English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

«L'Iran va imposer l'islamisme au monde arabe»

«L'Iran va imposer l'islamisme au monde arabe» - © Le Figaro
«Si le régime iranien n'est pas renversé d'ici à deux ans, le mouvement auquel nous assistons en Égypte aboutira inéluctablement au basculement de tous les pays arabes dans l'islamisme.» Fondateur il y a près d'un an de la Vague verte, mouvement d'opposition au régime de Téhéran, l'homme d'affaires exilé en Europe, Amir Jahanchahi, voit dans les événements en Tunisie et en Égypte la poursuite d'une stratégie iranienne de «prise de contrôle de la région» qui a déjà partiellement réussi en Afghanistan, en Irak, au Liban et à Gaza.
188 commentaires
3 petits modèles réduits comparables à ces jouets télécommandés que l'on offre aux enfants !

Ce que le pense, c'est que les iraniens, je ne sais pour quelle raison, vont s'en prendre à leurs frèros-ennemis, car si vous prononcez le mot Israël à un de ces mollahs en chocolat, il s'effondre de rage, il se transforme en ampoule 12 volts que vous branchez sur du 220.
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 6 Février 2011 à 21:42
........................
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 6 Février 2011 à 21:38

Je suis 100% d'accord avec toi Moshé, mais ça n'empeche que le régime iranien reste dangereux ideologiquement dan la mesure ou il fait des adeptes. Je ne sais plus ou j'ai lu que si il n'etait pas detruit dans les 2 ans qui viennent il commencerait à deborder sur l'Europe. Leur arme c'est l'islam
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Dimanche 6 Février 2011 à 22:56
Le hamas semble se reveiller depuis quelques jours

De Gaza - 4 obus de mortier ont été tirés aujourd'hui prenant pour cible les citoyens israéliens
Dont 2 il y a moins de 2 heures

Envoyé par Israel, Eden_001 - le Dimanche 6 Février 2011 à 22:59
Israël Eden, tu crois que les attaques genre stuxnet et drone sur l'iran sont terminée ?

Comme je l'ai dit, à chaque fois qu'ils entendent le Nom d'Israël apparait dans leurs cerveaux de vers à pêche, ça leur fait comme une décharge, encore une ou deux ruses dans leur flan gauche et ils ne pourrons plus se reproduire !

Concernant Konnardabad, la base de missile transformée en usine à beignet, les iraniens ont tentés de minimiser les dégât et le nombre de victimes, Een, tu ne peux même pas t'imaginer ce qu'ils ont manger, il y avait des centaines de soldats iraniens et des experts venant de tous les nids de morpions de la planète, ils étaient tous réunis dans leurs trous cimetières afin de remédier aux ravages du virus stuxnet, il y avait tous les tondus de corée du nord, des russes, même des européens au moment de la grande révélation, ils faisaient des essais et des mises au point, les nords coréens sont encore pas remis de ces pertes, parait-il stratégique pour ces bouffeurs de chiens laqués. Suite à cette grillade halal, plus aucun spécialiste, si il en reste, ne mettrons plus leurs ballerines en irans !

Quand aux plans en réserve pour l'iran, personne ne pourrait même pas s'imaginer que ça puisse exister, depuis ces apéritifs croquants, l'ensemble des services iraniens cherchent des espions dans tous les salons de mannicure et autres marchands de bouillottes du pays, quand les services de renseignements des mollahs, les pasderans allument leurs ordis, apparaissent des
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 7 Février 2011 à 00:33
phrases en hébreu, tous le parc informatique du pays est vérolé, les taiwanais leur vendent des centaines de milliers de disques durs, ils ont beau faire, ça repart de plus belle, à ce demander si ils n'y a pas des deals entre Tsahal et le fabricants asiatiques.

Leurs systèmes fonctionnent et tout d'un coup, ne fonctionnent plus, comme la chanson de l'autre, puis 10 jours sans problème et zaaaac !

Parait-il que maintenant les ordis des banques iraniennes s'y mettent, tu peux t'imaginer l'ambiance dans le pays !

Pour JCL, la turquie et par là l'otan, c'est encore plus chaud que l'iran, car la turquie est équipée d'armes américaine et ces blaireaux du congrès ne sont pas très chauds de devoir avouer que toutes leurs quincaillerie peut être neutralisée par une bande de gamins à Tel Aviv.

Oui erdogan a viré des généraux de l'armée, mais c'était pas les bons, c'était ceux qui affichaient le plus leur amour pour papa ata, concernant les l'élite, si l'enturbanné y touche, ça lui pète dans les loukoums, quand aux bons généraux, ils continuent de venir passer leurs permissions sur Ayarkon via l'aéroport militaire de Bat yam.
En fait erdogan ne veut juste pas se prendre la mosquée d'en face sur le nerf sciatique en cas d'épidémie de vérole !
Mis à part les échappés des prisons iraniennes postés au liban et à gaza, rien de très nouveau, quelques animations gentiment organisés par les colombes à peines cramées d'obama, j'interprète tous ces signes comme plutôt rassurants !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 7 Février 2011 à 01:16
Israël Eden, un peu plus sérieusement, cette histoire d'iran sent la vielle daube froide, ça fait deux ans qu'on nous la ressert et maintenant le délai n'est plus de 3 ou 6 mois comme il y a 6 mois, mais de 2 ans !

Eden, c'est long deux ans si l'on sait que les technologies actuelles se comparent aux millionième de seconde, si l'iran a 2 ans de retard, ça laisse de la marge, car dans deux ans Israël aura 2'000 d'avance !

L'iran n'a plus de shaab 3 et comme je viens de l'expliquer, les spécialistes nord coréens ne sont pas près de revenir, ils sont morts ou alors complétement flippés eux aussi chaque fois qu'ils entendent le mot magique.

Encore un ou deux coups fatals et ce sera des millions de pampers taille xxl qu'il faudra envoyer chez les perses, n'oublions pas que les mollahs ont matés leurs opposants à l'acide, mais cela n'a fait que motiver les restants à agir encore plus et plus fort !
Parfois on pourrais se demander si le QG du Mossad n'a pas déménagé à Téhéran, en plus le pays est recouvert d'antennes satellites, les iraniens collectent leurs données via stresming satellites, ce qui rend impossible aux pasdarans de contrôler les flux, n'importe quel iranien, volontairement ou pas, transporte sur sa clé usb des séquences encore mystérieuses, donc indétectables pour tous les informaticiens de la planète, mais qui une fois entrés dans la caverne d'ali foncent à la cuisine, vide le frigo, ch.ent dans les casseroles et se font la maitresse de maison sur le portrait de
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 7 Février 2011 à 01:42
rominet !

Ce virus agit exactement comme alkaida, des cellules dormantes et qui se déclenchent selon des critères multiples, je connais très bien ses mécanismes et même plus, mais ce serait taref d'en trop parler, comtesse !

Les différents facteurs déclenchant peuvent êtres dû à des activations internes ou externes, de plus ce vers peut êtres découpé en petits morceaux et il repousse comme les vers de terre. Les fragments se reconnaissent et se réorganisent selon différentes paternes, ils sont mutants, bref, une vrai saleté. Mais depuis quelques mois un nouveau virus est un million de fois plus vicieux, n'oublions pas que stuxnet date d'il y a environ 10 ans, les versions 2011 attaques le système nerveux des utilisateurs via les interfaces utilisateurs, écran et son, voulez-vous des explications ?
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 7 Février 2011 à 01:54
les versions 2011 attaques le système nerveux des utilisateurs via les interfaces utilisateurs, écran et son, voulez-vous des explications ?
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 7 Février 2011 à 01:54

OUI CA M'INTERESSE

Boker tov Moshé, je dois avouer que tu m'a donné toutes les informations manquantes, bien entendu concernant lle danger militaire de l'iran l'inquietude est descendu d'un cran depuis l'explosion de l'usine de shaab3 et l'ataque de stuxnet, mais je parle du danger ideologique la diffusion de l'islam.
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 7 Février 2011 à 05:43
Moshe:
"un peu plus sérieusement,"

tu fais bien de le préciser, on se croirait aux dignols de l'info, Rigole

" il y avait des centaines de soldats iraniens et des experts venant de tous les nids de morpions de la planète, ils étaient tous réunis dans leurs trous cimetières afin de remédier aux ravages du virus stuxnet, il y avait tous les tondus de corée du nord, des russes, même des européens au moment de la grande révélation, ils faisaient des essais et des mises au point, les nords coréens sont encore pas remis de ces pertes"
Choqué
"Ce virus agit exactement comme alkaida, des cellules dormantes et qui se déclenchent selon des critères multiples, je connais très bien ses mécanismes et même plus, mais ce serait taref d'en trop parler, comtesse !
Star

Ton chef d'oeuvre Moshe:
"encore une ou deux ruses dans leur flan gauche et ils ne pourrons plus se reproduire !"

Je kif grave, raconte réveille toi, raconte ..... Tire la langue
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 7 Février 2011 à 06:16
Chers amis, vos PC sont des bombes, par contre si vous avez un peu de temps, à na pas manquer, une visite de la place tahrir et ses révolutionnaires, c'est touchant ! mais y en a un qui va s'en prendre une, vous voyez de qui je parle !

Maintenant imaginez, si en plus vos PC sont connectés à la pompe de votre fosse sceptique et quelle se mette sans raison à pomper en sens inverse, mis à part les aspects positifs, vous appelez le spécialiste, il fait tout une série de tests et il vous répond que tout fonctionne, vous êtes encore plus dans la bénédiction divine, imaginez la tête du béru, et bien c'est la tronche que font des millions d'iraniens !

En plus les iraniens sur conseil de leur caïd national, n'ont pas acheté de licences windows, ils ont tous piratés leurs operating system ainsi que l'ensemble des programmes avec des versions pouvant venir de ? Le pays entier aurait beau changer entièrement leur parc informatique, ça ne changerait rien !

Quand aux "résidents" pouvant s'en prendre aux utilisateurs, vous savez, lorsque vous traversez un tunnel, ou vous passez en voiture sur une route bordée d'une allée d'arbres, certaines fréquences de stimuli lumineux peuvent provoquer des crises d'épilepsies, ces fréquences provoquent des rattrapages de boucles réactives de votre système neuro-végétatif, ces oscillations avec un écran peuvent être pratiquement imperceptibles et provoquer des crises épileptiformes.
Autres chose, certaines autres basses fréquences, aux alentour du
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 7 Février 2011 à 09:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes