|
Israël : Défense au Moyen-OrientProtéger les écoles juives est « trop dangereux » pour les soldats… La protection Sentinelle touche à sa fin…C’est la fin de « l’opération Sentinelle » où 722 écoles juives et synagogues étaient protégées par l’armée, 200 d’entre elles surveillées 24 heures sur 24, même quand les locaux étaient vides. Les militaires ont jugé l’opération « dangereuse pour les soldats, régulièrement pris pour cible, et usante à terme pour tout l’édifice », rapporte Le Monde ce vendredi soir 13 février. Depuis le début de l’opération mi janvier après les attentats qui ont coûté la vie à 17 personnes, l’armée a recensé 371 « incidents » contre les militaires en faction statique devant les lieux protégés. 53 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
6 Mai 2025 - Times of Israel
6 Mai 2025 - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 7 heures - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
Si l'armée et la police ne peuvent pas assurer leur sécurité ?
Qui d'autre qu'eux mêmes le fera ?
On ne va pas accepter de se faire tirer dessus comme des lapins !
Va te faire cuire un œuf !
Et lâche nous la grappe !
Va faire ton prosélytisme chez tes frères....
TU ES COMME UNE SANGSUE TU LACHES PAS LE MORCEAU !
Ces 371 provocations seraient elles toutes restées sans réponses ? des militaires en armes et en faction devant des lieux sensibles , se seraient ils laissés frapper etc ... par 1 ou 2 hommes , sans réagir vigoureusement, un coup de crosse, ou n'importe quoi d'autre , les laisser repartir comme si de rien n'était, sans tirer dans les pneus ; ce sont des militaires bon sang, ils savent se défendre !
non tout cela ce sont les ordres, ne pas faire de vagues , ne pas mettre en colère cette "population " surtout!! ce serait désastreux pour leur électorat, vous pensez ! comment faire si les banlieues s'embrasent !
Tant qu'ils n'auront pas le courage d'envoyer des unités de l'armée assainir une fois pour toutes les banlieues, y dénicher toutes les armes qui s'y trouvent, la drogue , les nids de dormants, qui s'éveillent à l'appel de leur frère de l'état islamique , d'y faire un grand ménage en purifiant l'air et permettant aussi aux pauvres gens qui y vivent de respirer enfin ...l'air pur !! il n'y aura rien à espérer !
Car jusqu'à présent pas l'ombre d'un policier ou d'un militaire dans les banlieues
Je ne connais pas d'officier supérieur dans nos forces armées (troupes de choc) , je peux te dire par contre que nos militaires, CRS, policiers et BAC sont totalement dévoués pour les Citoyens Français de confession Juive.
L'armée forme des commandos anti-guérilla spécialement pour les villes, demain ils iront prendre les milliers d'AK47 et de RPG9 de nos banlieues et villes...
Je connais bien les commandos se sont des militaires qui ont un très grand sang froid et qui n'ont peur de rien...
en un mois , plus de 371 incidents ont été recencés ...ce qui veut dire qu ' au quotidien , il y a eu 12 incidents par jour...des atttaques ciblées soit sur des écoles juives soit sur des synagogues...c ' est dire que la situation du juif...sur le plan de la sécurité en europe (où les attentats se multiplient ) et notamment en france pour le juif la sécurité devient problématique dans tous les domaines ....
et mainteant voilà que l' on rapporte qu ' il est qestion de la levée t de « l’opération Sentinelle » pour des raisons sécuritaires pour les militaires en faction devant les écoles JUIVES et les synagogues .... cette situation nouvelle d ' un " lachage "va-t-elle se traduire par un départ massif du juif de france , présent voilà plus de 21 siècles , bien avant la chrétienté ?
à se demander si c ' est également la fin de " l ' opération sentinelle" concernant les écoles musulmanes et les mosquées.?
il est clair que les attentats islamophobes peuvent se compter sur les cinq doigts de la main n ' est ce pas ? enfin je préfère arrêter là ma souffrance ...parce que je souffre énormément et je pleure ... parce qu ' en quittant définitivement la france , je ferme la porte à mon patrimoine , comme l ' ont fait mes ancêtres de djerba...et comme l ' ont l ' ont fait les a
en définitif , tout comme de poussière on retournera poussière ... de jérusalem , on retournera à jérusalem et évitera de regarder en arrière ...il n ' y a rien à regretter sauf mes amis et mon amitié pour mes amis non juifs à qui je souhaite bonne chance... et que charlie se réveille pour se transformer en un charles martel impitoyable contre les islamistes ...qui veulent imposer leur manière de vivre au peuple français :
qu ' ils n ' oublient surtout que " la marseillaise " est toujours debout ...avec ce cri à l ' union :
" allons enfants de la patrie ...le jour de gloire avec charlie est arrivé ....
Parce que en Afghanistan ,au mali, en syrie, et ailleurs...ce n'est pas dangereux
PAUVRE FRANCE ET EUROPE.