English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Les sectes missionnaires étendent leurs tentacules en Israël
Les sectes missionnaires étendent leurs tentacules en Israël

Daniel Assor est depuis plusieurs années un militant très actif et efficace dans la lutte contre les missionnaires en Israël. Cet orthodoxe d'apparence classique connaît fort bien les méthodes des sectes évangélistes et des « Juifs pour JC » : il a été entraîné lui-même dans sa jeunesse à devenir un missionnaire avant de faire Téchouva et de rejoindre le Kollel Ye'havé Da'ath à Jérusalem.

Pourquoi avez-vous décidé de vous investir pour torpiller les efforts des missionnaires en Israël ?
 
Premièrement, il s'agit pour moi d'une sorte de Tiqoun (réparation). J'ai connu de l'intérieur l'organisation des missionnaires et je sais combien ils sont dangereux aujourd'hui. Il faut savoir que lors d'un récent congrès international de missionnaires à Berlin, ceux-ci ont officiellement décidé de s'attaquer en priorité au peuple juif. Les missionnaires sont convaincus que la fin des temps est proche et que JC reviendra bientôt : c'est pourquoi ils veulent convaincre un maximum de Juifs de reconnaître leur « messie ».
 
Concrètement, quelles sont les activités des missionnaires en Israël ?
 
Les missionnaires utilisent aujourd'hui les méthodes les plus pernicieuses pour diffuser leur propagande. Dernièrement, ils ont organisé une vaste campagne dans toutes les localités du Nord du pays pour s'attaquer ensuite à la région de Re'hovot. A Haïfa, ils n'ont pas hésité à envoyer des femmes habillées à la manière juive orthodoxe pour aller frapper aux portes des foyers d'un quartier 'Harédi et distribuer des brochures. Des missionnaires camouflés en 'Harédim, avec les Tsitsiyoth et tout le reste ont également sévi dans d'autres secteurs. Ils s'attaquent en particulier aux jeunes ainsi qu'aux familles en difficultés, en leur offrant notamment un soutien financier.
 
Comment agissent les missionnaires pour attirer les jeunes israéliens ?
 
Les missionnaires n'hésitent pas à aborder les adolescents lors de concerts, festivals et autres événements qui rassemblent des centaines de jeunes israéliens. Nous savons également que des centaines d'adolescents scolarisés dans les écoles de la secte des « Juifs pour JC » suivent une formation très spéciale : à la veille de leur incorporation au sein de Tsahal, les missionnaires leur apprennent toutes les techniques pernicieuses pour diffuser le message chrétien au sein de l'armée ! Les sectes missionnaires sont également très actives à Tel-Aviv : le missionnaire Jacob Damkani dirige un grand centre, financé par des fonds allemands, dans lequel se déroulent sans arrêt des séminaires destinés à convaincre les gens de croire au « message de JC ».
 
Quels sont les domaines dans lesquels vous intervenez pour faire barrage à la propagande des missionnaires ?
 
J'ai fait paraître dernièrement (sous un nom de plume) un livre, « Aux portes de Rome », qui est un véritable manuel de secours pour les personnes ébranlées par la propagande des missionnaires. Je donne également des conférences et je suis régulièrement appelé à l'aide par les proches de personnes qui sont tombées sous leur influence. Ma femme et moi avons été contactés tout récemment par une jeune femme de Rishon Letzion, dont la sour a épousé un Juif renégat qui est devenu pasteur dans cette même ville. Cette jeune femme était déboussolée, car sa sour et son beau-frère ne cessaient de l'inonder de propagande missionnaire. Nous l'avons invitée chez nous à Jérusalem et nous lui avons offert un Siddour. Puis nous l'avons également mis en contact avec un responsable de Yad leA'him et un ancien pasteur allemand converti au judaïsme qui l'a beaucoup impressionnée. Nous l'avons soutenu pendant des mois et aujourd'hui cette jeune femme fait partie du milieu orthodoxe.
 
Est-ce qu'il vous arrive d'affronter directement des dirigeants des sectes missionnaires ?
 
Cela m'est déjà arrivé. Dernièrement, j'ai été invité à débattre à la radio avec l'un des principaux responsables de la propagande missionnaire en Israël. Il a osé prétendre que ses activités sont « légales ». J'ai alors dévoilé toutes les méthodes scandaleuses que les missionnaires emploient pour tromper les gens naïfs et ne pas éveiller de soupçons.
 
Comment expliquez-vous le fait que le gouvernement et la Knesseth restent indifférents face à ces agissements ?
 
Malheureusement, aucune loi efficace n'a été adoptée jusqu'à ce jour pour protéger la population juive d'Israël des missionnaires. Nos dirigeants ne sont pas conscients du danger et les missionnaires en profitent pour justifier leurs actions au nom de la démocratie. Pour ne rien arranger, de nombreuses institutions du pays sont sous l'influence des évangélistes américains qui versent des millions de dollars à Israël parce qu'ils sont convaincus qu'à la fin des temps les Juifs reconnaîtront le « vrai messie ». Après avoir été envahi par la culture occidentale, Israël est maintenant attaqué de plein fouet par la religion du monde occidental ! Les gens croient que les Arabes sont nos pires ennemis, mais ils oublient que ceux-ci sont des adversaires récents, tandis que les chrétiens ont été nos pires ennemis depuis 2000 ans ! Pour comprendre cela, il suffit de lire les textes concernant la lutte entre Ya'aqov et l'ange de 'Essaw, c'est un conflit qui durera « jusqu'à l'aube », c'est-à-dire jusqu'à l'heure de la Délivrance.
717 commentaires
Jocelyne, elle est délicieuse, l'histoire du roi Salomon et du pigeon ! Rigole
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 31 Août 2009 à 20:35
http://www.road90.com/watch.php?id=8DNsaGazJR !
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 31 Août 2009 à 11:55

sonia merci de ce cadeau, un vrai regal..... et elle n'a que 8 ans ! ( le pire est que c'est encore une ISRAELIENNE ET YEHUDIAH de surcroit ! ) Clin d'oeil Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Lundi 31 Août 2009 à 21:10
edmond des histoires comme celle-ci tu en a tant... si tu visionnes cette video, ne t'affole pas c'est en hebreu mais sous-titre en francais, tu retrouveras cette histoire en hebreu, ainsi que le couple compare au cafe, je pense que tu passeras un tres bon moment.
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Lundi 31 Août 2009 à 21:14
j'ai oublie d'afficher la video... pour ceux que ca interesse bien sur.

edmond des histoires comme celle-ci tu en a tant... si tu visionnes cette video, ne t'affole pas c'est en hebreu mais sous-titre en francais, tu retrouveras cette histoire en hebreu, ainsi que le couple compare au cafe, je pense que tu passeras un tres bon moment.

http://video.google.com/videoplay?docid=4862970895391469713


Envoyé par jocelyne d'ganya - le Lundi 31 Août 2009 à 21:17
Bonsoir jo22
Je réponds aux multiples posts que je viens d’ouvrir après quelques jours de congé pris avec le net pour mes occupations en pleine nature. Au commencement les hommes se détournèrent de Dieu et la première désobéissance est celle d’Adam et Eve tous deux par avidité et vanité goûtèrent à l’arbre de la connaissance du bien et du mal. L’homme à l’image de Dieu fut mis sur terre pour âtre l’intendant des biens confiés par le créateur il devait manger le fruit de l’arbre de vie c'est-à-dire œuvrer dans le sens de la création sans jouer aux apprentis sorciers et c’est ce que perpétue encore notre civilisation. Exemple dans le domaine de la viticulture ou de l’agriculture si un professionnel utilise du purin d’ortie ou de cet engrais naturel il est passible d’une amende parce que ces produits ne sont pas homologués par le ministère de l’agriculture au (service des lobbies) plus curieux encore est cette ordonnance du régime de Vichy sous Pétain une ordonnance interdit les herboristeries d’exercer leur savoir tout doit être agréer par les multinationales de l’industrie pharmaceutique. Dieu a tout prévu dans la nature il fallait développer nos connaissances en ces domaines sans détruire la biodiversité la flore et la faune. Bien sûr je ne fais pas le procès de ces recherches bien utiles au niveau de la fabrication à partir de cellules souches d’organes de réparation. Un cœur ou un autre organe est défaillant pourquoi ne pas le remplacer.Mais prenons garde des clonages car un despote pourrait être tenté de fabriquer des machines humaines à tuer ! L’histoire sainte nous enseigne le pourquoi des destructions l’immoralité la corruption et le peuple élu est en première ligne depuis Abraham il doit être exemplaire !
Envoyé par Joseph_022 - le Lundi 31 Août 2009 à 21:58
Bonsoir
J’apporte d’autres précisions l’arbre de vie pour moi c’est la nourriture spirituelle qui permet à l’homme sortant de la boue de s’élever vers le beau le spirituel et Dieu étant Amour nous demande d’être ses imitateurs de respecter la vie et de construire ensemble notre maison commune.Une Nation est une grande famille de familles elle s’édifie sur les bases sacrés de la vertu. Comment ne pas s’interroger sur toutes unions instables ces divorces et familles monoparentales.Peut on construire sur du roc alors que tout repose sur du sable mouvant. Après la chute d’Adam et Eve l’immoralité refait surface Noé construit son arche sa descendance est nombreuse vient alors la construction de Babel. Dieu fait alliance avec Abraham deux enfants naissent l’un est légitime mais vient après Ismaël descendance d'Isaac se termine avec l’histoire de Joseph en Egypte le peuple juif devient si nombreux qu’il inquiète le pharaon il est alors réduit à l’état d’esclave et Moïse le sortira d’Egypte. Le peuple juif est choisi mais doit être exemplaire il faut lire les prophètes Ezéchiel Daniel Osée Joël Amos tous parlent d’immoralité d’idolâtrie. Que pensez de Sodome et Gomorrhe ?
Je réponds à Hilda bien sûr lors que l’on aime son pays il nous faut le défendre mais il nous faut aussi dénoncer et combattre la corruption.N’est il pas vrai « Qu’un roi juste affermit son peuple et que le corrompu le conduit à la ruine »ce proverbe est d’actualité ! jo22
Envoyé par Joseph_022 - le Lundi 31 Août 2009 à 22:27
Jean une video qui pourrait t´interesser :

"Je ne supporte pas l´autre, parce que je ne me supporte pas"

Je suis tout mon peuple:
http://www.ravdynovisz.tv/videos.php?id=370

Pour apprendre à dire merci devant un panier de fruit (de la connaissance), aussi ras des pâquerettes soit-il.

T'as compris le coup ? Après j't'explique ! Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 31 Août 2009 à 23:24
Ce sectes missionnaires doivent aller ce ocupper de la Nouvelle Orlenans ils ont vient besoins ces freres, et arrêter de nous precher de choses qu' ils ne font pas tout comme pour les islamistes: Julia En colère !
Envoyé par Julia - le Mardi 1 Septembre 2009 à 13:31
Jocelyne, J’ai regardé la conférence que tu as envoyée
J’ai bloqué sur plusieurs points: d’emblé il prend appui à la fois sur la psycho et sur les textes religieux
Si on accepte de suivre un « mode d’emploi » dans les relations homme femme parce que religieux ok mais alors pourquoi prendre appui aussi sur la psycho ?

Je m’explique : si dans le rapport à D. le religieux accepte un mode d’emploi spécifique entre homme et femme .Ce mode d’emploi n’est pas contestable (tu le choisis, tu le ressens comme vrai ok) mais la psycho c’est pour tous religieux ou pas ..
-en psycho le conférencier n’aurai pas manqué de souligné qu’a la base il y avait inégalité en droit entre homme et femme.
Donc je suis tout a fait d’accord pour la critique du féminisme, à l’unique condition qu’on prenne en compte tout l’aspect du pourquoi il y a eu féminisme
Bref le rabbin dit une seule phrase pour les points positifs en zappant complètement le pourquoi les ministres des affaires étrangères (pour reprendre son image) religieux ou pas ont passé des centaines d’années avant d’admettre l’idée qu’une femme DEVAIT avoir le droit de vote par exemple.
Car s’il prend l’image de la femme =ministre de l’intérieur ex : gérer un foyer pour un particulier ou une municipalité … bonjour l’ambiance si le maire la mère n’a pas le droit de voter pour décider quelle vont être les règles de la vie dans cette commune, dans ce foyer ?
j'ai d'autres questions mais j'ai écrit mon quotas d'inepties Sourire
Envoyé par Sylviane_003 - le Mardi 1 Septembre 2009 à 14:07
Jocelyne (suite sur la vidéo) sinon je vais perdre le fil

autre question : si on admet une charge particulière pour un homme et pour une femme
Avec son image de : ministère des affaires étrangère pour un homme qu’en est il pour l’étude théologique, l’annotation des sages des rabbins hommes … doit on en conclure que la théologie est une affaire étrangère ?
Ensuite le témoignage au tribunal a éviter pour les femmes et recommander pour les hommes j’ai eu du mal aussi …
Mais je souligne une fois encore : parce qu’il parle du religieux en prenant appui sur la psycho.
Et qu’en psycho se serai une aberration que de dire cela pour les témoignages au tribunal.
Parcequ ’en psycho au sujet des relations hommes femmes il serait impossible d’être aussi catégorique que cela …



Envoyé par Sylviane_003 - le Mardi 1 Septembre 2009 à 14:18
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes