English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Hamas : "notre guerre est pour la libération de Jérusalem, pas la levée du blocus"

Hamas : "notre guerre est pour la libération de Jérusalem, pas la levée du blocus" - © Juif.org

Le véritable objectif du groupe terroriste Hamas lors de la "guerre" en cours, et les négociations qui pourraient suivre, est de "libérer Jérusalem des juifs", a déclaré cette semaine un porte-parole du Hamas.

"Le temps est venu pour nous de dire que la vraie guerre ne vise pas à l'ouverture des points de passage frontaliers," a déclaré Sami Abou Zouhri. "Notre vraie guerre vise à la libération de Jérusalem, si Allah le veut." Ses paroles ont été traduites en anglais par l'Institut de Recherche Médiatique du Moyen Orient, ou MEMRI.

Il a ensuite chanté "Khaybar, Khaybar al Yahood," un chant arabe qui signifie qu'Allah revienne expulser (ou massacrer) les Juifs. Khaybar était un village juif au nord de Médine, en Arabie Saoudite, qui a été conquis par les islamistes en 629 de l'ère commune. Une foule portant des drapeaux du groupe terroriste et qui assistait à son discours ne semblait toutefois pas vraiment convaincue, à part une bande d'excités qui semblaient s'agiter que pour la camera, le reste des gens présents avait plutôt l'air hagard.

"L'armée de Mahomet a commencé son retour," a-t-il poursuivi. "Résistance, résistance,… nous sommes tous avec la résistance."

"La guerre va continuer," a affirmé Abou Zouhri. "Cependant, ce n'est pas seulement le blocus qui est rejeté par notre peuple. Notre peuple refuse d'accepter la profanation de la terre par l'occupant."

"Par conséquent, à compter d'aujourd'hui, la résistance ne se prépare pas pour l'ouverture d'un passage frontalier ici ou là, mais plutôt à la libération de notre terre palestinienne," a-t-il poursuivi. "C'est la vérité que Netanyahou devrait comprendre."

"Nous sommes devenus plus résolus à mener la guerre de libération, afin de mettre fin à la judaïsation, et afin de libérer notre terre et les lieux saints."

Cette manifestation prônant tout simplement l'extermination de tous les juifs d'Israël intervient au milieu de rumeurs rampantes que Netanyahou considère, encore une fois, un cessez-le-feu avec le Hamas qui s'étendrait indéfiniment, tout en acceptant plusieurs demandes sans précédent du Hamas, y compris un port et un aéroport.

Les accusations de "judaïsation" d'Israël et de Jérusalem sont fréquentes dans le monde musulman, malgré le fait que Jérusalem ne soit pas mentionné une seule fois dans le Coran, et que, selon des chercheurs sur le Moyen Orient, Mahomet lui-même a déclaré que la terre d'Israël est "destinée aux juifs".

25 commentaires
Ah bon, si l'ont continue à les écouter, les juifs devraient disparaître de Europe, d’Amérique, de' Australie , d' Asie, d'Afrique, et avec le monde non musulman, n'est pas, Certains pays on vendu les juifs, des autres ils croient qui auront la paix avec l'Islam on fermant la bouche et les yeux, "leur peuple n' accepte pas les occupant de leur terre", mais c'est eux les véritables colons du monde entier et que font fi de tout, depuis presque deux ans expulsent, tuent, violent, et déclarent ouvertement leurs positions agressives et dominatrices contre les non musulman, par tout leurs idéologie meurtrière se développe, tous ils défend leur Coran, véritable chef d'oeuvre de haine contre les non musulman, et encore vous continuez a les appuyer? Il est clair que la Déclaration Universelle et la Déclaration Islamique des droits de l'homme procèdent deux conceptions totalement différentes. Car si le monde entier devrait vivre selon les préceptes de la charia, la vie deviendra impossible et nos perdront nos libertés.Personne ne mentionne nullement les violences antichrétiennes en Irak, à Gaza, dans les territoires occupés sous autorité palestinienne, en Egypte, dans le Maghreb, en Iran, en Indonésie , en Turquie, en Arabie Saoudite, et dans l'ensemble des pays musulmans gouvernés par la charia. Il ne s'étend pas non plus sur l'hostilité génocidaire et fanatique contre les juifs et Israël dans ces pays, sur l'incitation à la haine et les violations de leurs droits humains, ni sur les
Envoyé par Julia - le Mercredi 27 Août 2014 à 10:23
contraintes contre les femmes, les musulmans libres penseurs ou apostats, le culte du terrorisme, la piraterie maritime et le rançonnement d'otages, la décapitation, viols, des femmes éventre, enterres vivants, crucifies....et sans parler de vagues massives d'immigrations illégales en Europe qui sapent le droit d'asile et mettent les services de l'Etat sous tension notamment dans le domaine scolaire, du logement, de la santé, de l'emploi et de la sécurité. Les gouvernements européens incite à enfreindre leurs propres lois et à ignorer les volontés de leur concitoyens voire même à sévir contre eux afin de privilégier une immigration de substitution. L'immigration est-elle réservée aux musulmans ?.Les répercussions dangereuses sur la paix globale et la sécurité, sont causes par l'Islam, les menaces du jihad planétaire, le terrorisme, l'insécurité généralisée, les émeutes des banlieues, aussi de Paris .... les crimes d'honneur.... L'Union européenne finance le terrorisme et la propagande contre Israël pour racheter leurs sécurité. Sont ignorés également le martyrologe et la déshumanisation des peuples dhimmis, y compris les juifs palestiniens, qui subirent au cours de l'histoire les massacres, l'esclavage, les déportations, les purification ethniques et religieuses dans leur propre pays. Et on doit accepter aussi de plus en plus une diffamation d'Israël et juger favorablement les crime commis par des terroristes et défendre des régimes islamo-nazi qui réhabiliten ouvertement la
Envoyé par Julia - le Mercredi 27 Août 2014 à 10:53
l'anti-judaisme, qui nient la Shoah, de imposer à Israël et au monde, la dhimmitude, et toutes leurs aberrationes, .
La destruction morale de la souveraineté d'Israël, pôle centralisateur de l'antisémitisme euro-musulman planifie le retour vers Auschwitz, programmé depuis des décennies par les dialoguer euro-arabes camouflés en discours lénifiants promettant la paix et la justice, pour satisfaire la Ligue Arabe.
Vraiment mare de la victimologie palestinienne et musulmane. Car les vrais victimes son les non musulman. Am Israël Hay !
Envoyé par Julia - le Mercredi 27 Août 2014 à 11:04
"Khaybar, Khaybar al Yahood," un chant arabe qui signifie qu'Allah revienne expulser (ou massacrer) les Juifs.

C'est curieux mais cela me rappelle quelque chose :

Tiens n'était ce pas les égyptiens et Nasser qui chantaient ça , juste avant la guerre de Kippour ??

Et bien !!!! et c'est avec ça , que l'on veut négocier !!
Envoyé par Hava Rahel - le Mercredi 27 Août 2014 à 12:29
Chère Julia, c'est normal que personne ne parle des centaines de milliers de morts ailleurs dans le monde Arabo-Musulman; ça n'intéresse personne, ni en occident, ni dans le monde Musulman, qui eux, ont un culte de la mort et partout ils s'entretuent ( ken yirbou.... ) . Un jour, Khaddafi avait lançé dans une de ses multiples diatribes contre Israel, que les millions de morts au Darfour était la faute d'Israel et des Juifs, à quoi Nethanyahu répondait avec un sourire: "Ah enfin, maintenant le monde va finalement s'en occuper !" ....... à bon entendeur....
Envoyé par Max_016 - le Mercredi 27 Août 2014 à 12:57
Bonjour, Hava Rahel.

Oui, et leur grande chanteuse, Oum Kalsoum, chantait un chant dont le refrain était une exhortation : " Egorge, égorge " ( les Juifs ).
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 27 Août 2014 à 13:07
Eh oui, Edmond, je m'en souviens comme si c'était hier, quand cette grande amie de Nasser chantait cette pourriture à la veille de la Guerre des six jours. Après, elle ne chantait plus, elle dé-chantait....... tout comme son grand ami.... Yimach shemam !
Envoyé par Max_016 - le Mercredi 27 Août 2014 à 13:20
Oui,vous avez tous raisons.Nous sommes mal entourés par nos voisins.ils veulent prendre l'Israel et transformer notre pays en colonie arabe.
Envoyé par Jérémie_003 - le Mercredi 27 Août 2014 à 13:27
Oui, Jérémie, colonie Arabe....... JUDENREIN !......
Envoyé par Max_016 - le Mercredi 27 Août 2014 à 14:38
Oui mes cher amis, les juifs israéliens ils ont travaille sans relâche les desserts, les marécages, ils ont transforme un véritable dessert en paradis, et maintenant veulent s’approprie, c'est a eux, tout comme Paris, fut construit par eux ! la seul chose qui ont fait ce de mosquées, et avec les ingénieurs, architectes européens , et dans le passe par les arméniens et grecs, certains convertis. Gaza la même chose, c'est avec l'argent qui coule a flots des émirats arabes et des fonds international. Et que on plus est utilise pour fomenter le terrorisme international.Am Israël Hay !
Envoyé par Julia - le Mercredi 27 Août 2014 à 15:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes