|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Hamas accepte un cessez-le-feu de 24HLe Hamas et les autres groupes armés palestiniens de la bande de Gaza ont accepté lundi de cesser les tirs de roquettes contre Israël pendant 24 heures à la demande de médiateurs égyptiens, a annoncé un responsable du mouvement islamiste.
Articles connexes
180 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
PAUL de tarse
Celui qui a Corrompu la pure pensée de Jésus pbsl
JE dis aux chrétiens : ces lettres sont la cause du déviement de la vraie religion de jésus et ce par le témoignage de la bible elle-même.
En étudiant les lettres de Paul, j'ai trouvé que ce que disent les chrétiens à propos de la divinité du christ et son adoration, même Paul ne l'a jamais mentionné et n'a jamais osé le dire :
1. Paul n'a jamais dit que jésus est dieu, mais il a toujours fait de lui un seigneur après dieu
2. Paul n'a jamais dit que jésus et dieu sont un.
3. Paul n'a jamais dit que jésus est de même essence que dieu
4. Paul n'a jamais prononcé la phrase trinitaire « père, fils, saint esprit » et n'a même pas prononcé le mot trinité.
5. Paul n'a jamais dit que jésus et dieu étaient égaux, mais il a toujours défendu que dieu fût le créateur et que jésus est envoyé par dieu.
6. Paul n'a jamais donné a marie aucune divinité et ne l'a jamais proclamée « mère de dieu «
Aurions-nous un prêcheur attelé à faire du prosélytisme pour une nouvelle religion ???
Mosche d'Ashkelon
moi, mon frère et mon cousin contre l’étranger.
Telle est la devise tribale observée par les musulmans.
L’islam ne se complait que dans la guerre.
La guerre qui inquiète la plupart des gens au Moyen-Orient est celle en cours entre l’Iran chiite et les sunnites arabes. C’est ce conflit qui en fin de compte, est prédominant sur tous les autres conflits.
Par exemple, l’Iran a essayé de lancer une “cyber-guerre” contre Israël. Des primes ont été offertes aux pirates informatiques musulmans à celui qui lancerait les attaques les plus audacieuses contre les sites Web Israéliens. Mais ces attaques ont très vite dévié l’année dernière, lorsque certains pirates chiites ont commencé à attaquer des sites sunnites, en représailles à des attaques sunnites contre des sites chiites.
Pour les chiites, ce fut également un moyen de se venger pour le ton anti-chiites des médias arabes. Cela, en réponse au programme d’armement nucléaire de l’Iran, et aux déclarations d’un Iran de plus en plus belliqueux, qui revendique la place de leader du monde islamique.
Les pirates chiites ont répondu par de nouvelles attaques contre les sites des membres du clergé, des médias et des sites religieux sunnites. Les deux principaux sites de propagande radicale sunnite, Al-Ekhlaas.net et Alhesbah.net, ont été mis hors service pratiquement tout le temps depuis le 11 Septembre.
Comme près de 80% des musulmans sont sunnites (contre environ 10% chiite), les chiites ont rapidement commencé à subir plus de dommages que l’autre camp, avec une proportion de deux pour un.
Au début, les médias arabes et les dirigeants religieux appellaient les pirates à cesser les hostilités. Certains réprimandaient les pirates informatiques pour lutter contre leurs coréligionaires musulmans, au lieu de combattre contre les infidèles (en particulier Israël). Mais les pirates musulmans n’aiment pas trop se frotter aux israéliens, qui ont beaucoup plus de compétence dans le domaine du piratage informatique.
L’escalade fut assurée lorsque le cheikh Youssef Al Qaradhawi, chef de l’Union internationale des savants musulmans, a récemment déclaré dans les médias arabes, dénoncant les chiites en général, et l’Iran en particulier, que les chiites sont des hérétiques hors de la rédemption. Ces déclarations ont eu une large couverture dans la presse saoudienne et égyptienne, et ont rapidement été repris par les médias dans le monde islamique. Les dirigeants de la plupart des nations sunnites, se contentaient de souligner les différences théologiques entre sunnites et chiites, y compris en Arabie Saoudite, gardien du sanctuaire le plus sacré de l’islam. Mais maintenant, cette guerre sur Internet menace de s’étendre dans le monde réel.
Et si le nain iranien pouvait contribuer au chaos annoncé de leur monde d'obscurantistes, "ça ne mangera pas de pain" (amen).
Chalom
ils voulaient une treve ??? ils l'ont eu !!! 155 morts dans les rangs du HAMAS !!!!!!!!!! ce matin !!!