|
Israël : Défense au Moyen-OrientProtéger les écoles juives est « trop dangereux » pour les soldats… La protection Sentinelle touche à sa fin…C’est la fin de « l’opération Sentinelle » où 722 écoles juives et synagogues étaient protégées par l’armée, 200 d’entre elles surveillées 24 heures sur 24, même quand les locaux étaient vides. Les militaires ont jugé l’opération « dangereuse pour les soldats, régulièrement pris pour cible, et usante à terme pour tout l’édifice », rapporte Le Monde ce vendredi soir 13 février. Depuis le début de l’opération mi janvier après les attentats qui ont coûté la vie à 17 personnes, l’armée a recensé 371 « incidents » contre les militaires en faction statique devant les lieux protégés. 53 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes
Protéger des enfants juifs est un exercices dangereux qui n'en vaut pas la peine ...
Alors, à vos rangs et laissez les terroristes les tuer.
Ils sont prêt a se faire tuer pour que cette communauté vive en paix et reste en FRANCE...
le sens unique ,est la seule route des anti- racistes meurtiers
cette nouvelle , que rapporte le journal " le monde " et qui fait froid au dos , va-t-elle être dénoncée par le gouvernement français , notamment par le premier ministre ou par le ministre de la défense , ou bien , est-ce un aveu d ' impuissance du gouvernement français face aux dérives au quotidien de la mouvance islamique en france... allons nous en arriver à une guerre de religions dans le pays dit des droits de l ' homme et appliquer le dicton réactionnel dans la violence : " à chacun sa merde " ?
le plus incroyable , ces militaires qui ont " jugé l’opération « dangereuse pour les soldats.... »" , qui n ' ont pratiquement donné aucune précision quant à " la fin de « l’opération Sentinelle » " concernant les écoles et édifices religieux musulmans ... il est clair qe les incidents sur les écoles et édifices musulmans , ne peuvent pas dépasser les cinq doigts de la main ...et s ' il y en a eu...on en parle si peu...
ce qui est sûr , le juif est en danger !
le plus dur à entendre c ' est de parler des musulmans de france dits " modérés ".... modérés peut-être qu ' il faut le croire ....malheureusement ces musulmans dits modérés ne le sont que dans le discours assourdissant de la carpe...pour ne pas réagir...et qui reste muette !
à contrario , le panurgisme marche très fort en france ... dès qu ' il s ' agit d ' ISRAËL ... ÖÖÖH UN MIRACLE voilà que les carpes ne sont plus muettes...oui ...oui ...mes amis...(juifs) les carpes hurlent...sortent de leurs lits pour se jeter dans la rue et hurler leur haîne du juif...parce qu ' en ISRAËL le juif a osé se défendre ... et le panurgisme marche à merveille..et les médias , si belliqueux , avec vociférations à qui mieux mieux !
pauvre france ...ou plutôt : pauvre europe...t ' es finie !
comme en afrique , et ailleurs , le prosélytisme prend partout la parole ... et installe dans chacune des grandes villes , un cheval de troie très bien armé !
adieu liberté , égalité , fraternité , laîcité !
bonjour l ' islam,
bonjour la dhimmitude
le hadith
la charia
et viva le califat !