|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientGaza: Israël ne coopérera pas avec l'ONUArticles connexes
69 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17 minutes
Chabat shalom et HAM ISRAEL HAYE (au-dessus des nids de coucous arabos-muzz).
Même si Hussein obama sait, par ses conseillers, que les palos sont sous perfusion de l'UE depuis des décennies, il veut occulter le fait que c'est Israêl qui se les "infuse" au quotidien (les palos et leurs choix incohérents comme d'élire le hamas pour les représenter, par exemple, mettant Israêl en danger de mort avec de tels terroristes à sa porte).
Et le monde arabo-muzz, qui ne rêve que de détruire Israêl, fait croire à ce président un peu "vert" (sans mauvais jeu de mots), qu'il faut que les 2 territoires (Israêl et Palestine) vivent en paix côte à côte.
Ce qui est un bluff phénoménal, vues les véritables vues des terroristes qui entourent l'Etat Hébreu, et les zombies palos qui suivent tout le monde et votent pour n'importe qui.....
La solution est un Etat Hébreu dorénavant ferme et fort, ne se laissant dicter sa conduite par personne, comme n'importe quel état démocratique indépendant.
HAM ISRAEL HAYE
Quinze ouvrages, écrits en français, ont ainsi été envoyés à des personnels de l’UFR Droit, neuf autres à la fac de Sciences et quelques-uns à la présidence. Tous ont été envoyés nommément : sur l’enveloppe figuraient le nom du destinataire et sa fonction. Pas d’erreur, sauf pour une personne, qui avait d’ailleurs quitté l’université depuis longtemps.
Quelques jours auparavant, l’université avait également reçu sur sa boîte aux lettres électronique des courriels en allemand et en arabe au sujet de la crise financière et l’islam.
D’après une note des services de renseignement français, il s’agirait d’une opération de prosélytisme islamique menée par le mouvement Jamaat al-tabligh (Société pour la propagation de l’islam) dans plusieurs universités de France. Ce mouvement, créé en 1927 en Inde par Muhammad Ilyas, se veut missionnaire de l’islam. On surnomme parfois ses membres ‘‘ Témoins de Jéhovah de l’Islam’’ parce qu’ils ont l’habitude de faire du porte à porte pour transmettre leur message.
(Je pense que vous avez dû lire le modèle de lettre que j'ai laissé sur le site, en anglais, à adresser à M. Lieberman).
Bien d'accord avec votre analyse quant à Obama. Effectivement, Israêl, plutôt affaibli politiquement jusqu'à ces récentes élections, ne peut pas "peser" lourd sur la balance/rouleau compresseur des intérêtes yankees d'abord, puis d'un monde arabo-muzz, même divisé, mais très arrogant et exigeant, aidé par une Europe frileuse, "pantalons à quartz" majoritairement anti-sémite, comme je le rappelle assez souvent, et pour cause....
Il est malheureux que les précédents hommes/femmes politiques israliens, par leurs tactiques du "tout donner" en échange de "rien", n'aient rien réussi d'autre qu'à se faire décrédibiliser aux yeux du monde entier. D'où ce regain d'anti-sémitisme/anti-sionisme par tous les lâches de la terre qui se croient désormais tout permis, jusqu'à tenter de dicter à 'Israêl ce qu'il doit ou ne doit pas faire sur son propre territoire, ce qui est un comble.
Qiuant à Obama, il a "du pain sur la planche" pour redresser son pays. Il n'aura pas le temps de s'apitoyer sur le sort d'Israêl qui ne l'a pas jouée très fine sur le terrain politique jusqu'à ces dernières élections.
Ce n'est pas une critique d'Israêl, mais un triste constat où lorsqu'on est trop humain avec des sauvages, ils vous détruisent et veulent tout vous prendre.