|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientTzipi Livni prête à abandonner la moitié de la Terre d'IsraëlLa ministre des Affaires étrangères du gouvernement sortant d'Ehoud Olmert, Tzipi Livni, a affirmé, lundi 16 février, qu'Israël devait faire d'importantes concessions territoriales en échange de la paix avec les Palestiniens. Elle, qui l'a emporté d'un siège lors des élections législatives du 10 février et qui espère être désignée pour former le prochain gouvernement israélien, cherche ainsi à se démarquer nettement de son rival Benyamin Nétanyahou.
Articles connexes
37 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 14 minutes - Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
si tu m´avais dit qu´elle etait pour le partage de jerusalem, tu sais bien jamais je n´aurais dit "pourquoi pas livni", jusqu´à present elle n´avait rien declaré sur jerusalem, ou ses conseillers se sont completement plantés on lui proposons d´avancer une telle connerie ou ses conseillers ont voulus la flinguer ou encore elle est tellement honnete qu´elle prefere le dire avant, dans tout les cas peut importe, si c´est pour dire amen à toutes les exigences des palos, c´est pas difficile même moi je peux être premier ministre d´israel, un dirigeant c´est fait pour ne pas craindre de prendre des decisions bonnes pour le peuple surtout pour les grandes causes comme celle de jerusalem, quitte à aller à l´encontre de toute la CI s´il le faut.
lis ceci mise à l´instant sur juif.org :
http://www.juif.org/blogs/13345,renoncer-a-la-moitie-de-la-terre-d-israel.php
sinon tu l´as sur le côté droit dernier billets des blogs.
ca me rassure sur livni, c´est pas tout à fait comme on le discute, comme quoi tu re´marqueras que je ne defend pas une personne mais je me tiens à ce qui est dit.
merci michel garroté