|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNucléaire iranien : le responsable des renseignements israéliens s ...Tsahal reste prête à frapper l'Iran Le Figaro
Articles connexes
280 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
Et dans son rêve il rencontra le prophète Mohamed qui déclara :
Que cette semaine 40 milles personnes sont mortes sans avoir eu foi en dieu, elles sont mortes en vain, ignorantes
Aussi que les femmes de nos jours sont moins obéissantes envers leurs maris et sortent sans leurs accords …
Que les plus riches des gens ne visitent plus la maison de dieu et qu’ils n’aident pas les plus démunis et ne font plus de bien autour d’eux.
Il lui a aussi dit : « informe les gens que le grand jour est proche très proche, ce jour la une étoile très claire apparaîtra et le soleil s’approchera de vos têtes.
Et a ce moment la le coran disparaîtra et dieu n’acceptera le repentir de personne et les portes du ciel se fermeront.
Et que le rêve devient veriteeeeee
DALLAS (sud Texas) - plus de 57 millions de dollars versés par la Holy Land Foundation au Hamas (terroristes islamiques) entre 1992 et 2001.
Cinq dirigeants (l’ancien dirigeant de l’organisme de bienfaisance, Ghassan Elashi, et l’ancien directeur exécutif, Shukri Abu-Baker, Mufid Abdulqader, Abdulrahman Odeh, Mohammed El-Mezain d’une ONG musulmane basée aux Etats-Unis ont été accusés et reconnus coupables au total de 108 chefs d’accusation au total, allant du soutien matériel au blanchiment d’argent et à la fraude, aux palestiniens du Hamas.
Il s’agit du plus important cas de financement du terrorisme depuis le 11 septembre 2001. Ce procès marque la première victoire du gouvernement contre le financement du terrorisme.
Dans le collimateur de l’administration Bush, cette ONG avait été obligée de mettre fin à ses activités suite aux attentats du 9/11 (11 septembre), en raison des soupçons qui pesaient sur eux.
Le département américain de la Justice avait décidé en octobre 2007 de rejuger les cinq accusés après que les jurés eurent dans un premier temps échoué à se mettre d’accord sur des verdicts concernant près de 200 chefs d’inculpation.
Lundi dernier le verdict est tombé, tous coupables. Les avocats contorsionnistes n’ont pas réussi à convaincre les juges que leurs clients ne s’occupaient que d’aider les Palestiniens souffrant de l’occupation israélienne.
Le juge Solis a ordonné la mise en détention des dirigeants de la Fondation qui ont été déclarés coupables, de soutient au terrorisme et de blanchiment d’argent, les peines devraient s’échelonner de 15 à 20 ans pour chaque chef d’accusation et chaque condamnation, ce qui signifierait une condamnation à prison à vie pour certains.
“Aujourd’hui, les verdicts sont des jalons importants pour les efforts de l’Amérique contre les financiers du terrorisme”, a déclaré Patrick Rowan, Procureur général adjoint pour la sécurité nationale. M. Rowan a ajouté que les poursuites “témoignent de notre volonté de faire en sorte que les secours humanitaires ne soient pas utilisés comme un mécanisme visant à dissimuler et activer le support des groupes terroristes.”
Les accusés feront appel..
**************
Entre juillet et septembre 2007, les juges saisis de l’affaire contre la Holy Land Foundation (HLF) et ses hauts fonctionnaires, ont porté à la connaissance du public des centaines de documents compilés et étudiés par le journaliste Douglas Farah pour le compte de la Fondation 9/11 Finding Answers (NEFA). M. Farah a été le premier à identifier la portée d’un mémorandum des Frères Musulmans exposant les ambitions du groupe en Amérique
« un grand djihad dans la but de détruire la civilisation occidentale de l’intérieur et de -saboter sa misérable maison- par ses propres mains et celles des musulmans afin qu’elle s’effondre et que la religion d’allah domine le monde »
Les noms des membres fondateurs de CAIR (Council on American-Islamic Relations), Omar Ahmad et Nihad Awad, apparaissent sur divers documents. CAIR répertorié comme membre du Comité de la Palestine des Frères musulmans, bien qu’impliqué, n’a pas été mis en accusation.. Selon Douglas Farah, CAIR n’a pas réfuté les preuves.
Ces documents offrent un aperçu vertigineux sans précédent, sur la «Web Islamic Connexion » pendant les années 1990 et au-delà, agissant comme le noyau central pour le réseau USA des Frères Musulmans.
Documents que vous pourrez consulter ici NEFA Foundation (en anglais)
Tous ces documents prouvent en long et large et surtout en détail, les financements de cette impressionnante ONG de paix et d’amourTM, vous y trouverez tout, les noms, numéros de téléphones, contacts, sommes versées, les associations (Frères Musulmans et CAIR..) qui ont participés.
L’Administration Bush peut se féliciter de ce résultat d’exception
On n'a pas encore exploré toutes les voies possibles qui mènent à la paix.On n'a pas encore épuisé toutes les cartouches pour des négociations qui satisferont toutes les parties.Je propose donc la mise sur pied d'une délégation représentant les sociétés civiles.Notre mission sera de demander une audience au guide du régime iranien.Nous nous présenterons comme des messagers de la paix.Nous lui expliquerons que Jérusalem était,est et sera la capitale immuable de l'Etat hébreu, mais ville ouverte à la libre circulation des biens et des personnes.Les palestiniens auront une patrie dans le cadre d'une fédération jordano-palestinienne avec la promesse d'une aide annuelle de 20 milliards pour son développement économique.La Syrie pourra être autorisé à réoccuper le nord du Liban mais à condition de ramener le Hezbollah à la raison afin qu'il abandonne la spirale de la violence.Le Golan sera restitué à Damas.L'accord comportera une clause par laquelle Israël et la Syrie s'engageront à exploiter en commun le plateau du Golan en créant une zone touristique.On fera comprendre à tous que les Musulmans ont déja la Mecque et Médine et que Jérusalem appartient aux enfants d'Israël par ordre de l'Eternel. Mostafa
Je te prie de bien vouloir lire la réponse que j'ai envoyée à Elie. Mostafa
Le monde occidental, déjà laminé par la culpabilité qu'on lui a infusée sur son "colonialisme", est toujours prêt à croire tout et n'importe quoi en provenance de ces ONG, relayées par les médias gauchistes, se refaisant ainsi, au passage, une virginité par rapport aux pauvres esclaves noirs et aux pauvres colonisés arabes, messages dont ils sont abreuvés à dessein pour les faire taire, fermer les yeux et se laisser envahir.
C'est ainsi que l'inexcusable est excusé au nom de l'ancien colonialisme et du prétendu racisme anti-arabe.
Tous ces lâches laxistes occidentaux ont même fini par trouver le bouc émissaie idéal: Israêl et les juifs, pensant naïvement que leur lâcheté calmera les "fous de Dieu", et qu'ils seront préservés....
Il est évident qu'ils ne connaissent pas le monde arabo-muslim qui ne leur fera pas de quartier quand il se sera "débarrassé" des juifs (ce qui n'arrivera JAMAIS).
Chalom à tous et toutes.
Mais il faut au moins encore deux générations avant que les fous de allah ont arête leur haine contre Israel !
Israel sans tout "emerdement" de cette cote la deviendra un petit paradis sur terre ! A force de son travail seulement !
Si les palos au place de jalousie se retrousseront les manches et vivent en harmonie et intelligence avec Israel ......
Si le argent que est dépensée pour armes etc. soit emploies pour les peuples .....
Si Israel est plus obligée de emploie ses jeunes a défendre leur patrie quel énorme bien pour tout les peuples sur terre peut venir ?????
Et si plus aucun attentat fait mourir les gens innocents ?
Et ou tout enfant garderai ses parents ????
Si aucun vieillard est poignarde dans la rue ?
Si aucun enfant a la tète fracasse de un fou de allah ?........
En réponse, les ecclésiastiques musulmans du monde entier l’ont condamnée, et son répondeur téléphonique déborde de menaces de mort. Mais les réformateurs islamiques l’ont félicitée pour avoir dit, et en arabe sur le réseau télévisé le plus vu du monde arabe, ce que peu de musulmans osent dire même en privé.
« Je crois que nos peuples sont otages de leur propre croyance et des enseignements », a-t-elle dit à une journaliste cette semaine à Los Angeles.
Dr. Sultan, 47 ans, porte un polo et une jupe très élégante, avec des chaussons fourrés et de grosses chaussettes. Ses yeux et ses cheveux sont d’un noir vif et ses manières simples contrastent avec ses intenses paroles : « la connaissance m’a libérée de cette pensée rétrograde. Quelqu’un doit nous aider à libérer le peuple Musulman de ces croyances erronées. »
Peut-être ses mots les plus provocateurs sur Al Jazeera sont ceux qui comparent l’attitude des Juifs et des Musulmans face à l’adversité. Evoquant l’Holocauste, elle a dit : « Les Juifs sont sortis de cette tragédie et ont forcé le monde à les respecter, par leur travail de mémoire, et non par leur terrorisme ; par leur labeur, et non par leurs lamentations et leurs cris. »
S’adressant aux musulmans, elle a continué : « Nous n’avons jamais vu un seul juif se faire exploser dans un restaurant allemand. Nous n’avons jamais vu un seul juif détruire une église. Nous n’avons pas vu un seul juif protester en tuant des gens ».
Elle a conclu : « Seuls les musulmans défendent leur croyance en brûlant des églises, en tuant des personnes et en détruisant des ambassades. Cette voie ne donnera aucun résultat. Les musulmans doivent se demander ce qu’ils peuvent faire pour l’humanité, avant d’exiger que l’humanité les respecte ».
Ses idées ont attiré l’attention du Congrès Juif Américain, qui l’a invitée à s’exprimer en Mai à l’occasion d’une conférence en Israël. « Nous avons discuté avec elle de l’importance de son message et prévu un rendez-vous pour qu’elle s’adresse aux chefs juifs », dit Neil B. Goldstein, directeur général de l’organisation.
Elle est sans doute la bienvenue à Tel Aviv, plus qu’elle ne le serait à Damas. Peu après l’émission, des religieux Syriens l’ont dénoncée comme infidèle. L’un d’eux a dit qu’elle avait infligé à l’Islam plus de dommages que les caricatures Danoises se moquant du prophète Mahomet !
Mme Wafa Sultan travaille actuellement à la rédaction d’un livre qui s’il trouvait un éditeur ferait se retourner le monde islamique. « J’ai atteint un point de non-retour qui ne permet pas de revenir en arrière, je n’ai plus le choix. Je remets en cause chaque enseignement de notre Livre Saint ». Le titre prévu est « Le prisonnier échappé : Quand dieu est un monstre ».
Dr. Sultan a grandi dans une famille musulmane traditionnelle de Banias en Syrie, petite ville sur la Méditerranée à deux heures de Beyrouth. Son père était un négociant en céréales et un musulman dévot, et elle a suivi les préceptes religieux jusqu’à l’âge adulte.
Mais, elle dit que sa vie a basculé en 1979 quand elle était étudiante en médecine à Alep. À cette époque, le groupe radical des Frères Musulmans utilisait le terrorisme pour tenter de saper le gouvernement du Président Hafez al-Assad. Un jour les des membres des Frères Musulmans sont entrés dans une salle à l’université et ont tué son professeur sous ses yeux.
« Ils ont tiré des centaines de balles en criant : Dieu est grand ! (Allah Akbar) » et elle ajoute, « à ce moment précis,j’ai perdu la foi en leur dieu, et commencé à remettre en question tous nos enseignements. C’était le tournant de ma vie, et cela m’a amenée à la situation présente. J’ai dû partir. J’ai dû rechercher un autre dieu ».
Elle et son mari, qui a maintenant américanisé son nom en David, ont dressé des plans pour partir aux Etats-Unis. Leurs visas sont arrivés finalement en 1989, et les Sultan et leurs deux enfants (ils en ont eu un troisième depuis), se sont installés avec des amis à Cerritos en Californie, une communauté prospère en limite du comté de Los Angeles.
Après une succession de métiers et de problèmes de langue, Dr. Sultan a terminé sa licence de médecine. Wafa et David Sultan ont acheté une maison dans la région de Los Angeles et mis leurs enfants dans les écoles locales.
Mais alors même que le Dr. Sultan s’installait dans une vie confortable de classe moyenne Américaine, la colère grondait en elle. Elle a commencé à écrire, d’abord pour elle avant de s’occuper d’un site réformateur de l’islam « Annaqed » (je critique) crée par un syrien expatrié à Phoenix. Un de ses essais sur les Frères Musulmans a attiré l’attention d’Al Jazeera qui l’a invitée à discuter avec un ecclésiastique algérien en juillet.
Au cours de la discussion, elle a remis en cause les enseignements religieux qui incitent les jeunes à se suicider au nom de dieu. Elle lui a demandé « pourquoi un jeune musulman, avec la vie devant lui, doit-il se faire exploser ? Dans nos pays, la religion est l’unique source d’éducation et est la seule boisson dont le terroriste a été abreuvé jusqu’à ce que sa soif soit étanchée ».
Ses remarques ont suscité des débats dans le monde entier et son nom a commencé à apparaître dans les journaux et les sites Internet Arabes. Mais sa réputation s’est accrue de façon exponentielle lorsqu’elle est réapparue sur Al Jazeera le 21 Février, une intervention qui a été traduite et largement diffusée par l’Institut de Recherche sur les Medias du Moyen-Orient, connu sous le nom de Memri.
Memri a dit que la vidéo de son intervention de Février a été regardée plus d’un million de fois.
« Le choc dont nous sommes témoins sur terre n’est pas un choc des religions ou un choc des civilisations, c’est un choc entre deux opposés, entre deux ères. C’est un choc entre une mentalité qui appartient au Moyen Age et une mentalité différente qui appartient au XXIe siècle. C’est un choc entre la civilisation et le retard, entre civilisé et primitif, entre barbarie et rationalité ». Elle a dit qu’elle ne pratique plus pratique l’islam. « Je suis un être humain laïque ».
L’autre invité était un professeur égyptien des études religieuses, Ibrahim Al-Khouli, qui lui a lancé, « êtes-vous une hérétique ? », ajoutant qu’il n’avait aucune raison de discuter (avec une hérétique), parce qu’elle avait blasphémé contre l’Islam, le prophète Mohamed et le Coran !
Dr. Sultan a dit qu’elle a pris ces mots comme une fatwa formelle, une condamnation religieuse. Depuis lors, elle a dit avoir reçu de nombreuses menaces de mort sur son répondeur et par e-mail.
Un message sur répondeur : Vous êtes encore vivante ? Attendez et vous verrez !
Un message mail, en arabe : Si quelqu’un devait vous tuer, ce serait moi.
Dr. Wafa Sultan a dit avoir peur de contacter sa mère qui vit toujours en Syrie, préférant passer par sa soeur résidant au Qatar. Elle dit qu’elle se fait plus de soucis pour la sécurité des membres de sa famille ici et en Syrie que pour elle-même
Donc, même si elle et les autres minorités s'expriment encore contre l'impérialisme arabo-muslim, elles ne peuvent le faire que de façon limitée, en prenant des précautions, en craignant pour leur vie et celle de leur famille.
C'est vraiment un comble, alors que ces fumiers de terroristes s'en donnent à coeur joie et en toute impunité, et à la face du monde occidentale qui passe son temps à les admirer et applaudir leurs exactions. Le monde édémocratique" est vraiment tombé sur la tête. Il serait temps qu'il se réveille avant qu'on ne se retrouve tous arabisés ou tués.
N.B.: Lorsqu'ils ont voulu faire partir les "pieds-noirs" d'Algérie c'était :"la valise ou le cercueil". On a vu ensuite ce qu'ils ont fait de leur algérie algérienne: un gourbi géant où ils s'entretuent entre eux et émigrent en France, et partout en Europe et dans le monde pour tout dévaster selon leurs habitudes.
Chalom