|
Israël : Défense au Moyen-OrientAssad accuse Israël de soutenir les groupes terroristes en SyrieLe dictateur syrien Bachar al-Assad a accusé Israël de "directement soutenir les groupes terroristes" en Syrie, en référence aux groupes rebelles qui luttent contre son régime, lors d'une interview exclusive avec le journal argentin Clarin, partagé samedi avec le journal Observer. "Israël soutient directement les groupes terroristes de deux manières, d'abord il leur donne un appui logistique, et il leur dit également quels sont les sites à attaquer et comment les attaquer," a-t-il dit, en références aux récentes frappes aériennes israéliennes sur son pays. "Par exemple, ils ont attaqué une station radar qui fait partie de nos défenses antiaériennes, qui permet de détecter tout avion en provenance de l'étranger, en particulier en provenance d'Israël," a-t-il dit au journaliste Marcelo Cantelmi durant l'interview, qui s'est tenue dans la bibliothèque de son palais. Il a décrit l'intervention internationale comme une "probabilité claire, surtout après que nous avons réussi à repousser les groupes armés dans de nombreuses régions de la Syrie." "Ensuite, ces pays (occidentaux) ont envoyé Israël pour faire cela pour remonter le moral des groupes terroristes." Nous nous attendons à ce que l'intervention se fasse à un certain moment bien qu'elle puisse être de nature limitée," a-t-il opiné. Assad a nié les rapports montrant que les terroristes du Hezbollah et des Gardiens de la Révolution iraniens sont en Syrie pour aider militairement le régime, mais a déclaré que des membres des deux groupes faisaient des "va et vient" bien avant le début de la crise. Cependant, il a catégoriquement déclaré : "nous n'avons pas de combattants venant de l'extérieur de la Syrie." Il a également nié les accusations faites par les rebelles disant que son régime avait utilisé des armes chimiques, et a prétendu que l'occident s'occupe à propager des mensonges et des fausses preuves à l'encontre de son régime. Il a en outre rejeté les accusations selon lesquelles son armée a utilisé une force excessive, en demandant à son interlocuteur "comment définir la force excessive ? Comment peut-on décider si une force excessive a été utilisée ou non ? Quelle est la formule à appliquer ?" Et le journaliste s'est même retenu de rire, durant toute l'interview ! Articles connexes
66 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 3 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Bonjour, J'ai été obligé de te répondre car ta façon d,analyser la personnalité russe .j'ai claté de rire.
Moshé prenons l'ex sur la tchétchénie la russie ne s'est jamais véritablement iposée sur cette province ou pays? AVEZ-VOUS VUE LES MILITAIRES RUSSE NON NE SOYONS PAS EFFRAYÉS LE DÉFFILLÉ C'EST MOMENT SOIGNÉ POUR SOIT DISANT ANNONCER AUX AUTRES CE QU'IL SONT CAPABLE DE FAIRE MAIS LA RÉALITÉ C'EN AI AUTRE LA CORRÉE DU MON PLUS D'UN MILLIONS DE MILLITAIRE MAIS JE VOUS DIT LA VÉRITÉ :AU TERRAIN LES CHOSES NE SERONT PLUS LES MÊMES CAR LA SEULE VÉRITABLE IMPRESSION QUE LIVRE LA CORRÉE AU MONDE LE SPECTACLE DU DÉFFILÉ ,JE NE VOIS PLUS AUTRE CHOSE. UN JOUR J'AI VU UNE ÉMISSION OU LES MILITAIRES RUSSE SE PLAIGNAIENT DE NE PAS AVOIR DES CHAUSSURES MILITAIRES CAMERA CHACHÉE QU'IL AVAIENT DES BOTTES POUR COMBATRE LE REBELLES TCHÉTCHÉNE.La Russie peut fabriquer ces appareilles pour le commerce c'est de son droit,si elle n'en freine pas les règles internationnale. sur la vent des armement
DAns la guerre ,le nombre ne compte pas souvent une bonne organisation peut faire la différence,connaître aussi le terrain, La Russie n'avait pas résussie en Afganistan,même avec tous qui parraissait sophystiqué comme armement échec total les États-sont parti en Afganistan vous en connaissez-v mêmes leurs appareils mais ,avec l'otan le résultat est très visible morts après morts les cerceuilles n'arrêtent de monter dans l'avion..Israel peut détruire quelques réacteur mais?etc
Mais la réalité, c'est que ces clowns de "chefs d'états", critique Israël d'un coté et de l'autre, n'ont pas les couilles de faire comme Israël, mais dans le fond, n'ont rien contre Israël, ce sont des pays, Russie comprise qui font dans leurs culottes face aux envahisseurs occupants leurs capitales, pratiquant le pillage par tous les moyens et ruinant les économies !
Simon, prend le cas de la France, certains (socialistes) déclarent 6 millions de musulmans en France, d'autres, le FN déclare 12 millions de muslims en France, c'est peut être encore plus, une partie de cette population est lourdement armée, en fait le cas de la France n'est pas si éloigné que le cas de la Syrie, que quiconque qui tend la main à quoi que ce soit de proche des musulmans, met sa main dans un nid de guêpes et ce qu'ils souhaitent, c'est soulever les populations musulmanes en Israël pour observer comment le peuple juif agirait dans un pareil cas, mais rien à faire, même le hamas ne bouge plus, au grand désespoir des ong et des pouvoirs occidentaux, les musulmans n'osent plus s'en prendre à Israël !
Exemple : si un pays comme l'Egypte agite la haine contre Israël, le pays entier devient
Des mohamed merah, il y en a des millions, en France, en Russie, en Belgique, au Danemark, en Suéde dans tous les ayant été envahi par les immigrations arabes du monde, si les gouvernements de ces pays s'en prenne à Israël, ils se sentent invincibles et c'est la panique, Putin ne l'a pas encore expérimenté, mais ça ne va pas tarder, surtout que les russes sont très racistes envers les musulmans. Donc Putin doit ménager la chèvre et le choux, sinon, ça va lui péter en pleine face !
Quand Putin massacre des muslims en Tchétchénie, la tendance est à l'obéissance, à la soumission, mais si Putin met les musulmans sur un piédestal, les rumeur commencent à se faire entendre, ce n'est pas pour rien que la totalité des régimes arabes sont très autoritaires !!
Donc pour Putin, trop soutenir les musulmans contre Israël comporte des risques auxquels il ne s'est pas encore confronté, et comme je le dis ci-dessus, Putin a trahi l'Iran et la Syrie en fournissant des technologies militaires totalement dépassées !!!
Les Britanniques démentent la thèse de l’expulsion massive des Arabes de Palestine en 1948.
Des documents officiels britanniques déclassifiés , datant de la fin du mandat britannique sur la Palestine, et rendus publics par "The guardian" daté du Jeudi 25 Avril 2013, ont permis d’apporter un éclairage déterminant sur les conditions dans lesquelles les Arabes ont quitté la Palestine mandataire en 1948.
Dans ces documents, de hauts fonctionnaires britanniques venus en Palestine en 1948, écrivent entre autres:
"Les Arabes de Palestine ont essuyé une série de défaites capitales.
Les victoires des Juifs sur le terrain ont considérablement affecté leur morale et celui-ci est à zéro.
Et à la suite de la conduite peureuse de leurs leaders incompétents, ils ont commencé à fuir par milliers les régions mixtes.
la véracité de la thèse officielle israélienne selon laquelle la grande majorité des Arabes de Palestine avait fui sur les recommandations du Comité Arabe Suprême pérsuadé qu’au lendemain de l’indépendance israélienne les armées arabes prendraient d’assaut le jeune état juif, ne lui laissant aucune chance de survie.
Pour autant lorsque les millions d’Arabes descendants de ces "réfugiés" qui vivent encore dans des camps précaires dans les pays arabes voisins, commémorent la Nakba ( le 15 mai de chaque année), ce n’est pas vers Israël qu’ils doivent diriger leurs griefs mais vers les pays arabes qui ont déclenché la guerre contre Israël, et qui les ont incité à quitter leurs villages pour en faire des "réfugiés", veillant, pour des considérations politiques, qu’ils soient maintenus dans cet état 65 ans durant.
Rien qu'araft a laissé plus de 25 milliards de $ sur un seul compte genevois, la voilà l'explication des bandes de gauchos tant dans les médias que dans les ong !!
quelle est ta solution ho toi le grand magicien , pour que tout le monde puissent satisfait?
Poutin et les autres (occidentaux) ont pour but d'exploiter les pays musulman,comme une sorte de colonisation c'est à dire, ses chefs d'états ont dévelloppés une véritable méthode d'exploitation extra ordinaire pour les pays musulmans.Ils ont comprist que ,cette culture est très vide pas de subtance,très volatif pas de poids dans leur résonnement cela signifie que ,ils sont fous et très leger,Alors les occidentaux ce sont dit comme nous les avons identifiés comme les êtres barbares,et que ils n'aiment pas israel alors nous allons exploiter ce côtéc'est leur faiblesse,les arabes aiment ceux qui n'aiment pas les juifs.Alors les poutine de ce monde disent de n'impotent quoi contre israel pour bien exploiter les matières première et vendre les armes et leurs avions.
TOTU CE LA SUR LE DOS D'ISRAEL PENSEZ-VOUS QUESI LA FRANCE OSAIT LE TON CONTRE LES PAYS MUSULMANS OU VENDRA CES AVIONS DE GUERRES ETC ALORS TOUS CES PAYS UTILISE LE NOM D'ISRAEL NÉGATIVEMENT POUR EN FAIRE DE L'ARGENT
EN RÉSUMÉ,LE NOM D'IRAEL C,EST LA RICHESSE DES PAYS HYPOCRITS QUI EXPLOITENT LES ARABES À TRVERS LEUR ESPRIT D'ÉGAREMENTC
PENSEZ-VOUS QUE SI LA PALESTINE DEVENAIT pays LA HAINE DES ARABES S'ARRÊTERS? LA RÉPONSE C'EST NON.ALORS LE NOM JUIF EST UN TRAUMATISME POUR LE MONDE MUSULMAN CELA VIENT DE LOIN LUCIFER EN SAIT.D.EST AVEC is
Aussi, Israël n'a jamais commit de massacres comme l'ont fait les français en Algérie jusqu'à leur départ, comme l'ont fait les russes dans les pays musulmans qu'ils ont colonisés, ou comme l'ont fait les américains dans leurs campagnes guerrières en Irak ou en Afghanistan et j'en passe !
Les européens, russes et américains ont tués sans raison vraiment justifiées des millions de musulmans, cela avant et après la création de l'état d'Israël, donc les musulmans ont été humiliés, tués de façon traditionnelle par les chrétiens, d'où qu'ils viennent, il y a eu des siècles de croisades et de colonisations guerrières, donc les musulmans sont coutumiers des massacres et des occupations, tout cela, il faut le reconnaitre !!
C'est peut être dans ce cadre extrêmement ambigu qu'au lendemain de la Shoa, plusieurs pays plus ou moins complices de l'Allemagne on jugés impératif de créer un état juif en plein milieu d'un champ de bataille encore chaud et savamment divisé par le génie anglais.
De plus, une grande partie des pays musulmans sont encore complètements