English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Guy Millière : "Les imbéciles utiles de J-Call"
Guy Millière : "Les imbéciles utiles de J-Call"

Le 3 mai prochain, sera organisée, à Bruxelles, une soirée destinée au lancement de J-Call, « l’appel à la raison des juifs européens ». Y participeront des gens qui s’égarent gravement, et qui s’apprêtent à occuper la position des « idiots utiles ». S’ils persistent, je devrai considérer qu’il s’agit d’idiots utiles consentants et sachant ce qu’ils font.

De quoi s’agit-il ? Sous prétexte d’un appel à la « paix », de déstabiliser le gouvernement d’Israël, et, dans un moment où Israël est l’objet de pressions sans précédents exercées non plus seulement par l’Union Européenne, mais par l’administration la plus anti-israélienne que les Etats-Unis aient connu depuis 1948, d’ajouter aux pressions existantes celles de juifs européens se prétendant « amis d’Israël », mais se comportant étrangement, et, au delà, de diviser ceux qui soutiennent Israël, et de semer la confusion. 

Au centre de cet appel, il y a un texte, qui relève de bien davantage que l’aveuglement volontaire et qui fait penser au morceau de papier que Chamberlain a brandi à son retour de Münich, en 1938, en parlant de « paix dans l’honneur » : six semaines avant la « nuit de cristal ». 

Derrière cet appel, il y a une organisation américaine qui se prétend être une « nouvelle organisation juive de soutien à Israël », et qu’Alan Dershowitz, qui a soutenu Obama avant de découvrir qu’il avait affaire à un imposteur, a appelé, à juste titre, « le lobby anti-israélien ». 

Je regrette profondément de voir figurer, parmi les noms des signataires de l’appel, des gens pour qui j’ai, a priori, de l’estime. Je veux penser qu’ils ont été trompés, qu’ils s’en apercevront vite, et cesseront de cautionner ce qui ne peut l’être par des gens estimables. 

Je ne peux, en tout cas, rester silencieux vis-à-vis de ce que je considère comme une action néfaste et perverse en un moment particulièrement mal choisi. Je reviendrai sur le vrai visage de J Street, qui doit être mis au jour. 

J’ajouterai ici seulement quelques points, qui constituent une réponse au texte : 

- Israël fait partie de l’identité de tous les êtres humains qui discernent ce que le peuple juif et le judaïsme ont apporté à la civilisation. L’avenir et la sécurité d’Israël devraient  et doivent concerner tous les êtres humains attachés à la démocratie, aux droits humains, à la liberté et à la dignité. 

- l’existence d’Israël est mise en danger non pas par les actions d’Israël et de son gouvernement, qui se contente d’assurer la sécurité du peuple israélien et le fait de manière strictement défensive, mais par la haine sans répit que lui vouent des ennemis imprégnés de racisme, d’esprit totalitaire et de volontés exterminationnistes. Ce danger se trouve renforcé par tous ceux qui, plutôt que de dénoncer les discours islamo-fascistes du gouvernement iranien, du Hezbollah, du Hamas et, le plus souvent, des dirigeants de l’Autorité Palestinienne, passent rapidement sur ces discours pour se joindre au chœur de ceux qui condamnent arbitrairement Israël et son gouvernement.

L’existence d’Israël se trouve particulièrement mise en danger lorsque des « amis » d’Israël reprennent le mot d’ « occupation » : arrive-t-il à ces « amis » de se demander pourquoi ils sont contre l’épuration ethnique partout ailleurs sur terre, mais en faveur de l’épuration ethnique dès lors qu’il s’agit des terres « palestiniennes » qui, semble-t-il, sont « occupées » dès lors que des juifs entendent y vivre (et sans doute libres lorsqu’elles sont pures de toute présence juive). 

- l’avenir d’Israël passe par une paix qui remplirait des conditions permettant une paix véritable. Une paix n’est pas possible avec des organisations terroristes qui prônent la destruction et la « lutte armée », et non la coexistence pacifique. Elle n’est pas possible avec des gens qui honorent des assassins tels Dahlia Moghrabi et les appellent non pas assassins, mais « martyrs ». Elle n’est pas possible avec l’éducation que reçoivent les enfants de Gaza sous la coupe du Hamas, et les enfants relevant de l’Autorité Palestinienne. Le slogan « deux Etats pour deux peuples »  est vide de sens et digne de ceux élaborés autrefois par la propagande stalinienne : ce qui manque dans ce slogan est la nature des Etats en question et les aspirations des peuples en question, auxquelles contribuent, outre l‘éducation, les réseaux d’information. Un Etat démocratique à côté d’un Etat voyou nouvellement créé, cela ne crée pas la paix, mais la guerre sous un autre nom. Un peuple voulant la paix à côté d’un peuple à qui on inculque une haine antisémite sanguinaire et à qui on accorde des aides financières sans exiger que cesse l’inculcation, cela ne crée par la paix non plus.

- L’avenir d’Israël passe par le fait que des gens qui se prétendent « amis d’Israël » cessent de colporter des mensonges démographiques (les juifs ne risquent pas d’être minoritaires dans leur propre pays, sauf si on reprend les statistiques palestiniennes, qui sont aussi fiables que ceux des plans quinquennaux soviétiques et si on accepte un « droit au retour » qui, lui-même repose sur des bases aussi fausses qu’un plan quinquennal soviétique), et cessent de stigmatiser Israël comme le font de vulgaires antisémites en parlant de « déshonneur israélien », mais jamais du déshonneur que constitue le fait pour les dirigeants du « deuxième peuple » de pratiquer sans cesse le double discours, l’incitation et l’exaltation de la violence, et le recours massif à la corruption et à des pratiques dictatoriales. 

- une paix véritable implique non pas une « pression » exercée sur « deux parties », mais que les conditions d’une paix véritable soient remplies. Etablir une équivalence entre un gouvernement démocratique et un peuple qui veut la paix véritable, d’un côté, et d’un autre côté un gouvernement voyou et un peuple incité à la haine et au meurtre équivaut à ignorer volontairement qu’un gouvernement voyou et un peuple incité à la haine et au meurtre ne sont susceptible de céder à aucune pression, sauf si on leur fait comprendre les conséquences de leur attitude, et à vouloir exercer des pressions sur le gouvernement démocratique et le peuple qui veut la paix véritable aux fins d’espérer vainement apaiser la partie adverse et de permettre à celle-ci d’avancer vers ses fins criminelles.

 

 

- un « règlement raisonnable » n’est possible qu’avec des gens raisonnables : reconduire des fanatiques assoiffés de sang à la raison ne peut se faire rapidement, et implique, en préalable, de montrer qu’on ne cède rien au fanatisme et à la soif de sang des fanatiques. Ce qui peut reprendre rapidement si on cède au fanatisme et à la soif de sang des fanatiques, ce ne peut être que le bain de sang : ce qu’aucun gouvernement israélien, aucun citoyen israélien, aucun véritable ami d’Israël, ne pourrait concevoir comme un « règlement raisonnable ». 

- respecter la souveraineté du peuple israélien implique de le laisser effectivement exercer sa souveraineté, et non pas de tenter, de manière méprisante et condescendante, de lui suggérer que ce sont des intellectuels de gauche européen qui, depuis leur bibliothèque et leur bureau, vont concevoir la « bonne décision ».  Penser que des intellectuels de la gauche européenne bien pensante savent mieux que le gouvernement d’Israël ce que sont les « intérêts véritables d’Israël » excède le mépris et la condescendance, et atteint le degré suprême de la cuistrerie. Israël est une société démocratique et doit être traité comme une société démocratique. Israël est un état de Droit, et doit être traité comme tel. 

- la survie d’Israël ne dépend pas de la création d’un Etat confié à l’Autorité Palestinienne et au Hamas, mais de la défaite de l’islam radical et d’un retour à la vérité historique et politique. Un Etat palestinien existe déjà et s’appelle la Jordanie. Un deuxième Etat palestinien ne serait souverain et viable que s’il reposait, au préalable, sur un changement de régime dans l’ensemble des territoires régis par des arabes Palestiniens. Dans les conditions actuelles, il ne serait ni souverain ni viable, mais soumis à l’islam radical, et base d’attaques terroristes et d’actes de guerre, selon un modèle qui existe déjà, Gaza. Qui veut créer un deuxième Gaza autour de Ramallah ?
 

- de vrais amis d’Israël ne peuvent ignorer ni l’islam radical, ni la vérité historique et politique. Ils ne peuvent ignorer ce qui s’est passé et se passe encore à Gaza. Ils ne peuvent passer sous silence ce qu’incarne le Hamas et la menace très concrète que l’Iran fait peser sur l’ensemble de la région. 

Il est consternant de voir qu’en une période difficile, Israël doit faire face non seulement à des ennemis déclarés, à de faux amis tels que les gouvernements européens et la présente administration américaine, mais aussi à d’autres faux amis qui avancent sous le masque de l’appartenance au monde juif pour se livrer à des manœuvres qui les disqualifient moralement. 

Il importe plus que jamais que les vrais amis d’Israël se fassent entendre, rétablissent la vérité historique et politique, et expliquent ce qu’est réellement la société israélienne, ce qu’est vraiment la menace islamiste radicale, que l’amitié pour Israël implique un respect pour la démocratie et l’état de Droit israéliens, et qu’une amitié pour les populations arabes palestiniennes impliquerait d’emblée de dire que l’incitation et l’exaltation de la violence , ainsi que les pratiques dictatoriales, sont, tout autant que le terrorisme, absolument inacceptables.

Drzz
Drzz est un blog d'informations et d'analyses recommandé par Guy Millière : http://leblogdrzz.over-blog.com   
74 commentaires
J call. c'est quelques anti-Israeliens qui veulent la faire a l'envers!!!
Envoyé par Dardour - le Mercredi 5 Mai 2010 à 23:03
cet article est un veritable scandale ; considerer que les personnes qui ne pensent pas comme bibi sont des faux amis et les autres des vrais amis ; aller jusqu'a faire l'amalgame entre la position de j call et celle des allies qui ont ete a Munich pour avaliser Hitler est indigne de vous M Miller ; votre aveuglement et vous n'etes pas le seul pour la position du gouvernement actuel nous amene droit dans le mur ; on parle de plus en plus d'une nouvelle guerre probable cet ete , si cela s'avere vrai la faute en incomberait au gouvernement qui par son obstination bloque toute avancee vers des negociations avec le gouvernement palestinien : la seule chose qui a gre aux yeux de bibi c'est la paix economique ; les colonies continuant de s'etendre
quand un peuple ne voit aucune issue a son sort de colonise ,aucun espoir pour que les choses changent alors il ne lui reste plus qu'a se revolter et prendre les armes ; le hamas se voit conforter par cette situation : c'est le desespoir qui fructifie le terrain du hamas et l'islam radical
une guerre est previsible avec la syrie car Bibi ne veut pas lacher le Golan ; une guerre aussi est previsible avec le Hesbollah qui s'arme dangereusement grace a l'iran ; le hamas peut recommencer a lancer ses roquettes ; oui israel est en danger et c'est de notre devoir en temps que juifs de dire que seul la creation d'un etat palestinien permettra d'aboutir a une paix veritable avec les arabes et l'extinction de l'islamisme radical
Envoyé par Victor_021 - le Jeudi 6 Mai 2010 à 20:59
Bonsoir, Victor_021. Vous allez peut-être trouver que moi aussi je fais un amalgame ... Mais " J-Call " vient d'être salué par ... Leïla Shahid ... Certaines amitiés sont révélatrices ( tout comme les ressources financières occultes - mais d'ailleurs pas tant que ça si on veut bien se donner la peine de chercher et surtout de ne pas refermer les yeux devant ce que l'on a découvert ... - du " parrain " américain de " J-Call " )
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 6 Mai 2010 à 21:48
A part ça, l'appel de " J-Call " ( " Appel à la raison ) totalise - à 22 heures - 5009 signatures ; tandis que l'appel " Raison garder " en obtient 6874. En milieu de journée, l'écart était de 490 ,signatures. Il s'est donc très sensiblement creusé en faveur de " Raison garder " ( 1865 signatures à 22 heures ) et c'est là une tendance qui commence à faire boule de neige.
Il est encore trop tôt pour pavoiser et surtout, L'EFFORT EN FAVEUR DE " Raison garder " DOIT REDOUBLER ET TOURNER AU RAZ-DE-MAREE: chacun de nous doit signer et surtout faire signer un m
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 6 Mai 2010 à 22:12
Victor:
"cet article est un veritable scandale ; considerer que les personnes qui ne pensent pas comme bibi sont des faux amis et les autres des vrais amis ;"

Il ne s agit pas de penser comme bibi, il s agit de ne pas desinformer, et ton commentaire est un ramassis de mensonges.

Tu permets que je te dise que tu es un enorme menteur pro-arabe, n est ce pas?

A chaque ligne, un foutage de gueule. Sourire
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 6 Mai 2010 à 22:13
(suite) un maximum de personnes : famille, amis, collègues : les Juifs, bien sûr, en tout premier lieu, mais sans négliger ceux, nombreux parmi les non-Juifs, qui comprennent le danger et l'infamie que représentent 3 J-Call " et son " Appel à la raison " et qui veulent le dire et le manifester aux côtés de leurs amis juifs.
Il s'agit de faire en sorte que ce qui apparaît, d'ores et déjà, comme un fiasco tourne à la débâcle ( " im tirtzu " ... ). L'un des initiateurs de l'initiative " J-Call " , le patron de la section française de " Shalom A'hshav " , David Chemla, faisait mine, dans une interview récente, de se demander quels pouvaient bien être les sentiments politiques de la majorité silencieuse ( 80 % , à l'en croire ) des Juifs français qui, disait-il en substance ne sont pas vraiment représentés par les institutions communautaires ( CRIF, Consistoire ... ) et ne soutiennent pas nécessairement les positions d'Israël. Eh bien, le succès de l' appel à " Raison garder " est en train de monter à David Chemla dans quel sens penche la fameuse " rue juive " ( " J-Street " ) !

Mais, comme on disait, " ce n'est qu'un début " : ce combat doit continuer et s'amplifier. Certains croyaient pouvoir bluffer le bon peuple juif par le déploiement médiatique ostentatoire d' egos aussi surdimensionnés que vaniteux et sûrs de leur coup : les braves Juifs, intimidés, allaient se ruer panurgiquement à la suite de cette aristocratie de la paillette et acclamer la bonne parole ...
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 6 Mai 2010 à 22:31
(suite ) Eh bien pas du tout, Messeigneurs ! Le bon peuple juif est en train de vous renvoyer à vos sponsors séoudiens et iraniens ainsi qu'à vos sulfureuses amitiés ( je me disais hier, en écrivant, sur Juif.org,, que Mme Esther Benbassa ( amie de Mme Leïla Shahid ) que ces amitiés compromettantes allaient en dégoûter plus d'un. Je n'allais pas jusqu'à imaginer que Mme Shahid aurait l'énorme maladresse de vendre la mèche et manger le morceau en avouant sa sympathie pour " J-Call " . Eh bien si ! Elle l'a fait ! Encore bravo, l'artiste !!! Rigole Rigole Rigole Rigole ).
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 6 Mai 2010 à 22:36
quand un peuple ne voit aucune issue a son sort de colonise ,aucun espoir pour que les choses changent alors il ne lui reste plus qu'a se revolter et prendre les armes ; le hamas se voit conforter par cette situation : c'est le desespoir qui fructifie le terrain du hamas et l'islam radical
une guerre est previsible avec la syrie car Bibi ne veut pas lacher le Golan ; une guerre aussi est previsible avec le Hesbollah qui s'arme dangereusement grace a l'iran ; le hamas peut recommencer a lancer ses roquettes ; oui israel est en danger et c'est de notre devoir en temps que juifs de dire que seul la creation d'un etat palestinien permettra d'aboutir a une paix veritable avec les arabes et l'extinction de l'islamisme radical
Envoyé par Victor_021 - le Jeudi 6 Mai 2010 à 20:59

VOILA CE QU'A FAIT SHALOM ARSHAV !!! ET JE VIS EN ISRAEL DEPUIS 1981 ! ET J'AI PU CONSTATER TOUS LES MEFAITS DE CETTE MIFLAGAH MELOU'HLE'HETH !!!

MODERATEUR, SI MES MESSAGES SONT LONGS C'EST QU'ILS SONT NECESSAIRES POUR ECLAIRCIR LES IDEES OBSCURES DE CERTAINS PATICIPANTS A CE FORUM !

DEJA LA FRANCE ! ... LOL.
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:5cbt5HVs5wQJ:www.biographie.net/Herbert-Pagani+herbert+pagani+biographie&cd=6&hl=fr&ct=clnk&gl=il
extrait tire de l'adresse ci-dessus :
- [ Célèbré longtemps dans les Club Med avec la chanson La Bonne Franquette (1974), devenue un mythe. Il a été interdit d'antenne en France, en 11 novembre 1975 pour avoir écrit "Plaidoyer pour ma terre" en réaction à une résolution de l'ONU assimilant le sionisme au racisme. Il était écologiste et pacifiste convaincu, militant de la gauche; on l'a vu aux côtés de François Mitterrand et il a enregistra une chanson pour le parti socialiste, brocardée d'ailleurs[1] par le polémiste Louis Pauwels en raison de ce passage :

France socialiste
Puisque tu existes
Tout devient possible ici et maintenant

Le même slogan sera cependant repris quelques décennies plus tard par l'opposition.

Dans ses chansons, il a affirmé clairement son identité juive (l'étoile d'or) et son soutien à la cause sioniste (Plaidoyer pour ma terre[2] ), un texte très dense qui constitue son crédo philosophique.

Il repose à Tel Aviv (Israël). ]


L'ETOILE D'OR
http://www.youtube.com/watch?v=w6BuNmMfnt8&NR=1

PLAIDOYER POUR MA TERRE
http://www.youtube.com/watch?v=gierVD1YXho&NR=1

HYMNE A L'ALYAH
http://www.youtube.com/watch?v=6KmtOSjZEEQ&feature=related

JUSQU'A QUAND REFUSEREZ-VOUS DE QUITTER VOTRE GALUTH ? QUAND AUREZ-VOUS LA JOIE DE FETER YOM HATZMAOUTH EN ISRAEL ?

PLAYDOYER POUR MA TERRE (PAROLES ECRITES)
11 novembre 1975
Hier, j'étais dans le métro et j'entends deux dames dire :
"T'as vu encore ces Juifs avec leurs histoires à l'O.N.U.
Quels emmerdeurs !"
C'est vrai.
Nous sommes des emmerdeurs.
Ça fait des siècles qu'on emmerde le monde.
C'est dans notre nature, que voulez-vous !
Abraham avec son D'ieu unique,
Moïse avec ses Tables de la Loi,
Jésus avec son autre joue toujours prête à la deuxième baffe.
Puis Freud, Marx, Einstein,
tous ont été des gêneurs, des révolutionnaires, des ennemis de l'Ordre.
Pourquoi?
Parce qu'aucun ordre, quel que fut le siècle, ne pouvait les satisfaire,
puisqu'ils en étaient toujours exclus.
Remettre en question, voir plus loin,
changer le monde pour changer de destin,
tel fut le destin de mes Ancêtres.
C'est pourquoi ils sont haïs par les défenseurs de tous les ordres établis.
L'antisémite de droite reproche aux Juifs d'avoir fait la révolution bolchévique.
C'est vrai, il y en avait beaucoup, en 1917.
L'antisémite de gauche reproche aux Juifs d'être les propriétaires de Manhattan.
C'est vrai, il y a beaucoup de capitalistes juifs.
La raison est simple :
la religion, la culture, l'idéal révolutionnaire d'un côté,
les portefeuilles et les banques de l'autre,
sont les seules valeurs transportables,
les seules patries possibles pour ceux qui n'ont pas de patrie.
Et maintenant qu'il en existe une,
l'antisémitisme renaît de ses cendres...
- pardon ! de nos cendres -
et s'appelle antisionisme.
Il s'appliquait aux individus, il s'applique à une nation.
Israël est un ghetto,
Jérusalem, c'est Varsovie...
Les nazis qui nous assiègent parlent l'arabe.
Et si leur croissant se déguise parfois en fauçille,
c'est pour mieux piéger les Gauches du monde entier.
Moi qui suis un Juif de gauche, je n'en ai rien à faire d'une certaine gauche
qui veut libérer tous les hommes du monde aux dépens de certains d'entre eux, car je suis précisément de ceux-là.
D'accord pour la lutte des classes,
mais aussi pour le droit à la différence.
Si la gauche veut me compter parmi les siens,
elle ne peut pas faire l'économie de mon problème.
Et mon problème est que depuis les déportations romaines
du 1er siècle après Jésus-Christ,
nous avons été partout honnis, bannis, traqués, dénoncés, écrasés, spoliés, brûlés et convertis de force.
Pourquoi?
Parce que notre religion,
c'est-à-dire notre culture était dangereuse.
Eh oui!
Quelques exemples...
Le judaïsme a été le premier à créer le Chabbat, jour du Seigneur,
c'est-à-dire le jour de repos hebdomadaire obligatoire.
Vous imaginez la joie des pharaons, toujours en retard d'une pyramide !
Le judaïsme interdit l'esclavage.
Vous imaginez la sympathie des Romains,
les plus importants grossistes de main-d'oeuvre gratuite de l'Antiquité !
Il est dit dans la Bible :
"La terre n'appartient pas à l'homme, mais à D'ieu."
De cette phrase découle une loi,
celle de la remise en question automatique
de la propriété foncière tous les 49 ans.
Vous voyez l'effet d'une loi pareille sur les papes du Moyen Âge
et les bâtisseurs d'empire de la Renaissance !
Il ne fallait pas que les peuples sachent.
On commença par interdire la Bible,
puis ce furent les médisances,
des murs de calomnies qui devinrent murs de pierres
et qu'on appela ghettos.
Ensuite ce fut l'Inquisition, les bûchers et plus tard les étoiles jaunes.
Auschwitz n'est qu'un exemple industriel de génocide,
mais il y a eu des génocides artisanaux par milliers.
J'en aurais pour trois jours rien qu'a nommer tous les pogroms
d'Espagne, de Russie, de Pologne et d'Afrique du Nord.
À force de fuir, de bouger, le Juif est allé partout.
On extrapole et voilà : il n'est de nulle part.
Nous sommes parmi les peuples comme l'enfant à l'assistance publique.
Je ne veux plus être adopté.
Je ne veux plus que ma vie dépende de l'humeur de mes propriétaires.
Je ne veux plus être un citoyen-locataire.
J'en ai assez de frapper aux portes de l'Histoire et d'attendre qu'on me dise : "Entrez."
Je rentre et je gueule !
Je suis chez moi sur terre et sur terre j'ai ma terre :
elle m'a été promise, elle sera maintenue.
Qu'est ce que le Sionisme?
Ça se réduit à une simple phrase :
"L'an prochain à Jérusalem."
Non, ce n'est pas un slogan du Club Méditerranée.
C'est écrit dans la Bible,
le livre le plus vendu et le plus mal lu du monde.
Et cette prière est devenue un cri,
un cri qui a plus de 2000 ans,
et le père de Christophe Colomb,
de Kafka,
de Proust,
de Chagall,
de Marx,
d'Einstein
et même de monsieur Kissinger,
l'ont répétée, cette phrase, ce cri,
au moins une fois par an, le jour de Pâques.
Alors le Sionisme, c’est du racisme ?
Faites moi rire !
Est-ce que : "Douce France, cher pays de mon enfance" est un hymne raciste ?
Le Sionisme, c'est le nom d'un combat de libération.
Dans le monde, chacun a ses Juifs.
Les Français ont les leurs :
ce sont les Bretons, les Occitans, les Corses, les travailleurs immigrés.
Les Italiens ont les Siciliens,
les Yankees ont leurs Noirs,
les Espagnols leurs Basques.
Nous, nous sommes les Juifs de TOUS.
À ceux qui me disent : "Et les Palestiniens ?",
je réponds : "Je suis un Palestinien d'il y a 2000 ans.
Je suis l'opprimé le plus vieux du monde."
Je discuterai avec eux, mais je ne leur céderai pas ma place.
Il y a là-bas de la place pour deux peuples et deux nations.
Les frontières sont à déterminer ensemble.
Mais l'existence d'un pays ne peut en aucun cas exclure l'existence de l'autre
et les options politiques d'un gouvernement n'ont jamais remis en cause l'existence d'une nation, quelle qu'elle soit.

Alors pourquoi Israël ?
Quand Israël sera hors de danger,
je choisirai parmi les Juifs et mes voisins arabes,
ceux qui me sont frères par les idées.
Aujourd'hui, je me dois d'être solidaire avec tous les miens,
même ceux que je déteste, au nom de cet ennemi insurmontable :
le RACISME.
Descartes avait tort :
je pense donc je suis, ça ne veut rien dire.
Nous, ça fait 5000 ans qu'on pense, et nous n'existons toujours pas.
Je me défends, donc je suis.
Herbert Pagani
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 6 Mai 2010 à 22:39
Correction : j'ai oublié quelques mots, ci-dessus : il faut lire : " ... que Mme Esther Benbassa ( amie de Mme Leïla Shahid ) avait signé l' " Appel à la raison " , que ces amitiés compromettantes etc. ... "
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 6 Mai 2010 à 22:41
POUR VICTOR QUI VIT SUR UN GRAND NUAGE ROSE !!!
UNE PARTIE DE L'HISTOIRE D'ISRAEL A PARTIR DE L'AN 2000

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=TOUS+LES+ATTENTATS+EN+ISRAEL+VIDEOS&meta=



http://www.youtube.com/watch?v=AWjNxKECkxY&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=6l6EzAdkomw&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=TnxOggdPWXg&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=LkVvnh-aIxo&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=28k39besKBw&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=EQa8gF3h0IU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=9goZ5yco-xI&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=lUiF8y9VpwI&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=GAA8XbRjpVo&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=rU-AJIqTr4U&feature=related

http://www.dailymotion.com/video/x2rasu_attentat-jerusalem-camera-surveilla_news

http://www.youtube.com/watch?v=DpPTGUAduO4

http://www.youtube.com/watch?v=zFuhjeyVOjY&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=EV63I5S-Etk&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=j9IDDhmEoks&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=3EPwOTdaA-E&feature=channel

http://www.youtube.com/watch?v=413ogM6aFY4&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=fuoQOMLJA44&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=6C2sHEuCaXQ&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=0QFvN0MVie8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=FmOb_75-JOM&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=Gdk0qcsUvNU&feature=related


Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 6 Mai 2010 à 22:42
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes