English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Religieux iranien : « tuer des enfants israéliens est OK »

Religieux iranien : « tuer des enfants israéliens est OK » - © Juif.org
Mots diaboliques dans la république islamique : un haut dignitaire religieux iranien, qui est connu comme étant le mentor spirituel du président Mahmoud Ahmadinejad, a exhorté ses partisans à poursuivre les attentats suicides contre les israéliens, y compris les enfants.
 
L’ayatollah Mohammad Taghi Mesbah, considéré comme un des clercs les plus radicaux de la république islamique, a publié un décret religieux sur son site internet dans lequel les attentats suicides ne sont pas seulement légitimes, mais sont une obligation pour tous les musulmans.
 
Mesbah a exprimé son regret que ses disciples aient été victimes de « la propagande par les ennemis de l’Islam ». Il a ajouté que ses adeptes perdaient leur temps au lieu de se concentrer sur « le déracinement du régime sioniste ».
 
« Lorsqu’il s’agit de défendre l’Islam et la nation des croyants musulmans par des actes de martyrs, cela (les attentats suicides) est non seulement autorisé, c’est un devoir, » a écrit Mesbah.
 
Les fidèles ont présenté une autre question concernant la position de l’Islam sur les attaques contre les israéliens, se demandant si « les actions du Hamas et du Djihad contre les civils sont interdites. Ils ont également demandé : « qu’en est-il des enfants tués dans ces attaques ? »
 
L’ayatollah iranien n’a pas jugé bon d’interdire la mise à mort des enfants, notant seulement que tous les israéliens peuvent êtres attaqués à moins qu’ils expriment ouvertement leur opposition à la position de leur gouvernement. Il a ajouté que, même dans de tels cas, blesser des civils est permis « si ils constituent un bouclier humain ou lorsque la guerre contre les oppresseurs passe par attaquer ces civils. »
 
Au-delà de ces perspectives, le clerc n’a pas offert d’autres instructions et n’a pas sanctionné le meurtre d’enfants.
 
Pour les adeptes de Mesbah, ses paroles sont considérées comme un édit religieux contraignant. A plusieurs reprises dans le passé, le président iranien Ahmadinejad a également parlé en faveur « d’actes martyrs ».
27 commentaires
Pourquoi Israël, ? les autres peuples ils ne voient pas ?, ils n' attenden pas ?,,âpres son capables de dire, c'est la faute a Israêl , comme l' habitude, on voit três bien ce qui se passe un peu par tout, si Israêl est attaque , Israêl doit se deffendre, ça c'est une certitude, c'est le droit le plus elemental, mais les nationes doivent prendre ses reponsabilites, pour moi, eh !
Envoyé par Julia - le Mercredi 1 Juin 2011 à 13:45
MAIS IL EST FOU FOU CE MOHAMMAD TAGHI MESBAH PARLER DE TUER DES ENFANTS JUIFS IL DEVRAIT ALLÉ SE FAIRE SOIGNER CA VAS PAS DANS SA TÊTE .DE TOUTE MANIERE DIEU VEILLE SUR SON PEUPLE ISRAEL Rigole CAR C,EST SON PEUPLE. ET MOI JE VAIS PRIER L,ETERNEL DIEU DE PROTÉGER ISRAEL SON PEUPLE ET DE LE BÉNIR.
ELISE
Envoyé par Elise_005 - le Mercredi 1 Juin 2011 à 18:20
Comme je l'ai toujours dis, le probleme du monde et certainement celui des juifs, n'est pas les arabes, les musulmans ou leurs leaders, mais l"islam meme.Cette haine est enracinee dans leur koran. Les imams eux, profitent de ca pour enflammer la situation .
Envoyé par Aldo_002 - le Mercredi 1 Juin 2011 à 18:21
Que répondre à un personnage aussi diabolique que sonpère Satan,? c'est cela l'islam, ou du moins, pour beaucoup des musulmans, le juif est l'ennemi à abattre alors que leur soit disan prophète a été converti au judaisme par l'oncle de sa femme Kadidja, au début ce fou d'Allah était un prosélyte juif qui a mal tourné!!
Ces âneries de types comme ce mollah pourraient aider les avbeugles occidentaux à voir le véritable visage de cette religion!!
Envoyé par Yoshua_001 - le Mercredi 1 Juin 2011 à 20:16
George_001
désolé de te contredire mais Moshé d'Ashkelon a entièrement raison. Le problème des musulmans c'est le coran. Si tu dis que c'est faux c'est que tu ne l'a pas lu ni même pas feuilleté. Je te conseille de le faire et tu comprendras.
Envoyé par Alain_028 - le Mercredi 1 Juin 2011 à 20:21
,roland,le coran porte en lui-meme le germe de la violence et de la haine de tout ce qui n'est pas musulmans;croyez vousque le peuple iranien est différent de ses mollah? croyez vous qu'ils sont moins endoctrinés à la haine anti-Israel parce que les jeunes veulent plus de liberté et de modernité? je n'en suis pas si sure! par expérience personnel,ayant déjà discuté avec des jeunes filles arabes,modernes,jolies,non voilées,en jean's et maquillées,je me disais,bien naivement:ça va,ça doit etre des filles qui ont de la distance par rapport à l'islam et à l'endoctrinement,je peux leur dire que je suis chrétien et sioniste sans problème...et vlan! réaction de haine,de violence verbale antisémite,pardon,antisioniste(c'est plus politiquement correct!)...alors,révolution arabe,iranienne,tout ça c'est bien mais tant qu'il ni aura pas un réel changement de mentalité et de coeur...!
Envoyé par Frederic_017 - le Mercredi 1 Juin 2011 à 20:28
,roland,le coran porte en lui-meme le germe de la violence et de la haine de tout ce qui n'est pas musulmans;croyez vousque le peuple iranien est différent de ses mollah? croyez vous qu'ils sont moins endoctrinés à la haine anti-Israel parce que les jeunes veulent plus de liberté et de modernité? je n'en suis pas si sure! par expérience personnel,ayant déjà discuté avec des jeunes filles arabes,modernes,jolies,non voilées,en jean's et maquillées,je me disais,bien naivement:ça va,ça doit etre des filles qui ont de la distance par rapport à l'islam et à l'endoctrinement,je peux leur dire que je suis chrétien et sioniste sans problème...et vlan! réaction de haine,de violence verbale antisémite,pardon,antisioniste(c'est plus politiquement correct!)...alors,révolution arabe,iranienne,tout ça c'est bien mais tant qu'il ni aura pas un réel changement de mentalité et de coeur...!
Envoyé par Frederic_017 - le Mercredi 1 Juin 2011 à 20:28
Bonsoir, Frédéric. Je crois que la situation est différente dans des pays comme l'Iran ( et aussi la Turquie ) et dans des pays comme l'Egypte ou le Liban. Dans ces deux derniers pays, les élites socialesz et culturelles sont massivement et frénétiquement anti-sionistes et antisémites. A un point souvent inimaginable : la haine s'y déploie à l'état pur ( c'est,, je crois, le porte-parole du ministre des Affaires étrangères égyptien de l'ANCIEN gouvernement, celui de Hosni Moubarak, qui se vantait, il y a à peine quelques mois, de ce que les Egyptiens sont profondément
antisémites ... Et l'on se rappelle l'échec de la candidature d'un Egyptien - son nom m'échappe - à la présidence de l'UNESCO, il y a un an ou un an et demi : ce monsieur - qui avait déclaré qu'il brûlerait personnellement des livres israéliens, s'il en trouvait dans les bibliothèques - avait échoué en raison de ces déclarations.

Au contraire, les élites sociales et intellectuelles iraniennes ne nourrissaient aucune animosité particulière à l'encontre des Juifs. Idem en Turquie. Il en va différemment dans les campagnes profondes, où le kémalisme ne l'a jamais emporté, en Turquie ; et qui, en Iran,demeurent des zones acquises, pour la plupart, à des formes plus ou moins radicales de l'Islâm.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 1 Juin 2011 à 20:43
Pour Edmond_002
2 septembre 2009 – Egypte – Le Caire : le ministre égyptien antisémite se plaint des Juifs !
Le Ministre Egyptien de la Culture, Faruk Hosny, candidat au poste de Secrétaire Général de l'UNESCO, a attaqué – en termes antisémites – les "Juifs" agissant pour faire échouer sa candidature, entre autres, par leur contrôle des médias. Selon le site internet Al Bawaba, Hosny a exposé son programme en ce qui concerne l'UNESCO pendant une rencontre avec les membres de l'Union des Ecrivains en Egypte.
Hosny a dit lors de la réunion, que jusque là, il est le meilleur candidat pour le poste de Secrétaire Général de l'UNESCO, et cela ennuie les Juifs. Par conséquent, ils luttent contre lui de manière intensive dans tous les pays et avec les moyens très puissants dont ils disposent, notamment dans la sphère des médias. Dans ce contexte, Hosny a dit : "Ma situation est excellente et cela provoque une grande confusion parmi ceux qui s'opposent à ma candidature de par le fait que je suis égyptien, arabe et musulman".
Selon ses dires, les Juifs contrôlent tous les moyens de communication et il est impossible de publier un article contre eux nulle part. Il a ajouté qu'ils œuvrent contre lui de manière intensive en utilisant le terme "autodafé", et même "que les allemands ont écris contre moi 48 articles en 24 heures ".
Rappelons que cet Egyptien "pleurnichard", avait en 2008, fait des déclarations virulentes, promettant de brûler les livres Juifs et de lutter contre la culture Juive Israélienne.
Et cela après 22 années passées comme ministre égyptien de la culture ! On imagine ce que cet "artiste" égyptien de 71 ans a pu diffuser comme messages de haine antisémite au Peuple Egyptien durant toutes ces années !
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Mercredi 1 Juin 2011 à 21:08
Pour Edmond_002
23 septembre 2009 – Egypte – Le Caire : le ministre égyptien de la culture, qui n'a pas réussi à se faire élire directeur général de l'UNESCO dénonce… "Une conspiration Juive" !
Le Ministre égyptien de la culture, Farouk Hosny, 71 ans, a dénoncé hier (mercredi) la conspiration "cuisinée à New-York" par les Juifs du monde entier pour la responsabilité de son échec aux élections à la direction de l'agence de l'ONU pour la Culture et l'Education (UNESCO). Hier soir, la diplomate bulgare Irina Bokova a été élue à ce poste après une course serrée.
"Il était clair que vers la fin de la course, il y a eu une conspiration contre moi", a déclaré Hosny aux journalistes à l'aéroport du Caire lors de son retour de Paris. "Il y a un groupe de Juifs qui a une grande influence aux élections, qui ont considéré que le fait que l'Egypte pourrait recevoir ce poste était une sérieuse menace", a-t-il ajouté.
Hier, lors du cinquième et dernier vote qui a eu lieu à l'assemblée des directeurs de l'UNESCO, 31 représentants ont accordé leur soutien à Bokova et seulement 27 à Hosny. Avant le dernier vote, Hosny, qui tient le poste de Ministre de la culture en Egypte depuis 22 ans, s'était plaint que l'opposition virulente à sa candidature provenait de "la politisation que subit l'organisation".
Hier déjà, des rumeurs ont été entendues en Egypte selon lesquelles les Juifs étaient responsables de l'échec. "Ce résultat est désolant ", a dit le Professeur Hatar Abou Diab à la télévision égyptienne lors d'une conversation téléphonique de Paris. "Les organisations du lobby Juif, mais également les Etats-Unis et la Grande-Bretagne ainsi que des pays européens tels que l'Autriche et l'Allemagne, se sont joints à "la Sainte Alliance" contre le candidat égyptien. C'est un retournement dont le but est de faire élire la candidate bulgare et de faire échouer Hosny".
Rappelons que Farouk Hosny avait fait en mai 2008, des déclarations antisémites qui avaient scandalisé le monde en général. Il avait notamment, en tant que ministre égyptien de la culture, déclaré en parlant des livres en hébreu renfermés dans la grande bibliothèque d’Alexandrie : "Je les brûlerai moi-même", manifestant par ces propos, des sentiments incompatibles avec de hautes fonctions.
Déjà en 1997, Farouk Hosny avait laissé parler sa haine des Juifs en déclarant "Les Juifs volent notre histoire et notre civilisation. Ils n’ont pas de pays et ne méritent pas d’en avoir" …
…."le fait que l'Egypte pourrait recevoir ce poste était une sérieuse menace".... Sur qui le poste de directeur général de l'UNESCO peut-il donc faire peser une sérieuse menace ?
Il rêvait de terminer sa carrière en haut de l’affiche… la chute fut brutale !
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Mercredi 1 Juin 2011 à 21:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes