English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

"La prochaine fois nous ne soignerons pas la fille d'Haniyeh"

"La prochaine fois nous ne soignerons pas la fille d'Haniyeh" - © Juif.org

Le ministre des affaires étrangères Avigdor Lieberman (Israël Beitenou) a répondu au chef du groupe terroriste Hamas, Ismail Haniyeh, qui a salué l'assassinat de la petite Chaya Zisel Braun zal mercredi, âgée de trois mois, par un terroriste arabe à Jérusalem.

"La prochaine fois qu'ils nous demandent de soigner une fille d'Ismail Haniyeh dans un hôpital israélien, nous leur enverrons en réponse les louanges d'Haniyeh sur l'assassinat du bébé Chaya Zisel Braun zal," a déclaré Lieberman.

Une des filles du chef du groupe terroriste s'est faite soigner ce mois-ci à l'hôpital Ichilov de Tel Aviv, moins de deux mois après la récente guerre du Hamas qui a tiré des milliers de roquettes sur les civils israéliens. En fait, plusieurs membres de la famille d'Haniyeh ont déjà reçu des traitements en Israël, y compris sa belle-mère en juin et sa petite-fille en novembre dernier.

L'hôpital Ichilov a confirmé que la fille d'Haniyeh, un de ses 13 enfants, "a en effet été hospitalisée pour un traitement médical pendant plusieurs jours à l'hôpital. Plus de 1 000 patients de Gaza et des zones contrôlées par l'autorité palestinienne, autant des adultes que des enfants, sont hospitalisés dans notre hôpital pour un traitement chaque année."

Ces révélations ont conduit Ofer Mendelovich, le père endeuillé du soldat Oz Mendelovich de la brigade Golani qui a été tué l'été dernier dans l'opération Bordure Protectrice, à déclarer que le traitement de la fille du chef terroriste était de la pure "stupidité".

Par ailleurs, le partenaire du groupe terroriste Hamas dans le soi-disant "coalition", le chef de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas, a également glorifié l'attaque terroriste.

Un collaborateur majeur d'Abbas, Sultan Abu Al-Einen, a appelé le meurtrier un "héros", et le "groupe politique" d'Abbas, le Fatah, a également promis sa "loyauté" au terroriste. Nous parlons bien entendu ici des "modérés" avec lesquels le monde nous demande de faire la "paix".

90 commentaires
C'est du délire ça.Admettons qu'en cas d'urgence Israel soigne leurs ennemis;Mais dans ces cas ci c'est de la pure démence.Il n'ont qu'a aller se soigner chez leurs amis et complices.Primaire ma réponse,mais quant même!!!
Envoyé par Guillaume_006 - le Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:58
Hélas Jean-Marc_016: ces mongolitos, même les + arriérés, ont goûté aux "délices" de la civilisation (internet oblige, ils savent manier les tweets, bourrés de fautes d'orthographe), mais ne veulent pas (ou ne peuvent pas) quitter leurs gourbis ancestraux (obligés par leurs imams psychopathes de rester dans la foi (sic) muzz, sinon, tête coupée.

Alors, ces foireux naviguent, comme des bateaux ivres, entre leur courant même pas alternatif qui leur commande de tuer tout ce qui n'est pas hallal ou converti hallal, et les ivresses occidentales qui les rendent encore + fous (si c'est possible...).

Ccomme le pois chiche qui leur sert de cerveau ne peut pas gérer ces 2 contradictions, ils pètent les plombs. Ils commencent par "massacrer" leurs "meufs" (c'est + facile, elles sont vulnérables et corvéables à merci), et les survivantes, ils les emballent (sic) dans des "sacs à viande "belphégors" qu'ils ont dégottés pour elles, afin qu'elles ferment leurs clapets et leur obéissent.

Ils poursuivent leur "pétage de plomb" en enveloppant leurs têtes d'abrutis dans des torchons quadrillés (couleur locale -sic-), vont chez Laguiole s'acheter des couteaux affûtés, et se lancent à la chasse aux otages qu'ils pourront "découper" suivant le pointillé hallal, en espérant que si ils sont pris et tués (fort improbable vu le laxisme des dé-maux-crassies), ils iront retrouver leurs vierges aussi foldingues qu'eux. Le kif géant.....

Chabbat shalom et AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 24 Octobre 2014 à 10:04
Qui paye les frais d'hospitalisation?
Envoyé par Donald - le Vendredi 24 Octobre 2014 à 10:05
Je crois que les juifs deviennent stupides !
On soigne les enfants de nos ennemis éduqués à la haines des juifs et puis on est tout surpris de voir des gamins de 12 ans nous jeter des pierres à Jérusalem et un peu plus tard nous égorger !!!
Mais nous ne sommes pas à une stupidité pret !?
Que dire de certains juifs qui soutiennent plupliquement les palestiniens ?
La halacha n'autorise t-elle aucun châtiment pour ces juifs anti sionistes ???
Personne ne se lève pour châtier ces mamzerims vivant en notre sein ???
Voilà une autre stupidité !
Comment voulez vous revenir sur nos terres dans ces conditions ?
Envoyé par David_098 - le Vendredi 24 Octobre 2014 à 10:11
Et bien je pense un peu différemment, il me semble qu'envoyer sa fille se faire soigner en Israël, cela veut dire qu'il reconnait que les juifs ont une réelle supériorité, ce qu'ils ne sont pas capables de faire eux mêmes , les juifs , eux, avec leur intelligence , leur savoir, peuvent soigner efficacement et guérir ! de plus, lls ne s'attardent pas à ce genre de considération, ils sont médecins dans l'âme, ils ont une réelle vocation, et ne refusent jamais de sauver une vie, fusse celle de leur pire ennemi !!

Alors même si ils n'ont aucune reconnaissance, ces sauvages ne sont pas aveugles, ils enregistrent et cela leur revient en plein dans la g..... et leur mette le nez dans leur ...caca !

Et je crois, mais peut-être que je me trompe, est ce une grande satisfaction pour les médecins israéliens de renvoyer ces malades , la fille de ce monstre ou autres, en pleine forme, vers Gaza !

Pour moi, je salue leur grandeur d'âme et d'être médecin avant tout .
Envoyé par Hava Rahel - le Vendredi 24 Octobre 2014 à 10:43
Hava Rahel,merci pour votre bon commentaire!Gut chabbes!Noémie
Envoyé par Noemie Caroline - le Vendredi 24 Octobre 2014 à 10:55
Sur le principe, et déontologiquement, vous avez raison, Hava Rahel, mais en pratique, lorsqu'on fait sortir des hôpitaux Israéliens des ennemis d'Israêl en pleine forme (car les médecins israéliens n'ont pas seulement soigné la fille de l'autre abruti), tout à fait "en forme" pour récidiver avec leurs attentats, meurtres, etc.... en sachant que la reconnaissance n'est vraiment pas le fort de ces terroristes, surtout lorsqu'il s'agit de dire "merci" à Israêl, il ne faut pas être + royaliste que le roi. Et Israêl se fait "foutre de lui", en prime par ces imbéciles (au sens médical du terme).

En temps de guerre, puisque c'est malheureusement le cas, on s'occupe prioritairement de sa propre population et de ses soldats, et non de ses ennemis "pour se faire bien voir" des soit-disant démocrates occidentaux qui n'en ont rien à foutre de la démocratie à sens unique d'Israêl, dont les terroristes et leurs "amis" se moquent comme de leur 1ère chemise.

Ceci dit, personne ne demande à ce qu'Israêl devienne aussi "sauvage" que les terroristes qui l'entourent, mais une saine neutralité, au minimum, serait de rigueur dans l'état actuel des choses.

Chabbat shalom à vous et aux vôtres, et AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:02
Bravo David tout est vraie ,soignez ses ennemies une fois gueritt ils font tous pour vous égorger .éliminer cette vermine du Hamas et mêmes les palestiniens c'est une mitsva.Si ton ennemie veut te tuer tue le avant qu'il te tue.
CHABAT CHALOM A TOUS
Envoyé par Haim_013 - le Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:09
"Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité." Serment d'Hippocrate

Ma chère Viviane, bien sûr, que vous avez raison, en ce qui concerne les ennemis, vu sous cet angle, je le reconnais .

Mais d'un autre côté j'ai une réelle admiration pour ces médecins israéliens qui respectent encore le serment d'Hippocrate , si rare actuellement chez les médecins d'aujourd'hui.

Imaginez , aux yeux du monde, dont une bonne partie, méprise Israël, traite les israéliens de tueurs d'enfants, Israël de pays d'apartheid etc ... ces médecins démontrent tout le contraire , non seulement , ils sont intelligents et compétents mais font preuve d'une éthique sans faille.

Et je ne pense pas que lorsqu'ils sont devant un malade, qu'ils savent être un ennemi, ils se posent la question de savoir si oui ou non, ils vont le renvoyer ou le soigner, pour eux, et c'est tout à leur honneur, c'est un corps malade qu'il faut soigner et guérir ......N'est ce pas le but de leur vie !!

Et si un de ces médecins me lit, j'aimerai savoir quels sont ces états d'âme, dans ce genre de situation ?!!

Mais je suis sûre qu'il en est ainsi!

Shabbat Shalom à vous, chère Viviane, et à votre famille.
Envoyé par Hava Rahel - le Vendredi 24 Octobre 2014 à 12:54
pour le ou la CENSOR!!!!
-a part ça ce la VERITE vrai................................;mème si tu retire!!ça change pas mon point de vu sur ces animaux!!
Envoyé par Bar-oni - le Vendredi 24 Octobre 2014 à 14:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes