English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Tunisie : le président réitère son soutien aux Palestiniens

Dans un message adressé samedi à la communauté internationale à l'occasion de la Journée mondiale de solidarité avec le peuple palestinien, le président tunisien Zine El Abidine Ben Ali a fait part une fois de plus de son appui à la cause palestinienne et aux droits des Palestiniens à créer un Etat indépendant avec pour capitale Jérusalem.
60 commentaires
...ET QU' IL S'OCCUPE DE SES GOURBIS ET DES DROITS BAFOUES DE SA POPULATION

D'ARRIERES : POINT BARRE
Envoyé par Gerard élie - le Dimanche 29 Novembre 2009 à 11:43
"Tunisie;le président réitère son soutien aux palestiniens":

Il -le président- a reçu son bakchiche, et une fatwa au cas où il n'"obéirait pas aux ordres"...
La routine dans ces pays des droits de l'homme et de la femme/chèvre réunis....

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Clin d'oeil Tire la langue Star
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 30 Novembre 2009 à 06:56
le president tunisien n'avait pas le choix, la tunisie n'est pas un pays democratique
Envoyé par Claudine_001 - le Lundi 30 Novembre 2009 à 08:11
Vous savez cela peu être un choix de vouloir que les palestiniens ait un jour un Etat à eux. Cela ne fait pas des gens qui le souhaite des antisémites ou des anti-juifs! Et je pense que si vous sortiez un peu de votre bulle et que vous écoutiez autour de vous vous verrez que la majorité des gens tous pays confondu veulent que les palestiniens ait leur Etat.
Envoyé par Sheron - le Lundi 30 Novembre 2009 à 10:55
Sheron: et si vous, vous sortiez de votre bulle, vous verriez que le monde arabo/muzz dans son ensemble se fout comme de sa 1ère paire de babouches des palos....

Quant à la majorité des gens, tous pays confondus, ils sont en état de dhimmitude avancée, et crèvent de peur de la barbarie muzz. Alors, les juifs et Israêl sont leur "bons boucs émissaires" .

Ils -ces gens bien sous tout rapport qui baissent leurs frocs devant la barbarie- et dzésignent Israêl et les juifs à la folie meurtrière de "fondus du bulbe enturbannés" s'imaginent que les mauvais coups des arabes ne leur retomberont jamais sur la tronche. Or, c'est loin d'être le cas, comme vous avez dû l'observer si vous étiez sorti, un tant soit peu de "votre bulle".

Ils -les arab/muzz ne pensent qu'à islamiser le monde entier (construction de minarets à tout va, prosélytisme à la pointe de l'épée, enlèvements, prises d'otages, terrorisme, et j'en passe).

Les palestiniens, entretenus grassement à ne rien foutre depuis 60 ans par les gogos dont vous faites certainement partie, sont le cadet des soucis de leurs "frères", à commencer les jordaniens (la jordanie étant pourtant le "berceau" des palestiniens, qui ont été refoulés sauvagement par les jordaniens lorsqui'ls ont osé vouloir retourner chez eux il y a 30 ans. "Septembre Noir", ça vous dit quelque chose???).

Alors, QUI DOIT SORTIR DE SA BULLE?????

AM ISRAEL HAY En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 30 Novembre 2009 à 13:18
Claudine 001: et une bulle, une...

D'après vous, "le Président tunisien (homme qui dirige d'une main de fer son pays), n'est pas libre de ses choix, car son pays n'est pas démocratique"!!! On aura tout lu et tout entendu sur ce site.

Ne vous rendez-vous pas compte de l'incohérence de votre propos???

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 30 Novembre 2009 à 13:25
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 30 Novembre 2009 à 13:41
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 30 Novembre 2009 à 13:43
Hilda, mais`peut être que cela pourrait être un bon début, non?
je vous pose donc la question vu qu'apparemment je reve éveillé, que faudrait il pour résoudre le problème?
Envoyé par Sheron - le Lundi 30 Novembre 2009 à 15:18
quand a Viviane il faudra peut être un jour accepter que des gens n'ait pas le même point de vue que vous. et cela ne veut pas forcement dire que l'on a peur des musulmans ou des arabes, et qu'on prend israel comme bouc emissaire. il me semble que vous avez eu votre Etat,non? alors pourquoi pas eux?
Envoyé par Sheron - le Lundi 30 Novembre 2009 à 15:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes