|
Israël : Défense au Moyen-OrientL'UE parvient à un accord sur de nouvelles sanctions contre l'IranLes gouvernements de l'Union Européenne ont accepté mardi le principe d'étendre les sanctions contre l'Iran en ajoutant quelques 200 noms a une liste de personnes et d'entités ciblées dans le but d'augmenter la pression sur Téhéran et son programme nucléaire, ont indiqué des diplomates. La décision sera formellement approuvée lors d'une réunion des ministres des affaires étrangères de l'UE le 1er décembre, ont-il dit. "La procédure silencieuse est passée, c'est fait," a déclaré un diplomate européen parlant sous condition d'anonymat. Il faisait allusion à une procédure qui permet aux gouvernements de l'UE de conclure des accords sur les différentes politiques. Les entreprises européennes se verront interdire de faire des affaires avec les entreprises et les organisations visées, tandis que les responsables seront soumis a un gel de leurs avoirs et une interdiction de visa. Les diplomates de l'UE peuvent, en théorie, encore modifier la liste des entités visées au cours de nouvelles discussions dans les prochains jours, et la liste finale des noms sera rendue publique après approbation formelle. En plus d'étendre la liste des sanctions, les gouvernements européens doivent également discuter des propositions de la France et de la Grande Bretagne pour des sanctions supplémentaires comme le ciblage de la banque centrale iranienne. La France souhaite également viser l'industrie pétrolière. En cas d'accord, ces mesures pourraient aussi être formellement approuvées la semaine prochaine, selon des diplomates. La France a déclaré mardi qu'il était difficile de persuader ses homologues européens de bouger sur sa proposition. Lundi, les Etats-Unis, la Grande Bretagne et le Canada ont annoncé de nouvelles mesures contre les secteurs énergétique et financier de l'Iran, en réponse a un rapport de l'agence internationale de l'énergie atomique paru le 8 novembre suggérant que l'Iran a travaillé à la conception d'une bombe atomique et pourrait toujours y être occupé. Articles connexes
92 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Times of Israel
24 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Le problème d´Israel n´est pas l´Iran, mais l´OTAN et tous ces méga- trucs qui, eux, rongent Israel jusqu´à l´usure, le déligitimisant dans toutes ses particularités et mettant constamment leur veto à l´accomplissement de la parole donnée anciennement. Il eut été bien facile de garantir la paix par la voie politique dans le proche-orient si ce n´était que l´avidité du monde de la haute consommation et celle du "religionisme" avaient trop peu souci du quotidien de l´homme commun.
Vraiment chacun marche selon sa vision de l´Ordre Nouveau qu´il consent à imposer, est-ce cela le mal maximal signifié par 666 dans les Ecrits grecs de l´Antiquité tardive?
" Le problème d´Israel n´est pas l´Iran, mais l´OTAN et tous ces méga- trucs qui, eux, rongent Israel jusqu´à l´usure, le déligitimisant dans toutes ses particularités et mettant constamment leur veto à l´accomplissement de la parole donnée anciennement. Il eut été bien facile de garantir la paix par la voie politique dans le proche-orient si ce n´était que l´avidité du monde de la haute consommation et celle du "religionisme" avaient trop peu souci du quotidien de l´homme commun.
Vraiment chacun marche selon sa vision de l´Ordre Nouveau qu´il consent à imposer, est-ce cela le mal maximal signifié par 666 dans les Ecrits grecs de l´Antiquité tardive? "
Envoyé par Nathalie_046 - le Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:30
Mais QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BARATIN ???? ...
Alors, comme ça, " le problème d'Israël n'est pas l'Iran, mais l'OTAN " ????? - " Et tous ces méga-trucs qui ... rongent Israël " ? - Que veulent dire ces phrases à la fois ronflantes, floues et puériles ? Que viennent faire ici, à la suite de ces solennelles niaiseries, des allusions aux " Ecrits grecs de l'Antiquité tardive " ? - Vous y connaissez quelque chose, vous, Nathalie_046, aux " Ecrits grecs de l'Antiquité tardive " ? ... Avez - vous la moindre idée de Plotin ? De Proclus ? De Valentin ? ... Vous croyez peut-être peut-être nous faire avaler votre pro-iranisme à l'aide d'allusions ( on ne peut plus vagues ) à des auteurs dont je suis prêt à parier que vous ne connaissez pas le moindre mot.
Mais bon ! Sans savoir ce qu'on pense de lui, il pourra continuer d'écrire ce qu'il veut sur ce site.
Envoyé par Nathalie_046 - le Mardi 22 Novembre 2011 à 11:07"
c est facile de deblaterer ce genre d" Anerie" avec un grd A. quand on vit pepere au fin fond de la france profonde ('entre autre). Ce que je vous suggere Nathalie c est d allier votre courage philosophique a vos actes et d aller vous installer en israel ... Mais n oubliez de vs procurer un Kit anti nucleaire avant . AM ISRAEL HAÏ !!!
AM ISRAEL HAY
Laissez les débiter leurs stupidités,avec des ânes qui ne ferons jamais des pur sang,vous oui,et vous filez de plus en plus vite,laissant derrière vous la horde de soudards qu'ils sont,partout ou ils passent ils salo...ent ,tout sur leur passage ,tout ce qu'ils peuvent dire ou faire glisse sur la carapace de mon indifférence,tendez leur la main,et ils vous cracheront dessus ,c'est musulman ,c'est sans reconnaissance,vous,mes frères le savez depuis des millénaires,il faut pas vous la faire !!
AM ISFRAEL HAY