English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Erdogan : une attaque israélienne en Iran provoquera une catastrophe régionale

De retour d'une visite en Iran, le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan met en garde Israël contre une attaque des sites nucléaires iraniens, qui selon lui provoquera ''une destruction dans la région toute entière''. Lors de sa visite à Téhéran, Erdogan avait déjà averti qu'il est ''interdit d'attaquer un pays détenant le nucléaire civil''. Erdogan a fait part de ses craintes au président américain Barack Obama, affirmant qu'une frappe israélienne en Iran pourrait avoir des conséquences bien plus graves que prévues. ''Un conflit régional de ce type ne s'achèvera pas comme la guerre entre les USA et l'Irak'', a-t-il déclaré.
96 commentaires
«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire» (Boumedienne, 1974, discours à l’assemblée de l’ONU)

ALORS MUSTAPHA TOUJOURS SCEPTIQUE ?????,
Envoyé par Roland_017 - le Dimanche 1 Avril 2012 à 15:17
Les extrémistes islamistes restent la plus grande menace pour la Norvège, malgré le massacre commis en juillet par le militant islamophobe Anders Behring Breivik, a estimé ce mardi Janne Kristiansen, chef de la police nationale.
«Ces dernières années, nous avons assisté à une évolution qui a conduit des musulmans élevés en Norvège au radicalisme et pour qui la Norvège et sa société sont des ennemis», a-t-elle déclaré. «Ces gens ont beaucoup de contacts avec des extrémistes islamistes à l’étranger. Ils se rendent dans des camps d’entraînement dans des zones de conflit et ils voyagent pour participer à des luttes armées avant de revenir en Norvège», a-t-elle ajouté.

La Grande Mosquée de Lyon a déploré, dimanche, le résultat "désolant" du référendum par lequel les Suisses ont décidé d'interdire la construction de nouveaux minarets chez eux, appelant musulmans et démocrates à réagir pour éviter que ce vote ne devienne une loi. "Il s'agit d'un vote d'intolérance, tournant le dos aux bases juridiques les plus constantes qui, à travers le monde, garantissent la liberté de religion", a fait savoir dans un communiqué Kamel Kebtane, recteur de la Grande Mosquée de Lyon. "J'appelle à une réaction de tous les musulmans, des fidèles de toutes les religions, et de tous les démocrates, au niveau européen, pour s'opposer à ce que ce vote, contraire aux fondements du droit, devienne une loi", a-t-il encore écrit.

L'intellectuel musulman Tariq Ramadan a jugé "catastrophique" le résultat
Envoyé par Roland_017 - le Dimanche 1 Avril 2012 à 15:25
TOUS SES POSTS EN L HONNEUR DE MUSTAPHA, oui l integration musulmane est un modele du genre,
Le ministère néerlandais de la justice est en train d’étudier de quelle manière aborder la criminalité des jeunes efficacement. Armé des résultats de cette étude, le ministère s’attaquera à la problématique de la jeunesse d’origine marocaine.

L’islam est probablement une des causes du comportement délinquant des jeunes d’origine marocaine, selon Corine de Ruiter, professeur de psychologie légale à Maastricht, qui a dessiné avec d’autres pour le ministère de la justice des moyens de s’occuper des jeunes criminels d’origine marocaine. Selon De Ruiter, les jeunes d’origine marocaine (et turque) sont « en retard dans leur développement moral ».

La démocratie est incompatible avec l’islam : la démocratie, c’est le peuple qui décide des lois, la démocratie change les lois tous les jours, alors que les lois sont déjà créées, une fois pour toutes, par Allah.

On est en train de travailler pour implémenter la chariah en Belgique. La politique, ici en Belgique a échoué : 85% du peuple belge ne croit plus en la politique. Allah est le seul qui peut être obéi, le seul qui peut être suivi, le seul qui peut être adoré.

Nous, on ne demande pas si on peut porter le voile : on le porte ! Les frères et sœurs ne doivent pas vivre avec l’idée qu’ils doivent demander quoi que ce soit à ces gens-là [les pouvoirs laïcs en place]. Allah nous a donné la vérité : nous n’avons rien à leur demander.

Nous leur disons : préparez-vous à déménager parce que les musulmans sont venus ici pour rester et pour dominer. Allah a envoyé son messager pour le faire dominer sur toutes les religions et tous les gouvernements.

Celui qui n’accepte pas le voile, qu’il déménage ! Nous, on est ici pour rester. On va conquérir ce pays et faire de la Belgique un Etat islamique. De là, on partira vers le reste des terres [l’Europe] pour le conquérir et faire dominer l’islam »
Envoyé par Roland_017 - le Dimanche 1 Avril 2012 à 15:34
@ Roland_017,
je vous en prie, je n'ai jamais dit que la france est raciste! Ne me faites pas dire ce que.....J'évite de généraliser! C'est une question d'hygiène mentale! En france, en israël, au maghreb ou au proche orient, il y a des gens exquis et d'autres "fanatico-racistes", à gerber!

Je ne sais pas si vous le faites exprès, je n'ai de cesse de vous répéter que l'islam salafiste actuel est une plaie qu'il faut par tous les moyens cautériser et même amputer! J'espère que c'est clair cette fois! Je ne vois donc pas l'intérêt que vous apportiez les preuves de la dangerosité de ce fléau puisque je suis entièrement d'accord avec vous sur ce point!

Lorsque vous dites que les occidentaux sont interdits de s'installer dans les pays arabes, vous êtes dans l'erreur la plus totale! Par manque d'informations et/ou par volonté de croire en ce que vous aimeriez que les choses soient!

Vous dites: "Le peuple palestinien est inventé en 1919"! Non, pas vous! Vous n'allez pas vous aussi insulter le peu d'intelligence qu'un arabe comme moi puisse avoir!

Lorsque vous dites que le fils de Fayçal avait reçu Weizman, vous ne vous demandez pas pourquoi ce n'est pas l'inverse qui s'était passé?! Weisman qui reçoit Fayçal?!!!
D'autre part, la conférence de San Rémo de 1920 avait pour objet de partager l'empire ottoman entre les grandes puissances du moment. S'en suit le placement de la palestine sous mandat britannique! Il n'était pas encore question ni d'israël ni de palestine!
(suite)
Envoyé par Mustapha_006 - le Dimanche 1 Avril 2012 à 16:37
(suite)
La déclaration de Balfour n'émane ni d'une conférence ni d'une quelconque instance internationale!
Par conséquent, elle n'engage que les britanniques et les sionistes de l'époque!
D'autre part, vous le dites vous même que les arabes ont à un moment, accueillis favorablement l'établissement d'un foyer juif en palestine et il n'était pas question alors de la création de l'état d'israël!
Ce que les britanniques s'étaient bien gardés de le dire aux arabes!
Rassurez-vous, je ne suis pas contre la création de l'état d'israël! Tout peuple a le droit d'avoir sa propre terre! Y compris les juifs...y compris les palestiniens!

Libre à vous d'avoir votre propre lecture de l'Histoire! Quand à moi, je trouve absurde de remonter à l'égypte des pharaons, à moïse, ou à mahomet, pour expliquer à chaque fois le refus de faire la paix!
De part et d'autre!

Enfin, s'agissant de l'islamisme radical en europe, j'ai toujours affirmé que les européens doivent prendre leurs responsabilité et d'agir fermement contre ces dangereux criminels! Après l'affaire Merah, les choses commencent à bouger et cela me réjouit amplement!
Mais je persiste et signe que j'aimerais savoir les causes qui ont fait que l'europe soit envahie par cette peste verte! Le coran et les hadiths n'expliquent qu'une partie des causes de ce fléau! Or, même en interdisant ces lectures, il est évident que le phénomène ne va pas disparaître comme par enchantement!
Cela ne vous intéresse pas de pousser la réflexion?!
Moi, si!
Envoyé par Mustapha_006 - le Dimanche 1 Avril 2012 à 16:37
" mustapha 006. Il semble que vous ayez besoin d'aller en Israél voir ce qu ces gens ont pu faire grâce au courage et à l'intelligence. Je crois qu'un tel voyage vous ferez du bien, au moins vous ferez la différence"
Envoyé par Jean Claude_007 - le Samedi 31 Mars 2012 à 23:06

Vous avez sûrement raison! Rien de tel pour se faire une idée précise du problème!
Mais voyez-vous, si c'est pour rencontrer des fanatico-religieux comme cette "jocelyne d'ganya", non, merci!
Des gens qui ingurgitent des tonnes de psaumes bibliques (il parait que cela atténue les souffrances induites par l'incapacité de réfléchir par ses propres moyens afin d'apporter des explications aux angoisses les plus infondées et même les plus absurdes!) rien que l'idée de rencontrer de tels spécimens qui sont en passe d'appliquer leur "charia rabbinique" même aux juifs athées ou laïcs de jérusalem....Non, merci!

Je suis déjà en prise au quotidien avec les salafiste musulmans, je ne vais quand même pas me coltiner les ayatorah par dessus le marché!
Mais peut être s'il s'agit d'une visite touristique d'information, loin des coins religieux squattés par des fanatiques, en dégustant du bon vin et de la bonne cuisine.....pourquoi pas! Avec plaisir!
Mais dans ce cas, je risque de m'éloigner du but de la visite!
Envoyé par Mustapha_006 - le Dimanche 1 Avril 2012 à 16:58
" Lorsque vous dites que le fils de Fayçal avait reçu Weizman, vous ne vous demandez pas pourquoi ce n'est pas l'inverse qui s'était passé?! Weisman qui reçoit Fayçal?!!! " Envoyé par Mustapha_006 - le Dimanche 1 Avril 2012 à 16:37

N'essayez pas, Mustapha, de présenter les choses comme si Fayçal avait reçu " chez lui " ( en terre arabe, censément ), en hôte, Chaïm Weizmann. - Vous allez me dire que ce n'est pas ce que vous dites. Eh oui, vous restez dans l'imprécision et la suggestion qui permettent de sous-entendre ce que vous ne pouvez dire. Et pour cause. Ce que vous cherchez à donner à entendre, c'est que Fayçal était " chez lui " - et que Weizmann n'était pas chez lui, mais seulement un invité, un hôte.
Mais la rencontre entre les deux personnages a eu lieu, non en Palestine - mais à Paris.
Autre chose : vous vous gardez bien de répondre lorsque je dis que votre tableau horrificque de la situation en Judée-Samarie ( les Israéliens y détruisant, selon vous, habitations et écoles, et la misère régnant ) est un tissu de mensonges et de fantasmes. Je cite des statistiques qui indiquent par exemple que le taux de croissance s'élève fortement depuis 2009. et je vous fais remarquer que ces statistiques proviennent du FMI ou bien ... de Salam Fayyad ou du Bureau Central Palestinien de Statistiques. Vous n'avez cure de me répondre. Vous vous contentez de lancer ce que vous croyez être des brûlots. Et puis vous décampez sans répondre ...
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 1 Avril 2012 à 20:57
MUSTAPHA, l u o i f , n est quand meme pas salafiste , et pourtant , il se permet d inviter pour son congres au bourget, des responsables arabes, qui a longueur d année proliferent des menaces, des propos racistes envers les juifs, les occidentaux, heureusement que le gouvernement leur a refuser les visas, non le musulman ne s integrera jamais, ici cette terre elle a des racines chrétiennes , des valeurs, une gastronomie a base de porcs, d alcool, de vins, des moeurs libres, le musulman veut changer la vie des francais, vouloir imposer une religion, une mode vestimentaire, etc..... helas ce ne sont pas que les salafistes, il est musulman avant d etre francais, les immigres de la premiere generation, sont venus bosser, ramasser des sous , est retourner chez eux, helas pas fou leurs enfants, retourner au bled, chez ces barbares, ca va pas non, tout ce qui est interdit au bled, est permis ici, meme la prison en france par rapport au bled c est le club med, et puis ils ne parlent pas un mot d arabe, la seule solution c est de s integrer, et respecter les lois de la république, la laicité, . vaste programme
Envoyé par Roland_017 - le Dimanche 1 Avril 2012 à 21:01

Grande-Bretagne : George Galloway, le député élu grâce à sa campagne centrée sur les valeurs musulmanes
Posted: 01 Apr 2012 06:18 AM PDT
Edité à 16:18

Après le candidat à la mairie de Londres qui promet de transformer la capitale britannique ”en phare de l’islam” (Lire), voici le député anglais qui se fait élire avec son programme axé sur les “valeurs” islamiques.

Victoire écrasante de Galloway, aux élections législatives partielles de Bradford Ouest grâce à sa campagne faisant principalement appel au vote musulman.

George Galloway, à la tête du “Respect Party”, réputé pour son opposition aux guerres d’Irak et d’Afghanistan, ainsi que pour son engagement assumé pour la cause palestinienne (Lire), a obtenu jeudi un succès écrasant aux élections législatives partielles de Bradford ouest, avec 56% des voix, face au candidat du Labour Imran Hussain.

“C’est la victoire la plus sensationnelle de toutes les élections partielles dans le pays”, a-t-il lancé, un “soulèvement” qui va déboucher sur le “printemps de Bradford”.
Cette ville du nord de l’Angleterre abrite l’une des plus fortes communautés sud-asiatiques du pays (20% de la population locale).

Un tract avait inondé la ville quelques jours avant le vote:

“Dieu sait qui est musulman et qui ne l’est pas.
Permettez-moi de signaler à tous les frères et sœurs musulmans ce que je défends.
Moi, George Galloway, ne bois pas d’alcool et je n’en ai jamais bu. Posez-vous la question de savoir si l’autre candidat [le candidat travailliste, Imran Hussain] dans cette élection peut en dire autant. Moi, George Galloway, me suis battu pour les musulmans au Parlement et à l’étranger toute ma vie, et j’ai payé un prix pour cela. Moi, George Galloway,j’ai été honoré par la plus haute décoration civile du Pakistan. “

Dans ses rassemblements de campagne, il déclarait:

“Je suis meilleur que lui qui est pakistanais [M. Hussain] ne sera jamais. Dieu sait qui est musulman et qui ne l’est pas. Un homme qui ne sort jamais des troquets ne devrait pas pouvoir dire aux gens “votez pour moi car je suis musulman”. Un musulman est capable d’aller, comme je l’ai fait, au Sénat américain et les traiter d’assassins, de menteurs, de voleurs et de criminels. Un musulman est quelqu’un qui n’a pas peur du pouvoir terrestre, mais qui craint le Jour du Jugement dernier. Je suis prêt pour cela, je travaille pour cela et c’est la seule chose que je crains.”

“Nous sommes pour la justice et le haqq [le concept islamique de la vérité et la justice], vous, comme moi, pour un motif religieux … Je crois, comme vous, au jour du Jugement Dernier, et je dis seulement ceci: comment allez-vous expliquer, ce jour-là, que vous auriez pu, le 29 Mars 2012, voter pour un homme qui a dirigé un vaste campagne contre le meurtre de millions d’Irakiens, mais que vous avez préféré voter pour un parti qui a tué un million d’Irakiens? “

Sur les banderoles électorales du parti, les slogans étaient inscrits en ourdou, au-dessus de l’anglais.
La presse britannique a fait vendredi ses gros titres évoquant le “coup de tonnerre de Bradford-West”. Galloway a obtenu 56 % des voix, contre 25 % à Imran Hussein, et 8 % au candidat du Parti Conservateur (actuellement au pouvoir).

Source : Telegraph, l’expression DZ Traduction par Esp

Signalé par Esp.

Etats-Unis: Les clients achetant du porc et de l’alcool sont priés de passer par une autre caisse
Posted: 01 Apr 2012 05:28 AM PDT
Préparez-vous à voir arriver bientôt ce genre de chose tout près de chez vous, si cette nouvelle revendication musulmane à l’essai aux Etats-Unis, était concluante pour eux.

C’est une première pour le supermarché Wegmans situé dans la ville de Rochester au nord de l’Etat de New-York.

Devant l’une des caisses, un panneau a été placé sur lequel on peut lire:

“Attention,

Si vos achats conprennent du porc ou de l’alcool, nous vous prions respectueusement de choisir une autre file.”

Un représentant du supermarché a expliqué que la caissière est une adolescente voilée, et elle dit à son manager qu’elle était gênée de toucher ces articles pour des raisons religieuses. Alors, le gérant du magasin qui a de l’expérience avec ce type de problèmes ailleurs, en dehors de Rochester, a décidé de mettre ce panneau. Pour l’instant le supermarché n’aurait reçu aucune plainte.

Source : AtlasShrugs, WHEC
Envoyé par Roland_017 - le Dimanche 1 Avril 2012 à 21:55

Grande-Bretagne : George Galloway, le député élu grâce à sa campagne centrée sur les valeurs musulmanes
Posted: 01 Apr 2012 06:18 AM PDT
Edité à 16:18

Après le candidat à la mairie de Londres qui promet de transformer la capitale britannique ”en phare de l’islam” (Lire), voici le député anglais qui se fait élire avec son programme axé sur les “valeurs” islamiques.

Victoire écrasante de Galloway, aux élections législatives partielles de Bradford Ouest grâce à sa campagne faisant principalement appel au vote musulman.

George Galloway, à la tête du “Respect Party”, réputé pour son opposition aux guerres d’Irak et d’Afghanistan, ainsi que pour son engagement assumé pour la cause palestinienne (Lire), a obtenu jeudi un succès écrasant aux élections législatives partielles de Bradford ouest, avec 56% des voix, face au candidat du Labour Imran Hussain.

“C’est la victoire la plus sensationnelle de toutes les élections partielles dans le pays”, a-t-il lancé, un “soulèvement” qui va déboucher sur le “printemps de Bradford”.
Cette ville du nord de l’Angleterre abrite l’une des plus fortes communautés sud-asiatiques du pays (20% de la population locale).

Un tract avait inondé la ville quelques jours avant le vote:

“Dieu sait qui est musulman et qui ne l’est pas.
Permettez-moi de signaler à tous les frères et sœurs musulmans ce que je défends.
Moi, George Galloway, ne bois pas d’alcool et je n’en ai jamais bu. Posez-vous la question de savoir si l’autre candidat [le candidat travailliste, Imran Hussain] dans cette élection peut en dire autant. Moi, George Galloway, me suis battu pour les musulmans au Parlement et à l’étranger toute ma vie, et j’ai payé un prix pour cela. Moi, George Galloway,j’ai été honoré par la plus haute décoration civile du Pakistan. “

Dans ses rassemblements de campagne, il déclarait:

“Je suis meilleur que lui qui est pakistanais [M. Hussain] ne sera jamais. Dieu sait qui est musulman et qui ne l’est pas. Un homme qui ne sort jamais des troquets ne devrait pas pouvoir dire aux gens “votez pour moi car je suis musulman”. Un musulman est capable d’aller, comme je l’ai fait, au Sénat américain et les traiter d’assassins, de menteurs, de voleurs et de criminels. Un musulman est quelqu’un qui n’a pas peur du pouvoir terrestre, mais qui craint le Jour du Jugement dernier. Je suis prêt pour cela, je travaille pour cela et c’est la seule chose que je crains.”

“Nous sommes pour la justice et le haqq [le concept islamique de la vérité et la justice], vous, comme moi, pour un motif religieux … Je crois, comme vous, au jour du Jugement Dernier, et je dis seulement ceci: comment allez-vous expliquer, ce jour-là, que vous auriez pu, le 29 Mars 2012, voter pour un homme qui a dirigé un vaste campagne contre le meurtre de millions d’Irakiens, mais que vous avez préféré voter pour un parti qui a tué un million d’Irakiens? “

Sur les banderoles électorales du parti, les slogans étaient inscrits en ourdou, au-dessus de l’anglais.
La presse britannique a fait vendredi ses gros titres évoquant le “coup de tonnerre de Bradford-West”. Galloway a obtenu 56 % des voix, contre 25 % à Imran Hussein, et 8 % au candidat du Parti Conservateur (actuellement au pouvoir).

Source : Telegraph, l’expression DZ Traduction par Esp
Envoyé par Roland_017 - le Dimanche 1 Avril 2012 à 21:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes