English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

"La prochaine fois nous ne soignerons pas la fille d'Haniyeh"

"La prochaine fois nous ne soignerons pas la fille d'Haniyeh" - © Juif.org

Le ministre des affaires étrangères Avigdor Lieberman (Israël Beitenou) a répondu au chef du groupe terroriste Hamas, Ismail Haniyeh, qui a salué l'assassinat de la petite Chaya Zisel Braun zal mercredi, âgée de trois mois, par un terroriste arabe à Jérusalem.

"La prochaine fois qu'ils nous demandent de soigner une fille d'Ismail Haniyeh dans un hôpital israélien, nous leur enverrons en réponse les louanges d'Haniyeh sur l'assassinat du bébé Chaya Zisel Braun zal," a déclaré Lieberman.

Une des filles du chef du groupe terroriste s'est faite soigner ce mois-ci à l'hôpital Ichilov de Tel Aviv, moins de deux mois après la récente guerre du Hamas qui a tiré des milliers de roquettes sur les civils israéliens. En fait, plusieurs membres de la famille d'Haniyeh ont déjà reçu des traitements en Israël, y compris sa belle-mère en juin et sa petite-fille en novembre dernier.

L'hôpital Ichilov a confirmé que la fille d'Haniyeh, un de ses 13 enfants, "a en effet été hospitalisée pour un traitement médical pendant plusieurs jours à l'hôpital. Plus de 1 000 patients de Gaza et des zones contrôlées par l'autorité palestinienne, autant des adultes que des enfants, sont hospitalisés dans notre hôpital pour un traitement chaque année."

Ces révélations ont conduit Ofer Mendelovich, le père endeuillé du soldat Oz Mendelovich de la brigade Golani qui a été tué l'été dernier dans l'opération Bordure Protectrice, à déclarer que le traitement de la fille du chef terroriste était de la pure "stupidité".

Par ailleurs, le partenaire du groupe terroriste Hamas dans le soi-disant "coalition", le chef de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas, a également glorifié l'attaque terroriste.

Un collaborateur majeur d'Abbas, Sultan Abu Al-Einen, a appelé le meurtrier un "héros", et le "groupe politique" d'Abbas, le Fatah, a également promis sa "loyauté" au terroriste. Nous parlons bien entendu ici des "modérés" avec lesquels le monde nous demande de faire la "paix".

90 commentaires
Il fallait y penser avant, et lui inoculer du curare. C'est trop facile d'essayer de s'en tirer comme ça par une pirouette.
Envoyé par Y?ochoua - le Jeudi 23 Octobre 2014 à 18:49
Il y a eu à la veille de la guerre de Gaza juste après le kidnapping et les crimes sur nos 3 enfant la petite fille que l on a soigné et qui est deçedee
On en a marre de cette politique trouble à souhait ....
Soit on laisse et aide les arabes dans le processus de l état palestiniens
Soit on coupe les ponts tous .....ou presque ...
Entre eux et nous a certains niveaux sans mettre en péril les collaboration entre la police israélienne et palestinienne
Envoyé par Jcl - le Jeudi 23 Octobre 2014 à 19:01
Je me demande si on deviendrait pas stupide.....??????
Envoyé par Samuel_021 - le Jeudi 23 Octobre 2014 à 19:11
Le Ministre Lieberman a raison au sujet de soigné des palestiniens. Je viens découté les information I24 et quoi j'entend de la bouche d'un palestiniens qui affirme que Madame Livni est de leur camp au sujet des habitants juif parmi une population arabe pour empêcher des juifs d'acheter des appartement ou il y a des arabes. Quel honte quand nous entendons cette femme condamné les israéliens juif.
Envoyé par Daniel_044 - le Jeudi 23 Octobre 2014 à 20:03
mais pourquoi les israeliens soignent ces raclures mais qu'ils crevent puisqu'il font les youyou quand un juif meurt!! en plus gratos,dorenavent si un muzz veut se faire soigner par l'elite de la medecine mondiale il faut les faire payer 4 fois le prix normal car depuis kelke temps c'est la berezina ,benyamin interdit aux juifs d'aller au mont du temple seul lieu sacré juif,la c'estles guerisons de la famille demoniaque; cela suffit,trop bon trop con,mais attention je perds pas de vue que les yakafokon c simple derriere un ecran c poçur cela que je me garderai b ien de leur donner des lecons c de l'indecence alors que g meme pas le courage d'aller les aider mais la c plus fort que moi les israeliens me font trop de la peine plus ils font le bien plus ces chiens de palos tellement cons qu'ils interpretent ca comme de la faiblesse enfin que dieu nos protege amen merci
Envoyé par Moise_013 - le Jeudi 23 Octobre 2014 à 21:47
Un collaborateur majeur d'Abbas, Sultan Abu Al-Einen, a appelé le meurtrier un "héros", et le "groupe politique" d'Abbas, le Fatah, a également promis sa "loyauté" au terroriste. Nous parlons bien entendu ici des "modérés" avec lesquels le monde nous demande de faire la "paix".

non ...NON ET NON !

chez les " envahisseurs " de la palestine juive qui se disent aujourd ' hui " palestiniens "...il n ' y a pas de modérés ...

s ' il y en avait , ils manifesteraient contre les va-t-en guerre du hamas et du fatah !

ce sont tous des psychopathes et assassins de surcroit ...comme leur prophête qui a assassiné plusieurs tribus juives parce qu ' elles refusèrent de se convertire à sa religion de zombie ... il y en a tellement de modèles :

salafistes , sunnites chites , walabiteet encore d ' autres ...tout comme l ' histore des lieux saints de l ' islam ...si on les écoute...des lieux saints de l ' islam il y en a des milliers ...la mosquée al laska ( comme la colle ) qui a été construite sur le mont du temple juste au dessus des vestiges du second temple ...la mosquée de jérusalem al al laska est le 3 ème lieu saint de l ' islam...demain on parlera d ' un 4 ème lieu saint de l ' islam aux champs élysées...et puis nous irons à londre , à new york ...tiens ce soir j ' ai vu une émission sur les maldives...et bien les maldives est islamisée depuis 2004 et la charia y est appliquée ... on condamne à mort même les enfants agés de 5 ans !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 23 Octobre 2014 à 22:55
J'AI TOUJOURS DIT QU'IL N'Y AVAIT PAS UN ISLAM RADICAL ET UN ISLAM MODERE,IL Y A UN ISLAM TOUT COURT,UNE BANDE DE DEGENERES INGUERRISSABLES.CELA,L'OCCIDENT AURAIT DU LE COMPRENDRE DEPUIS LONGTEMPS MAIS ON A L'IMPRESSION QU'IL JOUE A L'AUTRUCHE.QUAND ON PENSE QU'ILS GLORIFIENT UN ASSASSIN DE BEBE,JE CROIS QU'IL N'Y A PLUS RIEN A FAIRE OU AU CONTRAIRE FAIRE TOUT POUR LES ERADIQUER ET SURTOUT LES ARABES ISRAELIENS CAR ILS REPRESENTENT LE CHEVAL DE TROIE !!!!!!!!
Envoyé par Norbert_008 - le Vendredi 24 Octobre 2014 à 08:34
"La prochaine fois nous ne soignerons pas la fille d'haniyeh":

Too late, le mal est fait. C'était bien avant qu'il fallait y penser. A force de soigner dans des hôpitaux Israéliens des tueurs d'enfants Israéliens, que peuvent en tirer comme conclusion des terroristes sans foi ni loi? Réponse: qu'ils (les terroristes) peuvent continuer, en toute impunité, puisque personne ne les punit pour ça.

Sans oublier le monde "démocratique" dhimmisé et effrayé devant des illettrés qui égorgent tout ceux qui tombent entre leurs sales pattes (otages, enfants, etc...), et qui font les "cadors" contre Israêl qu'ils considèrent comme "faible". C'est tellement facile pour tous ces lâches....

Il y a belle lurette qu'il aurait fallu les (les enturbannés) faire rentrer, à grands coups de pompe aux "fesses" dans leurs trous à rats et laisser retourner tous ces arriérés à leurs habitudes de mongolitos. Qu'ils restent entre eux et s'entr'égorgent, c'est tout ce qu'ils savent faire, mais surtout qu'ils ne nous approchent pas et qu'ils nous foutent la paix.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 24 Octobre 2014 à 08:44
Ne savez-vous pas que la reconnaissance n'existe presque pas chez les arabes profondémment primitifs malgré leur foi en D....?Un peu tiré de notre Torah humaine,le Coran est 'déformé' et 'f'açonné 'pour la basse mentalité de ce peuple au sang chaud et pour son mépris envers les femmes!!!
Envoyé par Noemie Caroline - le Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:28
Face aux palestiniens nous avons à faire à des gens qui cultivent tellement la haine de l'autre qu'ils se sont lobotomisé eux-même ! ceci dis quoi en faire maintenant , les renvoyer dans les sables avec un seau et une pelle
pour chacun qu'ils puissent construire des mosquées ! ce serait une solution ! faire de même avec tous les musulmans européens , le desert est assez vaste , il y a assez de sable !
Envoyé par Jean-marc_016 - le Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes