|
Israël : Défense au Moyen-OrientDeux femmes poignardée par des arabesLa police soupçonne un enlèvement après que Susan Kaye Wilson, une immigrante de 46 ans vivant dans la région de Jérusalem, ait été retrouvée samedi soir attachée à proximité de Beit Shemesh, souffrant de coups de couteaux dans le ventre et le dos. Elle a dit à la police qu’elle a été poignardée par deux hommes arabes lors d’une randonnée avec son amie, qui est portée disparue.
Les recherches de cette femme disparue se sont poursuivies pendant la nuit, avec des centaines d’officiers de police, des soldats et des volontaires, afin de fouiller les collines qui entourent Jérusalem. Selon la police, des signes de lutte et de sang ont été retrouvés sur les lieux, ils soupçonnent un enlèvement au mieux, un assassinat au pire.
La femme blessée, une guide touristique, a réussi à obtenir une aide médicale à la lisière de la ville près de laquelle elle a été agressée alors qu’elle avait les mains liées. Elle a été hospitalisée dans un état critique.
La femme était agitée et avait des difficultés à parler, et refusait de nous dire quelque chose d’autre que son prénom, » a déclaré un témoin de la ville de Mata, qui a appelé les équipes de secours. « Ses vêtements étaient sales et montraient des signes de lutte. »
L’attaque s’est produite, selon la guide blessée, après qu’elle et son amie aient fini une randonnée dans une production de vin et dans le lit de rivière à proximité.
Sur le chemin de retour, elles ont été attaquées par deux jeunes arabes, qui les ont poignardé, a-t-elle dit. Elle a réussi à s’échapper et s’est rendue sur une route proche où, saignant abondamment, elle a demandé de l’aide.
Le commandant de la police, Aharon Franco, a dit aux journalistes que les forces de sécurité cherchaient la zone dans laquelle la randonneuse a disparu depuis plusieurs heures.
« Nous avons réussis à obtenir une description des assaillants de la guide touristique avant qu’elle ne soit emmenée à l’hôpital, » a dit Franco.
« Pour l’instant nous ne savons rien de la femme disparue. La victime nous a donné une description, et nous menons les recherches en conséquence. Nous n’en savons pas beaucoup sur les deux assaillants non plus. »
Entre 300 et 400 policiers et bénévoles sont sur la scène, ainsi que des forces spéciales de l’armée. Des hélicoptères survolent également la zone. Jusqu'à pressent du sang et des signes de lutte ont été retrouvés, mais aucune piste menant à la victime, selon le commandant des gardes frontières qui ratissent la zone.
Cette attaque survient lors d’un week-end violent qui a vu deux meurtres de jeunes hommes. Lors d’un incident, un résident de Jaffa âgé de 20 ans a été poignardé à mort dans un club de Tel Aviv.
Dans un autre incident, un homme de 26 ans, de Majd al-Krum, a été assassiné à Nahariya.
Dernière minute : la police a retrouvé le corps de la femme disparue depuis hier soir. Cette citoyenne américaine a été retrouvée près du Moshav Mata. Articles connexes
24 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 55 minutes - Kountrass
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 4 heures - Le Monde Libre
Il y a 12 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
Il ne faut rien attendre en faveur d'Israël de l'onu et ses dirigeants!.
je ne sais pas si c'est le titre exact mais c'est ce que résume la chanson en ce qui concerne l'armée française postée là bas
ces français qui osent parler d'occupation israelienne
tout comme j'aime ses autres chansons "jérusalem" et "massada"
Envoyé par Patrick_080 - le Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:26
Il n'y a pas pire insulte pour un arabe que d'etre traiter de "juif".
L'inverse n'est pas le cas.
Tente autre chose.
j'aurais dit ça il y a quelques années. Aujourd'hui la montée de l'intégrisme musulman ne me permets pas de remplacer arabe par "juif"
parce qu'à l'époque de la shoah il n'y avait pas de montée de l'intégrisme juif qui empêchait tout le monde de vivre
alors ces rescapés n'ont pas à se sentir coupable de toute façon. ils seront victimes de l'antisémitisme et ne pas dire ce que l'on pense par rapport à des faits réels ne fera que renforcer l'antisémitisme à leur égard parce que notre silence sera pris pour une faiblesse.
il y a pas de quoi pavoiser attaquer des femmes les poignarder la plus ignoble reaction que puisse avoir un semblant d homme il ne sera pas loin le temps ou il sens prendrons aux enfants .........................