English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux femmes poignardée par des arabes

Deux femmes poignardée par des arabes - © Juif.org
La police soupçonne un enlèvement après que Susan Kaye Wilson, une immigrante de 46 ans vivant dans la région de Jérusalem, ait été retrouvée samedi soir attachée à proximité de Beit Shemesh, souffrant de coups de couteaux dans le ventre et le dos. Elle a dit à la police qu’elle a été poignardée par deux hommes arabes lors d’une randonnée avec son amie, qui est portée disparue.
 
Les recherches de cette femme disparue se sont poursuivies pendant la nuit, avec des centaines d’officiers de police, des soldats et des volontaires, afin de fouiller les collines qui entourent Jérusalem. Selon la police, des signes de lutte et de sang ont été retrouvés sur les lieux, ils soupçonnent un enlèvement au mieux, un assassinat au pire.
 
La femme blessée, une guide touristique, a réussi à obtenir une aide médicale à la lisière de la ville près de laquelle elle a été agressée alors qu’elle avait les mains liées. Elle a été hospitalisée dans un état critique.
 
La femme était agitée et avait des difficultés à parler, et refusait de nous dire quelque chose d’autre que son prénom, » a déclaré un témoin de la ville de Mata, qui a appelé les équipes de secours. « Ses vêtements étaient sales et montraient des signes de lutte. »
 
L’attaque s’est produite, selon la guide blessée, après qu’elle et son amie aient fini une randonnée dans une production de vin et dans le lit de rivière à proximité.
 
Sur le chemin de retour, elles ont été attaquées par deux jeunes arabes, qui les ont poignardé, a-t-elle dit. Elle a réussi à s’échapper et s’est rendue sur une route proche où, saignant abondamment, elle a demandé de l’aide.
 
Le commandant de la police, Aharon Franco, a dit aux journalistes que les forces de sécurité cherchaient la zone dans laquelle la randonneuse a disparu depuis plusieurs heures.
 
« Nous avons réussis à obtenir une description des assaillants de la guide touristique avant qu’elle ne soit emmenée à l’hôpital, » a dit Franco.
 
« Pour l’instant nous ne savons rien de la femme disparue. La victime nous a donné une description, et nous menons les recherches en conséquence. Nous n’en savons pas beaucoup sur les deux assaillants non plus. »
 
Entre 300 et 400 policiers et bénévoles sont sur la scène, ainsi que des forces spéciales de l’armée. Des hélicoptères survolent également la zone. Jusqu'à pressent du sang et des signes de lutte ont été retrouvés, mais aucune piste menant à la victime, selon le commandant des gardes frontières qui ratissent la zone.
 
Cette attaque survient lors d’un week-end violent qui a vu deux meurtres de jeunes hommes. Lors d’un incident, un résident de Jaffa âgé de 20 ans a été poignardé à mort dans un club de Tel Aviv.
 
Dans un autre incident, un homme de 26 ans, de Majd al-Krum, a été assassiné à Nahariya.
 
Dernière minute : la police a retrouvé le corps de la femme disparue depuis hier soir. Cette citoyenne américaine a été retrouvée près du Moshav Mata.
24 commentaires
sur et certein qu-elle a ète tue par les palestiniens barbares!!
Envoyé par Bar-oni - le Lundi 20 Décembre 2010 à 12:58
En effet ce sont des arabes qui ont tue cette pauvre femme.Ce n'est pas un crime de passion, mais plutot un act antisemite. Oui cela m'enerve. Cependant je pense que le gouvernement Israelien ne fait pas grand chose concernant la securite des jeunes juives. Je repete ce que j'ai dis hier in ne faut pas permettre aux Juifs/Juives de se melanger avec les arabes.
Envoyé par Aldo_002 - le Lundi 20 Décembre 2010 à 17:14
Le formatage de millions d’enfants dans la religion du mépris des non musulmans est discrètement organisé dans les sociétés se référant au coran .Produits futurs d’exportation. C’est le visage de la guerre de basse intensité. L’immigration vers nos sociétés démocratiques devrait se baser sur une forte et urgente discrimination positive favorisant les non musulmans éduqués. Il nous appartient, démocrates européens, d’être en guerre permanente contre l’ENSEIGNEMENT d’un islam non réformé en Europe et dans le monde. Je n’aurai de la sympathie que pour les pays musulmans qui ont le courage de cette réforme dans leurs écoles. Le vrai visage d’un homme se révèle aux mots qu’il enseigne à ses enfants. D’autres ennemis de la démocratie sont à l’œuvre , comme les industriels qui polluent sans conscience, l’argent fou spéculatif. ..Les majorités silencieuses de par le monde ont fort à faire. Chaque génération a sa guerre.Votons pour des cœurs intelligents. Courage
Envoyé par Boris_002 - le Lundi 20 Décembre 2010 à 18:02
Cher Boris. Franchement connais tu un pays musulman/arabe illumine. Le fardeau du Koran leur empeche de se moderniser. La democratie est un mot non existant chez eux.Leur motto a toujours etait le Jihad, guerre de religion qui forcerait les non croyants a se convertir par la force des armes.Je ne vois pas comment ils changeront. L'Europe et l"amerique, inclus la Russie et ses satellites doivent se reveiller car il sera bientot trop tard d'arreter ce que l'on appelle aux Etats Unis "Creeping Annexation". Bonne journee.
Envoyé par Aldo_002 - le Lundi 20 Décembre 2010 à 23:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes