|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL'Union Européenne veut décider du statut de Jérusalem !Les petits gestes et paroles politiques ont souvent plus d'impact que les déclarations fracassantes. C'est notamment le cas pour le Proche Orient, où l'Union Européenne veut faire pression sur Israël et contourner de fait la souveraineté d'Israël sur Jérusalem, dans le but d'imposer sa conception « d'une capitale pour deux Etats ». Le ministère israélien [...]
Articles connexes
100 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
ce lolol qui ose rèclame a Yokanaan-(Jean)-d'ètre "poli",pourtant lui mème est un vrai Co....rd!!!!!!
vous deux avec le goy adel!! que cherchiez vous d'ici sur notre site??? voyez vous pas le titre cette site; "JUIF.ORG"!!!! ce la est pas un blog muzz,et surment pas le blog de XVI. -(Ex Hitler Jugend Sturmmann Ratzinger)-Benedict non plus!!!!! Un allez simple pour vous deux a Algèrie,ça vous va????!!!
Jean ça m'étonnerais que alexander est inspiré par l'éternelle ,l'éternelle n'inspire pas la haine et le mépris
Vous avez raison dans votre propos sur l'appartenance du site et des droits de tout un chacun.
Il est dommage qu'il n'existe pas le même type de site en Algérie sans quoi j'irai sans complexe dire toute l'admiration que j'ai pour Israel son peuple et ceux qui sur ce site défende becs et ongles la juste et vraie réalité d'un pays et d'un peuple rejetée car seule lumière capable de vous éclairer et vous sortir des ténèbres ou le fanatisme à poussé le monde Musulman naguère si brillant devenu désormais le creuset de la pire des bestialités du mensonge de la haine du racisme à partir du moment ou le mot Juif y est prononcé.
Je connais très bien votre pays pourlequel j'ai de la tendresse et de l'estime du momement ou les interlocuteurs sont honnêtes et acceptent de dialoguer non d'avancer des arguments non avérés basés sur la seule propagande de ceux qui veulent se détruirent nous détruire et détruire l'oeuvre du Créateur Eternel seul et unique bénit soit-il.
Maintenant si les propos de mes amis vous choque sachez monsieur qu'ils ne font que traduire l'écoeurement de soixante années d'agressions de terrorisme de guerre remportées militairement grace au dévouement d'une armée d'élites souvent sacrifiés sur l'hotel de la barbarie à vingt ans, quel malheur.
Briser les chaines de la médisance chassez ceux qui vous disent tant de mal venez vers Israel en brave et amoureux de D.ieu et vous verrez à quel point vos horizons s'en trouveront éclairés.
1,; moi je suis un mec a 83-ans,qui habite a CFAT,a partire de 1946!!!
2,; le medicament sa besoinde Toi mème plus que Tu pense ma fifille!!!
3,; oui,ce E.-ternel lui mème qui m'inspire pour ètre tres mèfiant avec les goyim!!!! si ce pas a lui mème,alors je suis dèja donnè la mort mille fois!! ce lui mème qui me retien la main fatale!!!
Tu est dise que tu veux,mais il y'a un different entre nous comme mème!!! Je suis un bon JUIF,-quant a toi , tu est que une GOYA!!!!Devant H' conte mille fois plus de valeur mème un mauvais juif que une tres bon goya!!!!!
Ce qui conte a moi!! Je suis se trouve chez moi en Erets Israel,et je n'est partage rien avec un muzz!!!!