|
Israël : Défense au Moyen-OrientMohamed Merah ne montre aucun remord"Il ne regrette rien. Il aurait voulu avoir une chance de tuer plus de gens, de mettre la France à genoux," c'est ainsi que le procureur François Molins décrit Mohamed Merah, un français musulman d'origine algérienne, principal suspect des attaques qui ont ensanglanté Toulouse et sa région. Merah, âgé de 23 ans, est considéré comme le tireur qui a perpétré l'attaque de lundi contre l'école juive Ozar HaTorah de Toulouse, ainsi que le meurtre de trois parachutistes français la semaine dernière. Il refuse toujours de se rendre aux autorités et sa maison est le théâtre d'un siège de la police française depuis mercredi à deux heures du matin. "Il prétend être un djihadiste et dit appartenir à Al-Qaïda," a déclaré le ministre français de l'intérieur, Claude Géant. "Il voulait se venger des enfants palestiniens et se venger de l'armée française en raison de ses interventions étrangères." Le procureur de Paris, François Molins, a déclaré que les vues radicales de Merah étaient connues des autorités, que qu'il "avait été placé sous surveillance par les services secrets français depuis deux ans." Le profil psychologique de Merah montre des antécédents violents, et qu'il a souffert d'une maladie mentale depuis sa jeunesse, a ajouté Molins. Les autorités avaient des renseignements suggérant que Merah prévoyait de tuer un autre soldat très rapidement. Les forces de sécurité qui font le siège de sa résidence de Toulouse se sont jusqu'à présent abstenues de donner l'assaut à son appartement, parce qu'elles ne disposent pas d'informations précises sur le type et la quantité d'armes dont il peut encore disposer. Le procureur français a ajouté que Merah a été deux fois en Afghanistan, et avait été entraîné dans la région du Waziristân au Pakistan, connue pour être un repère d'islamistes. Géant a ajouté : "la principale préoccupation est de l'arrêter, et de l'arrêter dans des conditions où nous pourrons le présenter a la justice… Nous voulons le prendre vivant, c'est impératif pour nous." Pourtant, les amis de Merah décrivent un portrait différent. Le journal français Le Figaro a cité plusieurs de ses amis disant que Merah était "une personne douce. Tout le monde l'aime." "Cet homme, qui a toujours tenté d'avoir un meilleur avenir, n'a jamais été perçu comme un djihadiste, comme quelqu'un capable de tuer un enfant… Il n'a jamais été une personne violente," a déclaré un ami au journal, parlant anonymement. Cette attente permet finalement aux medias de donner un visage humain à un homme capable d'abattre de sang froid des enfants, et de s'en vanter. Articles connexes
58 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Ainsi,; nous allons bientôt entendre parler d'un nouveau "martyr" dans les banlieues!!! Ce que je me demande c'est pourquoi 250 hommes ont pu attendre si longtempos face à 1 seul homme , qui ne détenait même pas d'otages , pour finalement en arriver là!!!!
La police devra rendre des comptes !!! une femme a raconté qu'il ya quelque temps, son jeune fils a été approché par Merah, afin de l'endoctriner, et emmené dans son appartement, où il lui a fait écouter des chants religieux, a fermé sa porte à clefrs, l'empêchant de sortir et l'a obligé à regarder des cassettes d'Al Qaïda, d'égorgements ; le fils a tout raconté à sa mère, ils ont porté plainte, mais Merah a voulu se venger, est allé chez eux, les menacer, ensuite est retourné habillé en treillis, cagoulé avec un sabre à la main!!! a molesté la mère et a brutalisé la fille de 18 ans, qui a dû être hospitalisée !!!! la police l'avait donc dans le colimateur !!!!! c'est donc tout à fait incompréhensible, qu'il ait eu les mains libres, pour perpétrer les horreurs que l'on connait !!!
On se le gardEt Hollande qui veut leur donner le droit de vote!
TENEZ BON MES FRÈRES, LE MAL NE VAINCRA JAMAIS. LE TUEUR EST MORT! tant pie pour lui! Je sais, cela ne fera pas revenir les bouts de choux, ni n'apaisera les douleurs le mal qui nous accable cet instant. Je compatis avec les parents en leur douleurs. IRAEL EN A VU D'AUTRES IL EST FORT. LE PEUPLE JUIF EST COMME L'OLIVIER.... Je vous aimes, soyons tous unis et dans nos allégresses et dans nos joies.
pour venger la mort de l ' ennemi public n°1 en france , du tueur d ' enfants , le fou d ' allah mérah mohamed les quelques djiadjistes encore en france , vont se concerter pour commettre des attentats , aussi bien contre les militaires français que contre les écoles juives...et ce ne sera pas tout de suite ... dans trois mois , six moix , ou à l ' anniversaire de sa mort , le 22 mars 2013 !
en attendant ils se tiennent à carreaux , se rencontrent dasn des cafés , dans des cinémas , dans des stades , pour discuter , mette un plan sur pieds afin de se préparer à une attaque d ' envergure dans toute la france ...
ils son dix , vingt ou 100 ...peu importe , on vient de le voir , les armes rentrent facilement en france ... schenguen doit disparaître !
atrtendons le résultat des enquêtes menées par la police !