|
Israël : Défense au Moyen-OrientNetanyahou : "il est temps que le monde admette le rôle de l'Iran dans le terrorisme mondial"Le premier ministre Benyamin Netanyahou a déclaré jeudi que tous les pays du monde qui comprennent que l'Iran est un pays exportateur de terrorisme doivent se joindre à Israël en indiquant ce fait clairement afin de souligner l'importance d'empêcher la dictature islamique d'obtenir l'arme nucléaire. S'exprimant lors d'une conférence de presse à la suite de l'attaque terroriste de mercredi en Bulgarie dans laquelle sept personnes ont été tués, dont cinq touristes israéliens, Netanyahou a déclaré que l'attentat contre le bus faisait partie d'une "campagne terroriste mondiale" que l'Iran et le Hezbollah mènent sur les cinq continents au cours de l'année écoulée. Le premier ministre a déclaré que l'Iran et le Hezbollah ont essayé de mener des attaques terroristes en Inde, en Thaïlande, au Kenya, en Azerbaïdjan, en Turquie, en Georgie, en Grèce, en Afrique du Sud, à Chypre et aux Etats-Unis, où ils ont tenté d'assassiner l'ambassadeur saoudien. Netanyahou a promis qu'Israël ne se soumettrait pas au terrorisme iranien, affirmant qu'Israël était "un pays fort avec des gens forts." Il a ajouté qu'Israël "fera payer un prix lourd" à l'Iran et au Hezbollah pour avoir perpétré l'attentat. Le premier ministre a dit qu'Israël et les agences de sécurités mondiales ont attrapé des agents du Hezbollah et des agents iraniens dans tous ces pays, après des attentats, lorsqu'ils planifiaient des attaques terroristes ou lorsqu'ils mettaient en place les infrastructures pour mener leurs attaques terroristes. Netanyahou a remercié le gouvernement bulgare et les citoyens du pays pour travailler rapidement pour sauver la vie des israéliens blessés dans l'attaque. Il s'est référé à la Bulgarie comme "un véritable ami d'Israël." La déclaration de Netanyahou accusant l'Iran d'être derrière l'attaque terroriste est venue après que l'ambassade d'Iran en Bulgarie a démenti jeudi les accusations que Téhéran est derrière l'attentat. "Les différentes déclarations infondées du régime sioniste accusant l'Iran au sujet de son éventuelle participation dans l'incident avec l'explosion du bus transportant des touristes israéliens à Bourgas est une méthode familière du régime sioniste, avec un objectif politique, et est un signe de faiblesse… des accusateurs," a déclaré la mission de la dictature islamique à Sofia dans un communiqué. Articles connexes
138 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Ils ont malheureusement "reussi"aujourd'hui..................
Que leurs morts soient vengees,en eleminant les (ir)responsables et en construisant des synagogues et des villages en leurs noms,tant en Judee qu' en Samarie. .
le kamikaze musulman possède aujourd' hui dans tous les pays d ' europe un blanc seing , l ' autorisant d ' agresser un citoyen européen , parce qu ' il est JUIF ...OUI PARCE QU IL EST JUIF ...alors que ce kamikaze musulman , qui vient d ' afrique du nord ou du proche et moyen orient , demande l ' asile , accompagné d ' une aide financière , tout lui est accordé ... et une retraite lui est acquise parce qu ' il est agé de plus de 60 ans ... cinq ou 700 euros à chaque fin de mois , la cmu avec la carte vitale , une carte gratuite de transport annuelle , un logement si possible neuf , rutilant , avec une cuisine équipée !
il existe , aujourd ' hui , dans chaque pays européen un cheval de troie ...une véritable armée disséminée surtout dans la capitale et les banlieues.. et créer des guéttos dans lesquels nul étranger n ' a le droit d ' y pénétrer...et c ' est comme ça , que dans ces guettos existe des armes de tous calibres , qu ' il y a des kamikazes payés à prix d ' or pour commettre des attentats contre les juifs...la haîne du juif est partout aujourd ' hui !
les frontiers,comme a l'ouest,; canal de suez, et a l'est,; la caucase!!
profitons et faisons nus disparetre cette abomination a Yirusalaim,le mosque omar!!
batisons nous a sa place le troisième Beith h'Mikdash !!!
parce que j ' ai honte d ' être seul
à essayer de comprendre
qui va essayer de me vendre
oui , oui !
qu ' ai-je à dire , qu ' ai-je à faire
qu ' ai-je à faire sur cette terre
oui, je ne sais pas tuer
oui , oui, je ne sais pas voler
je suis un handicapé
je ne suis pas un kamikaze ,
parce que je ne sais pas tuer
je ne suis pas un kamikaze
parce que je ne veux pas tuer
et pourquoi
je suis un handicapé ,
je suis né handicapé
et c ' est pourquoi je suis
mal aimé , je suis mal aimé
parce que
la faute en revient à mes parents
qui ne m ' ont enseigné que le bien
et j ' en veux à mes chers parents
de ne m ' avoir enseigné que le bien
et c ' est pourquoi
je m ' en veux également
parce que , comme mes parents
j ' ai mal éduqué mes enfants
pour le bien de leurs enfants
un voeu
ah , si je pouvais , si je pouvais
j ' irais cracher sur ces tueurs
oui , si je pouvais les tuer
je serais du style sans peur
je deviendrais
alors ce que mes parents
ne voulait pas , un mauvais
un mauvais garnement
en enfant mal élevé
les autres
les tueurs , n ' ont pas eu d ' enfance
ils n ' ont pas eu de bonbons ni des jouets
ils en ont été privés , au nom d'une vengeance
parce qu ' ils ne savent pas aimer
et puis , moi
je ne suis pas un kamikaze
parce que je ne sais pas tuer
je ne suis pas un kamikaze
parce que je ne veux pas tuer
et puis
si moi aussi j ' apprends à tuer
sans pitié aucune , tuer , je le redirais