|
![]() J'étais pro-israélien, je ne le suis plus
J'étais pro-israélien, je ne le suis plus. Impossible de rester indifférent lorsqu'un convoi humanitaire pacifique est attaqué par des soldats venus pour tuer (dixit Henning Mankell). Les preuves en images
des pelles :
divers outils de construction: bandages, scalpels et autres instruments chirurgicaux: les enfants n'étaient pas oubliés avec des sacs de billes: et des jouets en bois, certains peints à la main: sans oublier les biberons:
à Islamabad:
aux Pays-Bas: à Londres (remarquez le drapeau à droite du superbe Ataturk): à Los Angeles: à Beyrouth (notez les nombreux fanions d'organisations humanitaires):
Enfin, parce que parfois on est las de pleurer au spectacle de ce monde (re)devenu fou... Latma TV: We con the world. Le nid de l'albatros http://leniddelalbatros.blogspot.com Jacob OUANOUNOU
Shmuel TRIGANO
Rachel Franco
2156 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Juif.org
1 Août 2025 - Le Figaro
1 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
Il y a 3 heures - Torah-Box
Il y a 4 heures - Torah-Box
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
....l'utopie. Israël est une utopie ! Le judaïsme est une utopie Bananes! Il fallait bien sûr comprendre: UNe utopie qui a réussi !
"Staline aimait autant le socialisme et le communisme que les juifs" Parce que vous qui savez comment Staline a détesté les juifs, vous avez cru qu'il aimait le socialisme et le communisme ???!!!! Vous faites fort là aussi !
J'ai cru madresser à ceux qui savent que Staline se moquait du socialisme et du communisme comme de sa première chaussette. Je comprends mieux maintenant pourquoi vous nourrissez plus que de la méfiance quand je critique le capitalisme...mais vous savez; il peut produire de nouveaux Hitler; on est dans une
situation comparable à celle qui a produit Hitler.
Vous aimez vraiment beaucoup comprendre l'inverse de ce que je veux exprimer
Encore une remarque : on dirait que ce qui t'importe, c'est de pouvoir débaucher ou récupérer le judaïsme et Israël au profit d'un dernier avatar de l'utopie communiste ( tiens, si tu as un peu de temps, lis " L'utopie au pouvoir, Histoire de l'URSS de 1917 à nos jours " , un excellent manuel d'Histoire écrit, il y a déjà longtemps ( en 1982 ) par Micha Heller et Alexander Nekrich : tu y apprendras des choses intéressantes sur les ravages que peut exercer l'utopie quand des bandes de fanatiques se mettent en devoir de faire entrer le réel dans son lit de Procuste. Rien à voir avec la construction sioniste ). Eh bien non. Le communisme - ou socialisme réel - a été, sous toutes les latitudes, une effroyable et sanglante mascarade, dans laquelle, la plupart du temps, l'antisémitisme entrait comme un ingrédient nécessaire, y compris ( voire surtout ) lorsque c'étaient les Juifs de la " Yevsektsia " du parti bolchévik qui touillaient la tchatchouka. Alors non, merci bien, sans façon : ton socialisme, tu peux te le garder.
En résumé tout de http://www.juif.org
de ces 111 pages des commentaires ici et sur des autres articles depuis des mois 2010.
Les personnes qu'on fait et ses faux témoignage avec préjudices (contre toute la Loi et Torah)
et malgré les rappels pour la bonne *voie vérité, ceux qu'ils sont refusés jusqu'à ce jour là de
confirmé ces ci-dessus ses fautes contre Celle-ci Juste Loi juive et universelle. Ces personnes
donc ne sont pas les juives justes ou les justes parmi nations, ni dans la bonne *voie vérité vraie.
Et je déclare sur l'honneur, que ces personnes jusqu'à qu'ils ne trouvant pas son courage pour faire
face à ces paroles et ses fautes contre Celle-ci Loi, donc ils n'avons pas eu-même notre confiance
ni bénédictions juives et universelles qui sont réservées que à les fidèles à la vérité vraie et l'honneur.
Et également je déclare que tous qui les soutiens dans la confiance et contre la vérité et Celle-ci Loi,
alors ils ne sont pas leurs vrais amis, mais ses pièges qui les dirigent sur la mauvaise voie d'injustice.
Donc, tous ceux injustes et faux amis, n'avons pas aussi notre confiance ni toutes ces bénédictions.
Donc y compris pour tous ceux, il reste dans leur voie mauvaise des mensonges d'origine de la haine
il reste pour eux, selon la Loi juste et Torah que des malédictions et suivies par malédictions suivantes
jusqu'à qu'ils refusent eu-même d'être les esclaves du haine et mensonges de sa mauvaise voie choix.
Sinon, c'est leurs fautes choix
Je te le dis, Laurent, la vieille soupe au sang du socialisme, tu peux te la garder. On nous l'a déjà versée de force dans la bouche et nous la vomissons avec horreur.
Alors pour ceux malheureux vous pouvez chantez un cantique:
Les esclaves du Babylone...ils marchant en deux...
Dans la déserte des sables...ils sont touts nus eux...
Et les yeux des serpents...regardent ces méchants...
Qui, sont-ils vu ces cons...qui marchent comme de fous...?
Les esclaves du Babylone...n'avons plus de ses forces...
Ses portables ne marchant plus...mais eux, ils marchent où...?
Et les serpents ne voulant pas eux...de manger ces pauvres types...
Du Babylone ceux qui marchants...comme du gros porc ses grippes...
Le Soleil passe sur la déserte des sables...puis dans la nuit et la Lune passe...
Les esclaves du Babylone...ils marchants ses derniers orgueilleuses phrases...
Où, est-elle la bonne *voie vérité vie...dans la notre désert maudite de sables...?
Hélas, nous avons déjà là toute perdu...déjà dans Babylone de nos lâches bla-bla...!
Non Edmond, je ne veux pas " débaucher ou récupérer le judaïsme et Israël au profit d'un dernier avatar de l'utopie communiste " je connais les litanies de dénonciations par les "nouveaux philosophes" Glucksman et Lévy
de l'utopie socialiste et communiste. Ils ont fait carrière sur le récit de ce que tout le monde savait à l'Est, comme à l'Ouest. Staline était un tzar à la période industrielle, il a instauré le totalitarisme. Les pionniers qui ont créé Israël, ne l'ont pas bâti par un système capitaliste, mais avec une collectivisation. C'est un fait. La crise des années 30 a été résolue par une intervention massive de l'Etat dans l'économie, la reconstruction de la France après 1945 s'est faite avec la nationalisation de tous les grands secteurs de l'économie. J'ai dit et je le répète justifier le capitalisme là où il sévit; c'est facile et ça peut rapporter gros, c'est confortable et c'est une erreur et quelque peu indigne..
Bonjour Edmond : Il est bien réveillé , il lui fallait quand même 62 ans .
un anti-israëlisme, un pro-pastinisme, et tout un discours populiste et démagogique, comment les écologistes
proposent d'augmenter le prix du carburant: les riches roulant en voitures puissantes, et les autres à vélo pour aller travailler ? Je suis très inquiet de l'indifférence de ceux qui font comme si si tout n'allait pas si mal, et de la démagogie ou l'antisémitisme et le populisme de ceux qui prétendent détenir la solution. Je sais qu'ici, on pose 1 problème: comment les juifs et Israël , peuvent-ils faire face à ce qui les menace et ne pas rester isolés. C'est largement assez. ...mais le capitalisme se décompose de lui-même: qui va trouver une bonne manière d'agencer le monde autrement ? J'ai l'impression qu'on plane pas mal ici par rapport à ce qui ne concerne pas directement Israël et les juifs.
Les théoriciens néo-communistes modernes ( par exemple l'antisémite Alain Badiou ) ont au moins l'honnêteté d'abandonner ce masque hypocrite : ils revendiquent aussi Staline, avec quelques bémols.
Et l'on peut remonter de Lénine à Marx - qui admirait Blanqui lequel ne jurait que par la Terreur ( et par un antisémitisme féroce ).
J'aime aussi te voir stigmatiser le carriérisme inhérent à la démarche de ceux - les " nouveaux philosophes " - qui ont produit des " litanies de dénonciations " ( la formule que tu emploies dénonce bien, quant à elle, ta vision des choses ! ... ) " ce que tout le monde savait " ( tu crois vraiment ? Qui avait lu Souvarine, en France, dans les années 70 - à part une poignée de soviétologues ? ).
Tu poursuis allègrement ton pastis : la construction d'Israël par le collectivisme kif-kif l'interventionnisme keynésien dans les années trente kif-kif la reconstruction de la France à partir de 1945 ..
Il t'a fallu quand même une bonne semaine d'hyper-production de tchatchouka .pour te dévoiler : un néo-bolcho ( et qui trimbale, comme tous les cocos, une bonne dose de salades antisémites ).