste Triste
Chez nous en France majoritairement c'est sont des arabes et des noir des assassins de couteau, Triste
Envoyé par Stanislas_001 - le Dimanche 19 Décembre 2010 à 08:47
Voila pourquoi Israël ne peut et ne doit pas avoir a supporter des arabes . Il faut absolument que Israël soit un pays uni entre juifs exclusivement. Bahouts , exit, dehors tout ce qui est arabe.
Envoyé par Johan_003 - le Dimanche 19 Décembre 2010 à 08:56
C était a prévoir ses attaques ou kidnapping, il y a du laisser aller. Des juges qui ont forcer l armée a ouvrir des routes, moins de contrôles sur les routes. Des Ministres corrompus, qui sen mettre l argent dans les poches au lieu de défendre la population. Non! ils soutiennes ses palestiniens. La police ne fait rien contre ses travailleurs arabes qui logent dans les chantiers ou même chez les propriétaire qui construise des villas. Les jours de fête et les shabbat ils circulent librement autour des nos habitations en nous narguant. Le premier Ministre na aucune autoriser sur ses ministre de la gauche, chacun fait ce qu il veut. D autre vont faire des discours en Amérique ou en Europe pour contredire le Likoud, mais Bibi ne fait rien pour empêcher les perturbateurs. Nous avons besoins d élections pour changer la vie du peuple, tout auguomantee malgré que le dollars baisse. Les retraiter ne peuvent s absenter plus de 72 jours ans
Envoyé par Moshe_012 - le Dimanche 19 Décembre 2010 à 09:26
D'accord avec Moshé. Pour complaire à Baraq 'Hussein Obama, aux Clintons et à toute la bande, on à relâché les mesures de sécurité. On voit le résultat ... En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 19 Décembre 2010 à 09:30
Mais bien sûr que c'était des Arabes, il suffisait de lire l'article d'Israël 7. Mais il y a toujours des gens qui veulent défendre, l'indéfendable !!!!! Rien ne sert de les protéger, il faut reconnaitre que partout dans le monde, 8 fois sur 10, ce sont eux qui f....... la m.......!!!! Les menaces, les violences, et oui!! c'est comme cela qu'ils mènent le monde !! avez vous vu la vidéo , à propos de la réunion d'hier, en ce qui concerne l'islamisation de la France, et les menaces, à peine voilées, contre l'espace Charenton !!! Heureusement que personne n'a cédé et que cette réunion à bien eu lieu, malgré le présence des troublions habituels, gauchistes, pro Palestiniens, etc.......
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:12
je crois qu'israel est arrivé a un seuil au dela duquel la securité ne pourra etre assuré,nous ne sommes ni mieux ni moins bien que les pays du magreb moderé je parle de la tunisie et du maroc;
il est clair qu'israel ne pourra supporté un nombre croissant de prisonniers arabes des territoires et d'israeliens de confessions musulmannes,
il est necessaires de vider les prisons et de renvoyer tout ce beau monde apres avoir bien sur relevé les empreintes ,les photos et tout le reste,au coté dees abbas et compagnie,
pourquoi?cela ne sert a rien d'avoir ces detenus de droits communs en prison,il y en aura toujours d'autres qui viendront defiés les lois d'israel,et cela permettra j'espere d'aider davantage les pauvres d'israel,les survivants de la shoa,il est pas possible d'avoir des prisonniers nourris logés blanchis qui font leurs prieres cinq fois par jours,et qui peuvent etre enrolés par des terroristes qui se font prendre volontairement,il n'est pas possible d'avoir des terroristes qui font des etudes en prison,c'est le comble qu'un arabe puisse etre avocat ou medecin avec l'argent du contribuable juif,et continu sa propagande antijuif,le mur a montré qu'israel est a l'abri des terroristes exterieurs mais si des tueurs enrolés sont a l'interieur il faut agir pour combattre ce fleau,ce cheval de troyes,un jeune de jaffa a ete tué dans un club de tel aviv,si c'est un arabe et qu'ils se tuent entre eux ...mais si c'est un juif ????;je suis raciste?peut etre a qui la faute?
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:30
Les Ivoiriens sont plus intelligents que les politiques Israëliens , ceux-ci disent ouvertement que l'onu, l'europe & particulièrement la France doivent quitter la côte d'Ivoire car tous font de l’intrusion dans la politique interne des ivoiriens, quand est ce que les ministres israëliens dirons pareil en ce qui concerne l'europe & hussein obahma?? En colère !
Envoyé par Oscar - le Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:50
On peut penser surtout que les survivants de la shoah, victimes de la haine et du racisme, seront particulièrement heureux d'être pris pour caution de délires racistes contre l'Autre. Remplacez arabe par juif dans vos textes et vous verrez comment cela fonctionne et quelle triste image cela donne
Envoyé par Patrick_080 - le Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:26
Ces crimes , ne resteront pas impunis... Que la seconde victime , retrouve sa santé très vite et que D.ieu vienne la rassurer après ce traumatisme profond subit...
Envoyé par Martine_014 - le Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:42
Oui Oscar, en ce qui concerne la cöte d'Ivoire, je n'en reviens pas de ce qu'à osé dire Mr Ban !!!! comment ose t-il répliquer de la sorte!!! alors que le mandat des casques bleus, se termine demain !!! que n'a t-il cette fermeté envers le Hezbollah qu'il a laissé s'armer à outrance !!! que n'a t-il cette fermeté envers le Hamas et ses tirs de rockets continuels sur les civils Israéliens!!!! pourquoi n'a t-il pas cette fermeté, pour obliger le Hamas, à respecter les lois internationales et à agir humainement en ce qui concerne Gilat Shalit !!!! alors Mr.Ban l'on veut devenir, envers et contre tout, une "force d'occupation" !!!!! et rester dans un pays qui fut jadis une colonie, et dont vous méprisez ouvertement la souveraineté, en faisant fi de la plus haute instance de ce pays, le Conseil Constitutionnel !!! ne venez plus obliger Israël à ne plus construire sur sa terre, et cessez de parler "d'occupation" en ce qui concerne les Israéliens , ils sont chez eux, eux!!!! ce qui n'est pas votre cas!!! rassemblez vite vos casques bleus et dégagez de ce pays souverain, qui vous a fait savoir que vous n'étiez plus les bienvenus, ne forcez pas ce pays à plonger dans la violence et dans le sang, d'autre part, à propos de la demande de renvoi , de ce pays, des forces Françaises de la Licorne, je n'ai encore rien entendu de la part de Mme Alliot Marie !!!
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 19 Décembre 2010 à 12:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes