English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Hamas : "notre guerre est pour la libération de Jérusalem, pas la levée du blocus"

Hamas : "notre guerre est pour la libération de Jérusalem, pas la levée du blocus" - © Juif.org

Le véritable objectif du groupe terroriste Hamas lors de la "guerre" en cours, et les négociations qui pourraient suivre, est de "libérer Jérusalem des juifs", a déclaré cette semaine un porte-parole du Hamas.

"Le temps est venu pour nous de dire que la vraie guerre ne vise pas à l'ouverture des points de passage frontaliers," a déclaré Sami Abou Zouhri. "Notre vraie guerre vise à la libération de Jérusalem, si Allah le veut." Ses paroles ont été traduites en anglais par l'Institut de Recherche Médiatique du Moyen Orient, ou MEMRI.

Il a ensuite chanté "Khaybar, Khaybar al Yahood," un chant arabe qui signifie qu'Allah revienne expulser (ou massacrer) les Juifs. Khaybar était un village juif au nord de Médine, en Arabie Saoudite, qui a été conquis par les islamistes en 629 de l'ère commune. Une foule portant des drapeaux du groupe terroriste et qui assistait à son discours ne semblait toutefois pas vraiment convaincue, à part une bande d'excités qui semblaient s'agiter que pour la camera, le reste des gens présents avait plutôt l'air hagard.

"L'armée de Mahomet a commencé son retour," a-t-il poursuivi. "Résistance, résistance,… nous sommes tous avec la résistance."

"La guerre va continuer," a affirmé Abou Zouhri. "Cependant, ce n'est pas seulement le blocus qui est rejeté par notre peuple. Notre peuple refuse d'accepter la profanation de la terre par l'occupant."

"Par conséquent, à compter d'aujourd'hui, la résistance ne se prépare pas pour l'ouverture d'un passage frontalier ici ou là, mais plutôt à la libération de notre terre palestinienne," a-t-il poursuivi. "C'est la vérité que Netanyahou devrait comprendre."

"Nous sommes devenus plus résolus à mener la guerre de libération, afin de mettre fin à la judaïsation, et afin de libérer notre terre et les lieux saints."

Cette manifestation prônant tout simplement l'extermination de tous les juifs d'Israël intervient au milieu de rumeurs rampantes que Netanyahou considère, encore une fois, un cessez-le-feu avec le Hamas qui s'étendrait indéfiniment, tout en acceptant plusieurs demandes sans précédent du Hamas, y compris un port et un aéroport.

Les accusations de "judaïsation" d'Israël et de Jérusalem sont fréquentes dans le monde musulman, malgré le fait que Jérusalem ne soit pas mentionné une seule fois dans le Coran, et que, selon des chercheurs sur le Moyen Orient, Mahomet lui-même a déclaré que la terre d'Israël est "destinée aux juifs".

25 commentaires
Sans manque de respect, aucun, disons tout simplement que ce n'est pas avec des "pelures" pareils que les arabes de Gaza atteindront Jerusalem (ville de la paix en Hebrew, et rien du tout en arabe).

Shalom lechem
Envoyé par Paul_049 - le Mardi 26 Août 2014 à 14:41
Dans notre societe, il y a helas des fous, les cas desesperes et pour cela il y a les asiles psychiatriques, a ce niveau, je n arrive toujours pas a comprendre qu n puisse parler de negocaition, la place de ces degeneres , c est soit la mort ou soit l asile.
Envoyé par Rahel_006 - le Mardi 26 Août 2014 à 14:59
Les choses n'ont jamais été aussi claires: tendez leur la main, ils vous arrachent le bras !
Alors que Israel ne cède en aucun cas a ces fils de p... !
Envoyé par Yael_018 - le Mardi 26 Août 2014 à 15:45
Jérusalem ne sera jamais au Hamas ni aux tare de leurs frères'. Israél et indivisible.
Envoyé par Jérémie_003 - le Mardi 26 Août 2014 à 16:17
Enfin, les dès sont offiellement jetés, les intentions cachées jusqu'ici finalement dévoilée au vu et au su de la communauté mondiale et c'est là le moment où vont aussi se dévoiler les vrais amis d'Israël mais aussi ses ennemis les plus acharnés. Forts de ce que l'on sait (bien qu'on ait toujours su mais cela n'avait pas été dit avec autant d'impact) la question à poser à l'Occident est celle-ci avant que ce ne soit votre tour, car votre tour viendra tout est déjà mis en place pour vous surprendre après vous avoir anesthésiés, que faites-vous ? Dites-nous vite car nous avons la capacité de nettoyer cette vermine musulmane. Aux muzz leur dire vous n'aurez jamais notre terre que votre présence sacrilège à souillé, vous n'aurez jamais Jérusalem que vos immondes bâtisses dédiées au paganisme bestial le plus monstrueux. C'est notre terre, notre J'lem notre héritage, vous n'êtes que des voleurs, des loups ravisseurs des monstres aux mains couvertes de notre sang...
Envoyé par Claude_097 - le Mardi 26 Août 2014 à 16:23
qu il aille ce faire rotir en enfer
je dit en yidish alsacien il ne merite que le mesemeshine =מוות משונע =mort point naturel
Envoyé par Danielle_037 - le Mardi 26 Août 2014 à 16:38
C EST POUR CELA ,QUE JE DIS QUE LE HAMAS EST UN ALLIE D ISRAEL !!!!ce serai bien de faire prende cet energumene , l enchaine et le faire promener dans les rues de JERUSALEM !!!! HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Mardi 26 Août 2014 à 17:40
Faut vraiment que les palos aient le cerveau atrophie pour croire a ces sornettes !
Envoyé par Yael_018 - le Mercredi 27 Août 2014 à 06:35
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Mercredi 27 Août 2014 à 09:24
Voilà exactement ce que j'ai écrit hier à propos du cessez-le-feu accordé par un Nethanyahu retombé dans son ancienne maladie: l'impuissance face à la pression du monde.... il est clair que nous avons perdu des fils et des filles pour une guerre de plus - non achevée. Nos ennemis maudits crient victoire, et annoncent déjà qu'ils continueront à nous combattre jusqu'à la fin. Quel gâchis ! Tant de vies juives sacrifiées pour rien ! J'espère que le gouvernement tombera et que ce soit un dur comme Naftali Bennett qui reprendra la relève. Je pense que le moment est propice pour un changement pareil, car la population gronde ! On ne peut pas combattre la vermine palestinienne avec des faiblards et un indécis. Dommage, car j'étais un vrai fan de Bibi.....
Envoyé par Max_016 - le Mercredi 27 Août 2014 à 10:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes