|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLa colonisation israélienne, une épine dans le processus de paixC'est un sujet de préoccupation majeur tant pour les Palestiniens
Articles connexes
60 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Monde diplomatique
23 Mai 2025 - i24 News
23 Mai 2025 - Kountrass
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
OBJECTIVEMENT : vous devez calculez par habitant :
1 milliard de Musulmans pour 15 millions de juifs.
Ca fait 1,5 juifs pour 100 musulmans, pas vrai ?
Et je crois que le rapport des tués de guerres en guerres est LARGEMENT en faveur des musulmans.
Cela veut dire que LES JUIFS TUENT PLUS D'ARABES QUE LE CONTRAIRE
Si on reprend les données avancées, 100/1.5= 66.67; ça veut dire que, pour garder les proportions, à chaque attentat suicide qui a fait dans les trentes victimes juives innocentes, il faudrait trouver un attentat qui a fait chez des musulmans 66.67 fois plus de victimes, soit 2000. Or, comme cela n'a jamais existé, cela prouve par a+b que la phrase en majuscules de Sivan est fausse, tout comme betselem, qui travaille à peu près pareil.
L'avant Plomb Durci a été particulièrement dure sur ce site. On vous disait chiffres à l'appui que "la crise alimentaire à Gaza n'existait pas" alors que vos propres sources qui acheminent des convois de l'U.E (quand ils ne sont pas bloqués à la frontière par UN soldat qui dit "ne pas avoir recu le fax" alors que les autorisations ont été délivrées en main propres depuis Jérusalem 1 semaine plus tôt), vos propres sources, donc, vous confirment le DRAME HUMAIN qui anéanti tout espoir, tout futur.
Mais sur juif.org, vous pouviez lire que "c'est malheureux mais qu'il ne reste plus qu'à EXTERMINER TOUS CES RATS." ET il y a des gamins-snipers de Tsahal qui pensent la même chose. Heureusement que ce n'est pas la majorité.
A part ça?
- Et ben ça va.
Enfin, ce ne sont que des mots après tout.
Et puis, précisons pour être honnête que les Hamas et Hezbolha sont largement AUTANT responsables des "carton de civils" arabes. La guerre n'est pas une statistique et il n'y a pas de reponse "proportionnée" surtout avec des miliciens qui mettent leurs gosses en 1ère ligne.
Seulement, il faut rester humble messieurs les Likoudisto-liebermanien, au lieu de pisser dans son froque de plaisir à chaque bombardements de Tsahal. Les frustrations de Sarcelles ne doivent pas influencer la politique du Moyen-Orient. Car c'est bien du contraire dont il s'agit, au final.
Bonne nuit et qu'il vous protège tous.
Ces gens travaillent uniquement à salir Israel et surtout son armée. Ils ont été jusqu'à distribuer des appareils photos pour que chaque palos puisse filmer et photographier tout ce qui pourrait faire "une preuve" de la faute israelienne. Vous comprendrez donc que dans ces conditions on ne peut pas venir parler de paix et qu'on contraire on attise et incite la population à créer des situations discutables.
Il me semble que certains cependant tentent de rompre le consensus. Ouf !
Envoyé par Evelyne - le Mardi 19 Mai 2009 à 20:28
-----
L'être humain a la facheuse tendance à voir chez les autres le relfets de ses propres tourmentes intérieures. Une fois le premier échange la réflexion s'adapte au monde intérieur des autres avec une seule attente, celle que l'autre soit comme lui. Cette façon d'être est simplement rassurante si elle rencontre une personne qui va dans le même sens, mais si ce n'est pas le cas il y a conflit, reproche, délation et tentative de convertir l'autre et puis rejet. Ce mécanisme et automatique à moins d'avoir suffisamment d'assise pour le contrôler et rester maître à bord. Vous voyez Evelyne vous n'échappez pas à la règle. Donc si qq personne du site sont parfois anti-arabes ce n'est pas par méchanceté mais plutôt par colère, frustration de ne pouvoir changer les choses. Le vrai racisme lui est totalement différent, il est encré dans l'âme de la personne et se nourri de haine et de violence sous formes variées (verbales, carricaturales, dégradations, mollestaitons jsuqu'à l'agression physique) Evelyne vous êtes sur un blog JUIF ce qui implique une identité singulière, puisque nous avons une histoire singulière vous en conviendrez.