English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

"La prochaine fois nous ne soignerons pas la fille d'Haniyeh"

"La prochaine fois nous ne soignerons pas la fille d'Haniyeh" - © Juif.org

Le ministre des affaires étrangères Avigdor Lieberman (Israël Beitenou) a répondu au chef du groupe terroriste Hamas, Ismail Haniyeh, qui a salué l'assassinat de la petite Chaya Zisel Braun zal mercredi, âgée de trois mois, par un terroriste arabe à Jérusalem.

"La prochaine fois qu'ils nous demandent de soigner une fille d'Ismail Haniyeh dans un hôpital israélien, nous leur enverrons en réponse les louanges d'Haniyeh sur l'assassinat du bébé Chaya Zisel Braun zal," a déclaré Lieberman.

Une des filles du chef du groupe terroriste s'est faite soigner ce mois-ci à l'hôpital Ichilov de Tel Aviv, moins de deux mois après la récente guerre du Hamas qui a tiré des milliers de roquettes sur les civils israéliens. En fait, plusieurs membres de la famille d'Haniyeh ont déjà reçu des traitements en Israël, y compris sa belle-mère en juin et sa petite-fille en novembre dernier.

L'hôpital Ichilov a confirmé que la fille d'Haniyeh, un de ses 13 enfants, "a en effet été hospitalisée pour un traitement médical pendant plusieurs jours à l'hôpital. Plus de 1 000 patients de Gaza et des zones contrôlées par l'autorité palestinienne, autant des adultes que des enfants, sont hospitalisés dans notre hôpital pour un traitement chaque année."

Ces révélations ont conduit Ofer Mendelovich, le père endeuillé du soldat Oz Mendelovich de la brigade Golani qui a été tué l'été dernier dans l'opération Bordure Protectrice, à déclarer que le traitement de la fille du chef terroriste était de la pure "stupidité".

Par ailleurs, le partenaire du groupe terroriste Hamas dans le soi-disant "coalition", le chef de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas, a également glorifié l'attaque terroriste.

Un collaborateur majeur d'Abbas, Sultan Abu Al-Einen, a appelé le meurtrier un "héros", et le "groupe politique" d'Abbas, le Fatah, a également promis sa "loyauté" au terroriste. Nous parlons bien entendu ici des "modérés" avec lesquels le monde nous demande de faire la "paix".

90 commentaires
On en revient toujours aux mêmes problèmes: La naïveté de nos gouvernants et leurs maudite sens de l'Éthique imbécile.Nous avons affaire a des primitifs innards,manipules par des imams,ne brillants pas par leur éducations et encore moins par leurs intelligence,autre que la haine morbide du juif et de sa réussite qui domine l'islam.
Quant serrons nous capable de virer nos gauchistes,envoyées les a Gaza ou ailleurs
QUAND ! ! ! des tireurs d’élite viserons les caillasseurs,aux jambes ou aux épaules, afin de les envoyer ainsi que leurs famille a GAZA en compagnie de chalom archave
Nathan ben David de Marseille
Envoyé par Claude_013 - le Dimanche 26 Octobre 2014 à 10:22
oui oui ouiiii ! Rahel tu as entièrement raison lorsque tu rappelles le corps de nos malheureux soldats :

Alors pourtant, ce ne serait pas si mal , en fait, pour une fois, ils ne s'y attendent, certes pas, une bonne leçon à leur donner ......" si tu veux revoir ta fille, tu nous rend les dépouilles de nos malheureux soldats "

Que personne ne se mette encore à hurler ! c'était une solution envisageable , c'est tout !!

Pourquoi les laisse t-on toujours poser leurs conditions ?!!!
Envoyé par Hava Rahel - le Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:12
bravo !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 26 Octobre 2014 à 10:56
Tout à fait d'accord Claude.
Le problème est que nous ne sommes plus capable de résister aux pressions internationales car nous sommes encore génétiquement imprégnés par notre psychologie de dhimmis et de juifs de cours qui consiste depuis 3000 ans à tout faire pour être bien vus des goyims. Hier en tant que juifs en gola, aujourd'hui en tant que pays juif des nations !
Pourquoi ? Par chèque nous prônons à longueur de prière que nous sommes pour la paix ! Baissons shalom de notre vocabulaire et on nous parlera différemment !
Ayons le courage d'expulser d'Israël et du peuple juif tous les traîtres juifs qui pourrissent notre peuple et qui poussent les autres à nous haïr encore plus ! Soyons méchants avec nos ennemis.. Demandons à nos rabbins de nous apprendre la lou du talion plutôt que le pardon dans ce monde de violence contre notre peuple !
Apprenons à nos jeunes d'aller en découdre contre les arabes et de lancer lintifada juive pour Jérusalem est, pour la Jude et la samari etc !!!
Avec la création d'israel nous avons relevé la tête mais nous n'avons pas encore appris à regarder nos ennemis dans les yeux !!!oui nous avons peur de regarder nos ennemis dans les yeux et nous disons toujours à la 1ère poignée de mains : shalom à tout le monde même à nos pires ennemis qui viennent soigner leurs filles dans HOPITAUX ! Alors continuons à souffrir !
Envoyé par David_098 - le Dimanche 26 Octobre 2014 à 11:10
Ah bon mon cher Jacques, vous ne criez pas à la sacro sainte démocratie !! pour une fois, ce serait bien de la pousser légèrement de côté ! et je suis sûre que l'on obtiendrait beaucoup plus, car ils pensent que nous sommes tellement ...stupides ! avec notre humanisme, ils ne craignent plus rien !!!

Mais les temps ont changé ! les bons sentiments ne sont plus de mise ! Nous avons en face de nous, des êtres sans foi ni loi, qui ne respectent rien, et ne reconnaissent que ceux qui sont plus forts qu'eux ; avec les ordures , il faut trouver un moyen pour vivre avec notre temps !! et riposter comme il se doit, pour ne pas être définitivement ...perdus !! et tant pis pour la communauté internationale, ils ne se gênent pas eux , pour aller, bien loin de chez eux, bombarder les terroristes, (enfin, leurs terroristes à eux), parce que les nôtres, pour eux, ne sont pas des terroristes !!!!! Choqué Choqué En colère !
Envoyé par Hava Rahel - le Dimanche 26 Octobre 2014 à 11:26
HAVA tu as raison échange contre échange ce serait une bonne idée, mais accepteraient-ils? leur haine du juif est telle et leur amour pour leurs enfants semble bien inférieur à cette haine...
Envoyé par Judith - le Dimanche 26 Octobre 2014 à 12:05
HAVA Je te soutiens et DAVID Tu as exactement expliqué ce que je répète souvent, ce dont je suis certaine: nous ne nous sommes pas encore débarasser de nos orpieaux de dhimis, de sous-hommes.
Si vousachetez le livre d emo ngd père (et je en dis,aps çà pour vous pouser àle faire) mais aprce que je suis frappée de constater, de visu, que les préoccupations d e l'époque sont semblbles aux nôtres, que els antisémites ont la me^me façon de procéder et que nous, en effet, nus aplatissons trop osuvent devanty eux... M
Envoyé par Judith - le Dimanche 26 Octobre 2014 à 12:11
HAVA Je te soutiens et DAVID Tu as exactement expliqué ce que je répète souvent, ce dont je suis certaine: nous ne nous sommes pas encore débarasser de nos orpieaux de dhimis, de sous-hommes.
Si vousachetez le livre d emo ngd père (et je en dis,aps çà pour vous pouser àle faire) mais aprce que je suis frappée de constater, de visu, que les préoccupations d e l'époque sont semblbles aux nôtres, que els antisémites ont la me^me façon de procéder et que nous, en effet, nus aplatissons trop osuvent devanty eux... M
Envoyé par Judith - le Dimanche 26 Octobre 2014 à 12:11
Et zut encore fausse manip, parti avant d'être corrigé je reprends:
HAVA Je te soutiens et DAVID Tu as exactement expliqué ce que je répète souvent, ce dont je suis certaine: nous ne nous sommes pas encore débarrassé de nos oripeaux de dhimmis, de sous-hommes.
Si vous achetez le livre de mon gd père (et je ne dis,pas çà pour vous pousser à le faire) mais parce que je pense que vous serez frappés comme je l'ai été, de constater, de visu, que les préoccupations d e l'époque sont semblables aux nôtres, que les antisémites ont la même façon de procéder et que nous, en effet, nous nous aplatissons trop souvent devant eux...
Je pense qu'il est plus qu'urgent de cesser d'être des dhimmis, nous n'avons AUCUNE autorisation à demander pour VIVRE, sur NOTRE terre.
Nos ancêtres étaient traqués, n'avaient aucun lieu de refuge; ils devaient en effet se soumettre, obtenir l’agrément des pays "d'accueil", ne pas déplaire.... MAIS ils auraient donné n'importe quoi pour avoir ce que nous avons: UN, NOTRE, pays, même de la portion ridiculement amputé qu'on nous a "généreusement" octroyé
Je voudrais que ce soit une prise de conscience. Notamment en galouth aujourd'hui quand, en France, nous acceptons de ne plus pouvoir porter, pour beaucoup, nos signes "distinctifs"...QUELLE HONTE...comme si nous devions nous excuser d'être ce que nous sommes: JUIFS, et d'appartenir à la plus antique civilisation et une des plus glorieuses, qui a tant et tant apporté au monde!
Envoyé par Judith - le Dimanche 26 Octobre 2014 à 12:23
je suis okay avec vous Judith...
osons regarder nos ennemis en face et battons nous, non pas pour nous défendre mais pour récupérer nos terres et notre place dans ce bas monde ou alors acceptons de laisser la place à d'autres cultures sur nos terres puisque nous ne somme plus capable de sortir de notre dhimmitude génétique.
exigeons de nos médecins de ne pas soigner nos ennemis !. sommes nous devenus à ce point stupide de soigner des ennemis qui demain viennent nous égorger ? sommes nous vraiment à ce point sur le déclin ?
nos médecins son-ils vraiment moraux de soigner ceux qui demain viennent tuer nos gamins ? peuvent-ils dormir tranquilles ? pourquoi ne se révoltent-ils pas ?

demandons à nos rabbins de nous enseigner la vengeance et le sacrifice suprême et non le pardon stupide aux barbares qui nous entourent...
où sont nos prophètes et nos combattants victorieux qui n'hésitaient pas à porter le fer chez l'ennemis pour un simple litige de voisinage?..notre peuple est-il encore capable d'enfanter des Josués, des Bar Kohba, , des Ezra ... ?
demandons à nos rabbins d'ouvrir notre peuple à ceux qui veulent sincèrement nous rejoindre pour se battre à nos cotés. Moise a bien accepté des étrangers au sein de notre peuple.
si nous étions 60 Millions, on nous parlerait différemment !
alors seulement, nous pourrons enfin dire que nous sommes PEUT ÊTRE le peuple élu.
Envoyé par David_098 - le Dimanche 26 Octobre 2014 à 13:16
DAVID j'ai fait un compte très approximatif..si nous n'avions pas été massacrés depuis plus de 2000 ans, par les pogroms, l'Inquisition, la Shoah et j'en oublie, nous serions non pas 60 millions mais aux alentours de 500 millions et toutes les terre du royaume de Salomon nous appartiendrait, exit la Jordanie auto proclamée, exit les menaces du hezbollah, du hamas, de l'Iran etc...le monde nous respecterait, ou nous craindrait, çà m'est égal, pourvu qu'on nous fiche la paix.
Non je ne crois pas, du moins pour l'instant, qu'il y ait encore des hommes de la trempe des zélotes parmi nous, ou ils sont noyés dans la masse, car que peuvent -ils seuls?
Je sais que je fais relativement référence à mon grand-père, mais je voudrais que vous réalisiez comme moi, à quel point il était vital pour eux, qui ont tellement subi, été tellement martyrisés, d'avoir un état
La réédition de ses quelques rares écrits, difficilement retrouvés, car l'appart a été à 100 % pillé par les nazis, sont un cri...une supplique parfois, un avertissement en tout cas...AU NOM DE TOUS LES NÔTRES, qui n'ont pas eu cette chance inouïe, d'avoir Israël, nous n'avons pas LE DROIT MORAL, de l'abandonner. AU NOM DES TOUS NOS MARTYRS! Nous devons défendre chaque parcelle de notre terre, nous devons tout sacrifier s'il le faut, pour que cette terre, miraculeusement retrouvée, reste nôtre à jamais...si D.ieu veut!
Envoyé par Judith - le Dimanche 26 Octobre 2014 à 14:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes