|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientTunisie : le président réitère son soutien aux PalestiniensDans un message adressé samedi à la communauté internationale à l'occasion de la Journée mondiale de solidarité avec le peuple palestinien, le président tunisien Zine El Abidine Ben Ali a fait part une fois de plus de son appui à la cause palestinienne et aux droits des Palestiniens à créer un Etat indépendant avec pour capitale Jérusalem. Articles connexes
60 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - i24 News
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 8 heures par Blaise_001
Il y a 8 heures par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
France ? qu'est-ce que la France aujourd'hui ?
Sujet: France ? qu'est-ce que la France aujourd'hui ?
Que fera, la police de SARKO si la FRANCE joue contre l'Algerie en coupe du monde et gagne????????
Bonjour,
Pour faire suite à ce lien, une information que je garantie réelle à 100%.
La scène se déroule le soir du 2ème match Egypte-Algérie, à Toulouse, sur la place du Capitole, la Mairie.
Comme bien souvent, un très grand nombre de personnes issues des "minorités" étaient regroupées en masse.
Comme toujours, de très nombreux effectifs de Police étaient déployés sur place. "Au cas où".
Des jeunes (désoeuvré, évidemment. Les pauvres !) ont escaladé la façade pour accéder aux drapeaux.
Il y avait le drapeau européen (bien entendu), le drapeau de la croix Occitane et (quand même) le drapeau Français.
Les jeunes ont enlevé un drapeau.
Devinez lequel.
Notre drapeau national, évidemment !
Mais que fait la Police ?!
Eh bien, devant la foule de nombreux badauds, les policiers ont reçu l'ordre de ne pas intervenir.
Mais ce n'est pas tout.
Les jeunes ont disposé un drapeau algérien à la place du drapeau Français.
Oui, oui. C'est la vérité.
Devant les policiers écoeurés, ces pauvres jeunes sont tranquillement redescendus.
Sont-ils repartis chez eux pour faire la fête ou dans leurs doux foyers ?
Eh bien non.
Ils ont brulé le drapeau Français sur la place du Capitole, à Toulouse, France.
Tout ça devant plus d'une cinquantaine de Policiers dégoutés.
Aux demandes répétées par radio des fonctionnaires de Police pour intervenir, il a été répondu par la hiérarchie que ces actes étaient "festifs" (je cite).
Alors, peut-être que quelque chose m'a échappé ?!
Suis-je le seul à me souvenir d'un texte de loi réprimant ce genre de comportement ?!
Si même la Police ne peut plus faire respecter la loi et les règlements, n'est-ce pas la fin de la démocratie ?!
A vous de juger.
David, policier à Toulouse.
(Vous pouvez transmettre ce mail sans retenu. Vous pouvez même me mettre en contact avec les sceptiques. J'ai d'autres petits exemples dans le même genre.)
Citation du Général De Gaule le 5 mars 1959, rapportée par Alain Peyrefitte.
A méditer profondément .... ....car ce texte a plus de cinquante ans .
Citation du Général De Gaule le 5 mars 1959, rapportée par Alain Peyrefitte.
« C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec turbans et djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcher de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »
CHARLES DE GAULLE
Le commentaire d'Eli d'Ashdod
Un autre bon mot du Général de Gaulle. "Les Français sont des veaux". Les Algériens prennent la France pour une vache à lait.
Pourquoi avoir accueilli tous ces Algériens? Alors que nous avions gagné par les armes, nous leur avons donné leur indépendance. Le Général de Gaulle était parti sur cette voie pour éviter que 10 millions d'Algériens ne soient chez eux en France.
Le parallèle avec Israël saute aux yeux, les Arabes veulent annihiler le pays par leur démographie. Il est urgent de régler cette question en finissant le mur de sécurité et en développant une économie Palestinienne chez eux. Il n'ont rien à faire en Israël.
« Ce que la corne est au rhinocéros, ce que le dard est à la guêpe, la foi mahométane l’est aux Arabes
Citations sur l’Islam et l’immigration:
http://flandre.novopress.info/747/citations-sur-lislam-et-limmigration/
La Jordanie n'existait pas!
Israël n'existait pas!
L'état palestinien n'existait (et n'existe) pas!
Donc, ni le jordanien ni l'israélien ni le palestinien n'existaient pas!
Par contre des juifs et des arabes existaient sur cette terre.
Le partage foireux relève de la responsabilité des britanniques.
Et personne n' a été complètement satisfait.
Les israéliens se sont vus amputés d'une partie du territoire promis et les arabes qui vivaient à l'ouest de Jérusalem et jusqu'à la méditerranée et qui ne voyaient aucune raison (à juste titre) d'aller vivre à l'est du Jourdain, étaient contraints de quitter leurs maisons (la nakba) pour s'installer en Jordanie en tant que réfugiés (rejetés,d'où le Septembre noir)!
Quant à ce fameux état palestinien de gaza dont les frontières avec l'Égypte étaient officiellement ouvertes, c'est tellement vrai que les palestiniens continuaient de creuser des tunnels malgré cette ouverture.........Ils sont peut-être c...ns mais pas à ce point!!!!
Pour le passeport israélien, je ne connais pas les formalités douanières de chaque pays arabe, par contre je sais que la majorité des juifs ont au moins deux nationalités et ils préfèrent présenter le deuxième passeport pour des raisons de sécurité et donc on ne saura jamais avec précision quels pays arabes acceptent le passe israélien!
Mais si ça vous dit, moi je vous accepte chez moi avec plaisir et pas besoin de me montrer votre passeport.....
Michel HOUELLEBECQ
« La religion la plus con, c’est quand même l’islam ».
Samuel HUNTIGDON, dans le Choc des civilisations
« The underlying problem for the West is not Islamic fundamentalism. It is Islam…» (Le problème séminal pour l’Occident, ce n’est pas le fondamentalisme islamique. C’est l’islam…)
Claude IMBERT
« Je suis un peu islamophobe, ça ne me gêne pas de le dire (…). J’ai le droit, je pense ( et je ne suis pas le seul dans ce pays), à penser que l’Islam, (je dis bien « Islam », je ne parle même pas des islamistes) en tant que religion, apporte une certaine débilité (…) qui en effet me rend islamophobe. (…). Il n’y a aucune raison, sous le prétexte de la tolérance, (…) de s’abaisser jusqu’à renier des convictions profondes. » (24 octobre 2003, sur LCI)
Mustapha KEMAL « Atatürk»
« Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’ecole, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’ISLAM, CETTE THEOLOGIE ABSURDE D’UN BEDOIN IMMORAL, EST UN CADAVRE PUTREFIE QUI EMPOISONNE NOS VIES. »
François LEOTARD
« Je suis maire d’une commune dans laquelle se trouvent des écoles où il y a 60 % de non-francophones. Je le dis calmement, avec sérénité. Cela pose des problèmes aux élus locaux et cela posera dans l’avenir aux Français des problèmes considérables. Ne mettons pas comme l’autruche la tête dans le sable (…). Dans les Bouches-du-Rhône, si l’évolution actuelle se poursuit, s’il n’y a pas de diminution de la communauté étrangère, dans quelques années (probablement avant la fin du siècle), il y aura plus d’étrangers que de Français de souche. » (Cité par Monique Chemillier-Gendreau, L’injustifiable : les politiques françaises de l’immigration, Bayard-Edition, 1998)
Claude LEVI-STRAUSS
« En face de la bienveillance universelle du bouddhisme, du désir chrétien de dialogue, l’intolérance musulmane adopte une forme inconsciente chez ceux qui s’en rendent coupables ; car s’ils ne cherchent pas toujours, de façon brutale, à amener autrui à partager leur vérité, ils sont pourtant (et c’est plus grave) incapables de supporter l’existence d’autrui comme autrui ». (Tristes tropiques, éd. 10/18, 1955, p. 364)
« Nous sommes contaminés par l’intolérance islamique ». (Le Nouvel Observateur du jeudi 10 octobre 2002)