English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux Palestiniens tués dans une frappe israélienne à Gaza

GAZA, bande de Gaza - Deux Palestiniens ont été tués et quatre autres blessés dans une frappe israélienne dans le sud de la bande de Gaza, a annoncé mardi un responsable des autorités sanitaires de Gaza.
723 commentaires
Lundi 8 décembre 2008
USA: nouvelle politique, anti-Israël On ne peut pas dire qu'on ne vous avait pas mis en garde..............




Israël ne disposera plus d'un "chèque en blanc" auprès de la nouvelle administration américaine sous la direction du président démocrate élu Barack Obama, a estimé l'ancien ambassadeur des Etats-Unis en Israël, Martin Indyk.

"L'ère du chèque en blanc à la disposition d'Israël est révolue" a déclaré à la radio publique israélienne l'actuel directeur du Centre pour la politique au Moyen Orient (Center for Middle East Policy) à l'Institut Brookings, considéré comme un proche de la future secrétaire d'Etat Hillary Clinton.

"L'administration Obama va user de la diplomatie pour faire du Moyen Orient une région plus sûre, une région de paix, à l'encontre de ce qui s'est produit durant les sept années sous la présidence (de George W.) Bush" a assuré l'ancien diplomate, qui avait appelé à voter Obama pour la présidentielle américaine.

blog drzz
Envoyé par Jacqueline_008 - le Lundi 8 Décembre 2008 à 07:43
en tout cas l ' islam entraine tous les musulmans dans le fanatisme et la haine des autres religion ! tout ce qui
n 'est pas de l 'islam c 'est de la m.......!!!
d 'où leur domination sur le monde entier , c 'est une pandémie mondiale En colère !
Envoyé par Jacqueline_008 - le Lundi 8 Décembre 2008 à 07:53
Se convertir à l'Islam ne pprend que quelques minutes.
Il suffit de dire une phrase et de vouloir devenir musulman.
Les musulmans pour la pluspart ne connaissent pas le Coran , ni la Charria.
Ils sont donc ignorants et leurs dirigeants peuvent les manipuler, leur inculquer plein de préjugés, des stéréotypes et une manière de réagir déresponsabilisante. D'où ce silence face à ces atrocités vécus par leur propres co-religionaires. Cette peur et cette haine des juifs et de tout in-croyant, vu comme infidèle "à combattre"
Le christianisme a eu, à peu de chose, près la même approche.
Évangéliser, islamiser...conquérir.. en gardant les gens dans l'ignorance...en menaçant , en promettant un paradis en dehors de cette vie...
Envoyé par Hélène - le Lundi 8 Décembre 2008 à 14:05
Sortir de l'Islam par contre est impossible, voire dangereux...C'est un apostat !
Envoyé par Hélène - le Lundi 8 Décembre 2008 à 14:06
lorsque une personne change de religiion pour l 'islam il en prend à perpétuité !!! c'est comme si vous vous enfonciez dans des sables mouvant sans pouvoir sans s 'en sortir ....
Envoyé par Jacqueline_008 - le Lundi 8 Décembre 2008 à 15:04
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Lundi 8 Décembre 2008 à 17:08
Ceux qui frappent les tombes ne sont pas des etres humains ce sont des laches des alcolos des Djnouns.
Un jour il frappe les tombes de soldats Musulmans morts pour la France le landemain des soldats Juifs. Eux dont les parents sont morts en collaborant avec la guestapo et fusillaient les résistants Français.
De Guaule aurait du les priver de leur nationalité Française et les faire emmigrer ailleurs mais voila il était sa famille politique d'avant guerre n'oublions pas que Putain était le parain de sa fille et lui son secrétaire d'état avant la déclaration de guerre.
Je présente mes sincères regrets à la communauté musulmane pour ce lache attentat et me déclare solidaire avec eux et tous ceux que cette action rempli de dégout.
Je demande aux autorités de ce pays un chatiment exemplaire c'est à dire la perpétuitée pour ceux dont il sera avéré qu'ils ont commis cet acte odieux. Surtout que ces morts sont tombés au champ d'honneur pour les couleurs de la liberté retrouvée.
Qui s'attaque aux combattants morts pour la France s'attaque à la france toute entière.
Envoyé par Joseph_015 - le Lundi 8 Décembre 2008 à 17:31
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Lundi 8 Décembre 2008 à 17:43
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Lundi 8 Décembre 2008 à 17:52
Salut Maurice,
je suis a mon travail, donc je vous repondrai plus longuement ce soir, mais je tenais a reagir. JAMAIS au grand JAMAIS je nai penser qeu ce sont les juif qui profaner les tombes des musulmans.
Je sait tres bien que les neo nazis ne sont pas juif , ce serait une grave heresie que de penser cela. On est bien daccord sur ce point. Sur mon post page 7 , du Dimanche 07 Décembre 2008 jai ecrit

"Pour les mosquées, ou ai j’écris que c’était les juifs qui saccagé les mosquées ? Nulle part. "

ce qui voulait dire que je ne pensait pas qeu ce sont les juifs qui saccagé les mosquées.

Mon exemple avait pour but de démontrer que si l'antisemitisme augmente, il en est de meme pour lislamophobie.

Jespere que le malentendu cest dissipé.
Envoyé par Javid - le Lundi 8 Décembre 2008 à 18:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes