|
Israël : Défense au Moyen-OrientDeux enfants attaqués à la hache dans une colonie de CisjordanieUn Palestinien a tué un adolescent et grièvement blessé un enfant jeudi. La petite victime était le fils du fondateur de la colonie juive.
Articles connexes
643 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 6 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
A sivan j'ajouterais,viens voir les arabes chez nous,ils touchent des allocations familiales et de chomage et ont les memes droits que les israeliens et SURTOUT pas les memes devoirs,alors cite moi un pays arabe qui fait ça pour un juifs,au contraire,ils les ont expulsé,voire quelquefois tué dans le dos evidemment a 10 contre un.
Vous n'etes courageux devant un juif que quand vous vous sauvez en laissant vous savates,et vous osez nous donner ,des leçons quand on sait que meme quand on etait chez vous vous etiez nos chaouchs ( moins qu'un domestique en français )
1)depuis quand il faut être religieux pour rester attaché à ses ancetres?
tu dis: " juifs athés qui ont crées le sionisme", le premier grand rabbin Ashkénaze du “Foyer National Juif”, Abraham Isaac Kook figure du sionisme religieux., c´est du athé?
Le sionisme (retour des juifs en eretz) existe depuis l´exil des juifs, tu le retrouves dans la Torah.
2)C'est EXTREMEMENT CLAIR.
il y a eu plus d´une vingtaine d´attentats à tel aviv, y compris visant des jeunes cafes, discotheques, bus...
il faut vouloir se suicider pour continuer avec des tiroirs ouverts quand on a à faire à des assassins en puissance. Trop de démocratie, tue la démocratie. ne pas confondre être démocratique avec être suicidaire.
Ceci dit, tel aviv et natanya entre autre, sont accessibles à des personnes plutôt fortunés, tu vois beaucoup d´arabes habités dans les quartiers riches de France?
Ne fais pas passer les israeliens (sionistes) pour ce qu´ils ne sont pas, le million et demi d´arabe israelien n´habitent pas dans la rue.
Priorité, se conformer aux impératifs de l’existence d’Israël, de sa sécurité et de ses besoins nationaux.
Pour la Constitution Israélienne, la seule ambiguitée est dans l´esprit des arabes quand ils entendent "etat pour les juifs":
Les lois fondamentales adoptées depuis la naissance de l’Etat ayant valeur constitutionnelle, les principes qui y sont contenus pourraient utilement être repris dans la Constitution:
http://www.israelinfos.net/archives/anpo070305.htm
Plusieurs dizaines d'ultranationalistes juifs ont défilé, mardi 24 mars, en lisière d'une des principales localités arabes d'Israël, Oumm Al-Fahm, provoquant une contre-manifestation de la population arabe. Il y a actuellement un million et demi d'Arabes israéliens, soit 20 % de la population israélienne. Nombre d'entre eux vivent dans le secteur d'Oumm Al-Fahm, que le dirigeant ultranationaliste Avigdor Lieberman veut céder à un futur Etat palestinien en échange du maintien de colonies juives en Cisjordanie occupée.
http://www.dailymotion.com/video/x8rm7n_rightwing-march-brings-chaos_news
L'un des officiers a été blessé à la tête. Il a immédiatement été transporté à l'hôpital Beilinson à Petah Tikva.
Selon la police, les hommes ont rencontré "une lourde résistance" au moment de l'évacuation de l'immeuble. Les habitants leur jetaient des pierres et des cocktails Molotov.
Quatre suspects ont déjà été arrêtés et d'autres personnes devraient encore être appréhendées selon la police.
ET CA VEUT VIVRE DANS UN PAYS DEMOCRATIQUE !!!
L'immeuble a été démoli.
NON MAIS?!
le pb des demolition des maisons doit etre reglé de maniere transparente par les 2 parties on ne peux pas demolir des maisons comme ça .
Si on demolie les maisons de tt les arabes ils vt vivre ou?
Vente de terres, passible de mort
23.04.09
Une organisation des droits de l'Homme en Judée-Samarie s'est adressée au chef du gouvernement Benjamin Netanyahou, et aux ministres de la Justice, Yaakov Neeman, de la Défense, Ehud Barak, et de l'Intérieur, Itsh'ak Aharonovitz leur demandant d'intervenir d'urgence en faveur d'un Palestinien de Hébron qui risque la peine de mort.
L'homme est accusé avoir vendu des terrains à des Israéliens et cette organisation des droits de l'Homme, affirme qu'Israël "est le seul pays au monde où la vente de terres à des juifs est légalement interdite (par l'Autorité palestinienne), et tous ceux qui enfreignent cette loi antisémite sont passibles de mort".
Nous avons tous et toutes notre libre-arbitre (une de nos grandes valeurs juives, qui n'existe pas chez vous, par exemple).
M. de Villiers a démontré jusqu'à présent plus de bon sens que ses confrères/consoeurs politiques.
Il n'a jamais "hurlé avec les loups", alors qu'il en avait la possibilité, et des dividendes à recueillir éventuellement parmi la population muzz,. Aussi, je ne vois pas ce qui lui ferait "tourner la veste".
SAUF si vos potes enturbannés, selon leurs "bonnes habitudes", le menacent d'une fatwa, enlèvent ses enfants, ou violent sa femme, pour le "faire changer d'avis".
Dans ce cas-là, bien sûr, personne ne peut répondre de ce que serait sa réaction sous la pression de tels chantages, dont usent et abusent les fanatiques arabo/muzz pour faire "plier" les récalcitrants, y compris auprès de leurs frères/soeurs en religion, pour faire taire tout le monde!!!
J'espère avoir répondu à vos préoccupations sur l'état d'esprit de M. De Villiers.
HAM ISRAEL HAYE (en Bretagne, fief de ce Monsieur, qui est bien courageux, par les temps qui courent et les terroristes qui le rattrapent...)
HAM ISRAEL HAYE (sur turban 2 où certaines auraient une bonne place parmi les tchadorées qui applaudissent les discours racistes et délirants d'un nain psychopathe, sans se rendre compte que les 1ères concernées par le retour à la charia, entre autres, les touche directement. Elles sont dans l'oeil du cyclone et ne s'en rendent même pas compte...
Envoyé par Nadine
voici la reponse:
Plus loin de la Terre promise
Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, aurait réussi à convaincre les dirigeants kurdes irakiens d'accueillir sur leur territoire des milliers de Palestiniens installés à la frontière irako-syrienne depuis la chute de Saddam Hussein. Neuf milles autres Palestiniens vivant au même endroit pourraient partir pour le Soudan, rapporte Al-Quds Al-Arabi. Les autorités kurdes et celles du Soudan auraient promis d'accorder à ces réfugiés un statut qui leur permettrait de vivre normalement et d'avoir accès au marché du travail.